>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Et toi, tu voles quoi?

Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Et toi, tu voles quoi?Mar 03 Aoû 2010, 21:44

    Calliope avait envie d'une robe. Vous pourriez objecter qu'elle n'en porte jamais, cela ne changerait rien. Elle voulait, elle aurait. Dans la vieille ville, la foule était dense. Mais une robe ne se vole pas à l'arraché, enfin, une fois elle avait essayé mais la fille s'était débattue, alors elle avait sorti une dague mais cette idiote avait fait un geste brusque et... bon, c'était pas très beau à voir et au final, la robe était fichue.Aujourd'hui, elle prefera se rabattre sur une boutique, mais comme elle n'aime pas la facilité, elle craqua pour la robe en vitrine. On est joueuse ou on ne l'ai pas.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Mar 03 Aoû 2010, 22:52
Voix Off : Ayaya ! Ça commence bien xD Ça fait plus de 4 lignes tout ça x) Hop hop, un bonnet d'âne qui tombe pour ta voleuse, à intégrer au RP :p


blason secret Santa
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Mar 03 Aoû 2010, 23:00
    [HJ : Mais si j'enlève la mise en page, l'italique, et que je change la taille en 4, ça fait moins de quatre lignes =) Hey, hey]

    Calliope contourna un mannequin de bois, caressa un corset du revers de la main. Elle avait tout son temps. Elle jeta un coup d'oeil à droite. Rien. Un coup d'oeil à gauche. Rien. Aucun visage connu. Elle était en phase d'approche de la vitrine quand un chapeau lui tomba sur le nez. Plutôt un bonnet avec deux grandes oreilles :

    "Diantre, qui ose?"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Mar 03 Aoû 2010, 23:05
Voix Off : En effet, mais il faut garder l'italique. Après la réduction de taille, c'est l'astuce de beaucoup x) Il te va bien ton bonnet, jte le laisse :p


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 21:30
Et toi, tu voles quoi? Avatarunknown
Mosraë

« Mosraë, on me nomme. Et vous êtes? »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais cette sensation qu'elle n'était pas là pour faire des affaires. Peut-être était-ce ses regards à droite et à gauche qu'elle pensait discrets, ou certainement cette façon de marcher en baissant la tête pour se faire remarquer le moins possible. Je me reculais d'un mètre, attendant sa réponse.


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 21:45
Calliope releva l'une des oreilles de son curieux couvre-chef et jaugea son interlocuteur. Il avait un nom bizarre. MortdeRaie. MorsMoi'l'nez?! Elle n'avait pas très bien compris.

"Vous pouvez m'appeler Fépassa. Parce qu'il ne faudrait pas que je le fasse."

Elle lui adressa un clin d'oeil, peut-etre complice. Ou peut-etre pas.


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 22:03
Mosraë ne put s'empêcher de sourire à la remarque de "Fépassa", dévoilant deux rangées de dents, certes blanches mais mal alignées. Lorsqu'il n'y eut plus personne dans les environs, il saisit Calliope par les bras et lui murmura ces paroles à l'oreille : « Devant le magasin il y a un homme assez costaud qui attend, surveillant ceux qui s'en vont sans payer. Libre à toi de t'en aller avec ce corset si tu le souhaites. »


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 22:12
Calliope leva les yeux au ciel. Cet homme la prenait-il pour une débutante?

"C'est fâcheux en effet. Mais point dramatique. Tu prends la dague que je sens poindre sous ta chemise, et discrètement, tu lui présentes ce charmant monsieur. En échange, je te laisse le corset, et je garde la robe."

*Ou je prends mon arc, lui envoie une flèche par l'entrebâillement de la porte, et JE COURS.*


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 22:32
« Je ne vais pas te mentir, je trouve que ce corset m'ira à ravir! » disait-il en imitant une dame des hautes sphères.

« Plus sérieusement, si je t'aide à avoir la robe ET le corset, et tout cela sans mettre ta vie en péril, tu m'offres quoi en retour? » Il avait retrouvé un certain sérieux et appuyait sa question en fronçant des sourcils, cherchant peut-être à se donner un air grave.


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 22:39
*Une flèche en plein coeur?*

Calliope sourit. Il y avait quelque chose de séduisant chez ce jeune homme. Elle n'arrivait pourtant pas à déterminer quoi, il se montrait franchement désagréable.

"Quelque chose que l'on ne peut refuser. Une pinte de bière fraîche de l'Abbaye de Cornesey."


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 22:49
A nouveau, Mosraë sourit à grandes dents et sans prévenir, il détala du magasin du plus vite que ses jambes lui permettaient, détournant l'attention du molosse qui se lança à sa poursuite. Après une demi-minute de course entre les étaux et les passants, Mos' se fit rattraper ; mais il n'avait rien sur lui. Une demi-minute, c'était court, mais suffisant pour une voleuse expérimentée.


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 22:59
Calliope n'avait pas fini sa phrase que Mosraë détalait comme un lapin de garenne devant son grand-oncle Philibert. Elle aurait bien admiré ses muscles saillants se contracter à chaque foulée mais son corps agit pas réflexe. Elle attrapa le corset & d'un coup de couteau, elle trancha les liens de la robe. Et avant que le ruban ne tombe sur le sol, elle avait disparu.


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Ven 06 Aoû 2010, 23:17
Après l'avoir fouillé de fond en comble, la brute, tel était le surnom qu'avait décidé de lui donner Mosraë après que celui-ci ait presque brisé les vertèbres lombaires, repartit surveiller le magasin. Le blondinet repartit écumer les étaux du marché lorsque personne ne regardait, espérant croiser à nouveau cette demoiselle et gouter à la douceur d'une bonne bière - bien qu'il se permettait d'en douter, elle avait du fuir sans se retourner.


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Sam 07 Aoû 2010, 00:47
Calliope ne revint pas de suite sur les lieux du crime. Non pas qu'elle craigne être reconnue, elle avait agi discrètement, mais parce qu'une robe composée de trois épaisseurs de tulle, deux de soie, comportant six arceaux de maintien et un kilo d'ornements divers n'était pas du plus pratique. Elle fit un détour par sa chambre où elle enfila le corset et une robe qu'elle avait emprunté un autre jour, porter celle qu'elle venait de voler aurait été un brin inconscient.

Sur la place, elle chercha son accolyte d'un jour. Une promesse est une promesse.


Spoiler:


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Sam 07 Aoû 2010, 16:41
Ce fut lui qui la trouva en premier, scrutant du regard l'est de la place du marché.

« Vous en avez mis du temps miss Fépassa, je commençais même à me faire à l'idée que vous ne viendriez pas. »

En disant cela, il avait approché de la demoiselle par l'arrière et avait déposé une main sur son épaule - certainement dans l'espoir de la faire sursauter de peur.


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Sam 07 Aoû 2010, 17:37
S'il n'avait pas commencé à parler avant de la toucher, elle aurait certainement sursauté, tempesté qu'il voulait la tuer par crise cardiaque, créé une emeute en hurlant à l'assassin, bref, heureusement que ce n'était pas le cas.

"Suivez moi, Monsieur... heu, Monsieur..."

Non, décidement, elle n'arriverait jamais à prononcer son nom.


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Sam 07 Aoû 2010, 18:54
« Je m'appelle Mosraë, mais tu peux m'appeler Mos' ou Dieu, comme tu le sens. »

Mosraë passa ses bras dans l'entrebaillement entre ceux de Calliope et son buste, donnant l'impression aux passants qu'ils étaient en couple et en profita pour lui murmurer quelque chose à l'oreille sans que ça ne paraisse suspect.

« L'un de nous deux est poursuivi. Derrière nous, en face du marchand d'agrumes. »


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Sam 07 Aoû 2010, 21:23
« Hum, d'accord, va pour Momo.» Calliope lui emboita le pas en jouant à son petit jeu du jeune couple heureux. Heureux mais armé. Peut-être un peu trop. Il lui fit remarquer qu'ils étaient suivis. « Han, mais qu'est ce que tu as fait pour qu'on nous file? Je savais que je n'aurais pas du m'enticher d'un débutant.» Tout en feignant les amoureuses transies, elle jeta un coup d'oeil en direction du marchand d'agrumes. « Je le tue et on court, ou tu as une autre solution?»


Dernière édition par Calliope le Sam 07 Aoû 2010, 21:53, édité 1 fois


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Sam 07 Aoû 2010, 21:48
« Je ne suis pas un débutant princesse, j'ai juste la tête dans la lune. Et c'est peut-être toi qu'il suit. »

Mos' continua à s'avancer, profitant de la présente occasion pour déposer un baiser sur la joue de Calliope. Quitte à jouer le couple, autant le faire bien, non? Il jeta un rapide coup d'oeil en arrière, aussi discret qu'une péniche en pleine montagne.

« Oui, j'ai une autre solution et bien meilleure. JE le tue et on court. »


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Dim 08 Aoû 2010, 12:25
Dans un couple, aussi parfait soit-il, la dispute est une constante. Nos jeunes amoureux allaient bientôt vivre leur première scène de ménage. Autant pour destabiliser leur adversaire que parce que les propos de Mosraë étaient intolérables, elle mit ses mains sur les hanches (ce qui est très mauvais signe), se planta devant son pseudo époux et explosa : "Pourquoi c'est toujours toi qui t'amuse pendant que je joue les épouses fragiles, hein? Je suis tout autant capable de le faire, voir plus même. Qui nous a mis dans ce pétrin?!"

Spoiler:


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Dim 08 Aoû 2010, 15:03
Mos' était assez doué pour la comédie et se prit immédiatement au jeu, se mettant lui aussi à crier sur sa pseudo-épouse, ce qui eut pour effet de concentrer une foule de badauds autour d'eux. *Parfait* pensa-t-il, de cette façon ils auraient moins de mal à s'enfuir lorsque le besoin se fera sentir. « Ouais ben c'est aussi moi qui ramène les sous à la maison tous les jours, femme. Mais si tu veux t'amuser, fais donc. Je te retiendrai pas. » Il fit volte-face, abandonnant là son "épouse" en faisant faussement mine d'être vexé. Intérieurement, c'était l'euphorie. Il ne s'était pas amusé de la sorte depuis longtemps.

Spoiler:


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Dim 08 Aoû 2010, 23:34
Elle ne trouva rien d'autre à répondre que "C'est ça, parts! Je vais pas te retenir. Va retrouver la pétasse blonde qui te sert de Maitresse". Sur ce, elle lui jeta à la figure la première chose qui lui tomba sous la main, en l'occurence un radis noir de l'étale du maraicher. Calliope aurait du attraper une flèche, et en finir, mais elle s'amusait beaucoup trop, et la foule, maintenant nombreuse l'empechait d'agir de toute façon.


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Lun 09 Aoû 2010, 00:18
« Ouais ben la pétasse blonde... Il commençait à être à cours d'argument et dit la première chose qui lui vint à l'esprit. elle est bien meilleure au lit que toi. »

Une fois ces paroles prononcées, il avait l'impression d'être allé trop loin - même si c'était uniquement dans le cadre de la plaisanterie. Et cette pseudo-dispute l'avait fait perdre de vue son poursuivant. Où s'était-il caché cette fois-ci?


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Lun 09 Aoû 2010, 00:29
*Ca, ça m'étonnerait!* Calliope ne repondit rien. Leur poursuivant s'était fondu dans la foule, elle avait beau scruter les passants, il avait bel et bien disparu. En douceur, elle se rapprocha de Mosraë et le prit par le bras : "Heu chéri, on devrait parler de ça à la maison". Elle l'entraina dans une ruelle un peu plus tranquille, c'est là qu'elle l'aperçut, à peine une demie-seconde mais elle l'aurait reconnu entre mille : "Finalement, je crois qu'on va devoir courir!!". Elle eut à peine le temps de crier "COURS" qu'une flèche se plantait dans le mur, à l'endroit même où ils se tenaient il y a un instant.

Spoiler:


Et toi, tu voles quoi? Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Et toi, tu voles quoi?Lun 09 Aoû 2010, 01:07
Mosraë était absolument blasé; lui qui pensait pouvoir discuter tranquillement autour d'une bonne bière avec une fort belle demoiselle, ses espoirs s'évanouirent bien vite. Il esquiva la flèche et emboita le pas de Calliope, courant aussi vite que son pantalon, fourré de pommes, le lui permettait. *Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses?* Il se retourna pour savoir où se trouvait leur poursuivant, et il semblait que celui-ci ne soit beaucoup plus doué à la course qu'eux.


Et toi, tu voles quoi? 855640blasonamour
Et toi, tu voles quoi? 2le6hib
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne