>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Important : Recensement

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Important : RecensementSam 14 Déc 2013, 18:16
Rappel du premier message :

Hola los nanitos


Comme annoncé dans l'annonce à lire (oui je savais pas quoi mettre comme titre) je mets en place pour une durée indéterminée (je dirais un mois environ, voir plus mais pas dix ans) un recensement drastique !

Merci de poster à la suite de ce sujet pour me dire si OUI ou NON vous souhaitez conserver votre compte sur le forum.

Les raisons je m'en moque, si vous avez été absent un an et que vous voulez revenir, tant mieux cependant il est très très important que vous réfléchissiez deux minutes.
Vous ne rendrez pas service en disant "oui je reste" mais en faisant figure de rien du tout. Fini les comptes qui décorent !

Je considère les absences de réponses comme un non
. Mai je préfère que vous disiez quand même que vous partez, que je sois sure (ça fait toujours un peu de peine de supprimer un compte sans être certain).

Voià, donc un "oui je reste" ou un "non je pars" suffit.


EDIT : je rappelle juste que la MAJ est pas pour demain hein xD donc faut pas forcément vous attendre à une remontée énorme d'activité dans le mois à venir et dire que vous rester parce que là les vacances arrivent et pour beaucoup ça veut dire : temps pour RP ;)
Je préfère ne pas me fixer de date parce que ça me porte poisse et je tiens jamais mes délais x) mais ça viendra, comptez y !

EDIT² : Le recensement est toujours d'actu tant qu'il est ouvert, même si ça vous parait dater de longtemps 8D

Les gens ayant dit oui



A
A.J. Beyonllemason
Alyaa
Amiral Obvious
Aria
Artémus
Ash


B
Babouche
Black Danette

C
Calin
Calliope
Calypso
Cho.ob
CK
Clowney
Cocotte

D
DeliriumBlacktis
Dragoduval

E

F
Firea
Floob

G
Garnon
Gary

H
Happy
Héra

I

J
Jinhey

K
Kord'

L
Loan

M
MAL
Marabout
Meinarb [supprimé par erreur]
MlleMau
Moda
Morgan
Muffin

N
Nano.
Néant
N'Wad

O

P
Paprika
Phoo-K

Princesse Lysa

Q

R
Ren'
Ruri

S
Saturnicoton
Siparti
Slingshot
Sow3lo
Sunshine ☆
Szera

T
Tiahone

U

V

W
Wasp

X

Y
Yachiru
Yüe

Z
Zebeast


Dernière édition par Dark Nano. le Ven 01 Mai 2015, 16:33, édité 4 fois


blason secret Santa

Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementJeu 02 Avr 2015, 13:18
Je sais plus si j'ai déja posté depuis un an... je reste et je vais tacher d'être plus active o/


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementJeu 02 Avr 2015, 13:19
WASPIRATEUR :/321:


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementJeu 02 Avr 2015, 13:31
C'est parce que t'as vu le nouveau design et qu'il déchire tout que tu dis ça 8)


blason secret Santa
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementJeu 02 Avr 2015, 16:10
Fufufu :D
J'ai plus d'avatars en plus >.>
De toute façon, je pense refaire mes perso, je me souviens même plus de mes fiches XD
Je referai tout à la MAJ o/


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementJeu 02 Avr 2015, 21:39
Une liste a été ajoutée !

Si vous ne vous retrouvez pas dedans, c'est que vous n'êtes PAS récencés ou que j'ai mal regardé /sort et votre compte sera donc supprimé sans excuses à la MAJ (comme l'a dit Nano. dans le premier message). Donc vérifiez bien !

*021
 


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementJeu 02 Avr 2015, 23:29
Sip reine des listes 8)

Je voulais aussi préciser qu'au moment du tri, je supprimerai les gens ayant dit oui mais ne sont jamais revenus ou n'ont jamais RP. Facile de dire oui histoire de garder son compte sauf que ce n'est pas le but de ce recensement ;)
Bref, à part pour les messages récents, je considère que ça vaut plus grand chose si le membre qui a dit oui y'a un an n'est jamais repassé. Merci pour votre compréhension <3


blason secret Santa
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 11:44
Attention, je n'ai pas vu les noms de Dark Alyaa, Dark Nano. et Dark Siparti…
:*354:


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 13:19
T'as mal regardé. On est dedans sous nos pseudos de bases :/888:


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 13:21
On peut pas supprimer le compte fondateur de toute façon 8) sinon on supprime le forum avec x)


blason secret Santa
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 13:47
:lol!: BB is an Original XD Si tu meurs, tu entraînes tous ceux que tu as « transformés » (en Nanites) dans ta perte ^^ Espèce de (Ni)Klaus (Mikaelson), va ! :P


Important : Recensement - Page 4 131461blaprinceorfrogImportant : Recensement - Page 4 Bla_ninjaImportant : Recensement - Page 4 494385blaclosun
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 14:24
Aaaah, c'est pas en fonction des pseudos actuels… Zut alors ! XD


Gage
Perso
MamieRP
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 16:33
Je prend ça pour un compliment Georges !


blason secret Santa
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementVen 03 Avr 2015, 18:12
Tu peux ;) Il a la classe, Klaussounet ^^


Important : Recensement - Page 4 131461blaprinceorfrogImportant : Recensement - Page 4 Bla_ninjaImportant : Recensement - Page 4 494385blaclosun
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementDim 12 Avr 2015, 18:34
    Vous me gardez hein ? Hein que vous me gardez ? Vous n'allez pas m'abandonner comme ça hein ? Q_Q


    *Sunny a peur.*


Important : Recensement - Page 4 Card_l10
Important : Recensement - Page 4 Card_j11
Important : Recensement - Page 4 Card_n11
Important : Recensement - Page 4 Card_c12
Important : Recensement - Page 4 Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementDim 12 Avr 2015, 18:53
Hm... chépa. Qu'est-ce que t'as à offrir ?


X-Men
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Important : RecensementDim 12 Avr 2015, 18:58
    De l'amuuuuuuuuuur/sbaf/

    Des fiches de persos prédéfinis après la Maj ?

    Un Rp par personne ? Même deux ?

    Euh ... Des cookies ?







Important : Recensement - Page 4 Card_l10
Important : Recensement - Page 4 Card_j11
Important : Recensement - Page 4 Card_n11
Important : Recensement - Page 4 Card_c12
Important : Recensement - Page 4 Card_r10


Mes Blasons :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne