>
HautBas

Annonce à lire !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 18:17
Oyé Oyé Nanites gueuses et nanites bourgeoises et nanites tout courts o/


Il était grand temps de vous mettre au jus de ce qui se prépare du côté obscur du cookie. Non, rien n'a été volé en fait mais l'heure du changement arrive ! La recette a évolué ! Et...

Bon j'arrête mes conneries, venons en au fait °^° J'en ai parlé vaguement et à plusieurs reprises, mais une MAJ est en préparation (lentement car je manque de temps et que j'ai une série de bouquins trop cool à lire).
Vu l'état quelque peu statique du forum depuis plus d'un an, nous avons prévu de gros changements pour casser certaines images fausses du forum (comme quoi il est uniquement destiné aux débutants par exemple) et permettre aux membres plus récents de s'investir, s'intégrer même, à cet ovni du milieu des RPG qu'est Nano. RolePlay.

Dans un premier temps je lance un recensement. Je préfère avertir, si on se retrouve 10, peu m'importe, mais je veux plus de gens qui passent 1 semaine, bloquent les autres (souvent des nouveaux motivés en plus), disparaissent et refont coucou trois mois plus tard pour refaire pareil ou encore ceux qui viennent tester le RP à 4 lignes et partent sans même prévenir etc...
Bref, c'est n'importe quoi et totalement irrespectueux donc vraiment, répondez au recensement après avoir réfléchi quelques minutes SVP. Au pire vous pourrez vous réinscrire plus tard 8D
Le sujet se trouve ici : recensement
Il suffit de dire "oui je reste " ou "je pars", et c'est tout. Le pourquoi du comment je m'en moque, la raison de vos précédentes absences pareil, on repart tous de zéro.

Concernant la MAJ, nous avons déterminé les grandes lignes et je ne vous révélerai pas tout mais il est néanmoins important que vous sachiez que :
 
- La moitié des NM vont disparaître mais rien n'est supprimé. Une catégorie comportant tous ces NM sera accessible uniquement aux membres inscrits avant la MAJ et invisible à tous les autres afin que ceux qui le désirent poursuivent leur RPs. D'où l'importance de répondre au recensement !   
La liste n'est pas sure à 100% mais il y aura parmi les NM archivés : La Guerre des Deux Créateurs, Carnivale, Coyote Town, I.A. Autoreiv, Rosen Vampire, Pokemo, Kingdom Hearts.   
Concernant Aylaying, il sera entièrement revu car il semblerait qu'il s'inspire un peu trop d'un forum (wé j'ai découvert ça y'a quelques mois et je veux pas de problèmes _._ ). Il y aura un nouveau NM très particulier :p   En résumé, on garde un NM par genre et plus tard, quand le forum aura repris du poil de la bête on verra pour réintégrer au fur et à mesure les anciens mis de côté.   
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui ont un perso dans l'un de ces NMs, j'espère qu'ils comprendront. Rien n'a encore été fait alors n'hésitez pas à en discuter ci-dessous. Le but de cette manœuvre est de rassembler les joueurs vers un nombre plus restreint de NM pour plus de possibilités de RP.   

- Les NM restant seront un peu plus développés, tout en conservant leur côté très libre d'interprétation et non prise de tête (pour ceux qui connaissent mon autre RPG, non ne prenez pas peur, je ne prévois pas de faire un background aussi détaillé xD).   

Ceci n'est plus d'actualité x):


J'aimerai organiser avec vous une soirée CB pour parler de tout ça, recueillir vos idées. Attention, c'est pas pour venir me balancer des choses peu plaisantes que je sais déjà parce que des MPs pas cool j'en ai reçu et ils ne servent à rien à part me démotiver. Comme tout le monde, j'ai une vie, avec les hauts et les bas, et le temps libre que je consacre au forum je le partage avec mes autres centres d'intérêts. Cependant, ce forum je l'aime, il représente beaucoup pour moi et pour une partie de ses membres même s'ils ne viennent plus, j'en ai bien conscience alors je vais pas lâcher le morceau è.é
Je vous propose une soirée du weekend prochain, ou une heure dans l'après-midi, dites moi ce qui vous conviendrez le mieux. Viendrons ceux qui le peuvent, nouveaux inscrits comme anciens, validés ou non n'hésitez pas tous les points de vue sont bienvenus o/

Pour finir mon pavé xD Sachez qu'Alyaa va passer admin pour aider les enquiquineurs et moi-même. Le but c'est de se répartir le boulot pour en avoir le moins possible et profiter au max du RP, parce que comprenez qu'on veut RP avant tout *^* Siparti reste admin mais elle est en congé d'admin pour un temps, comme vous avez pu le voir, et reviendra dès que ses études le lui permettront (en fait elle le dira jamais, mais elle est en train de monter sa guilde d'assassin au bazooka, la plus discrète du monde).

Voili voilou, merci de m'avoir lu et ceux qui répondent auront des cookies 8D
comment ça je fais du chantage ?

MAJ du 8/9/2014 : Eh oui, le sujet est toujours d'actu. La MàJ se fait doucement, on en a fini avec les grandes phases de réflexion et on va s'attaquer à la rédaction des textes, le codage et le design.
Nous recherchons un illustrateur bénévole pour réaliser une bannière du genre minimaliste, rigolote. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé ou vous-même, merci de me contacter pour que je vous donne plus de détail :)

MAJ du 03/02/2015 :
C'est toujours d'actu 8D (dur à croire hein xD) On a même une date butoir qui se profile à l'horizon lointain du cookie magique pas vraiment efficace et bref on s'en fiche parce qu'Alyaa me déconcentre de mon message en parallèle donc retenez juste qu'on planche toujours sur l'affaire les cocos ! YEAH ! :459*:


Dernière édition par Dark Nano. le Ven 01 Mai 2015, 19:06, édité 5 fois


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 19:05
Wééééééé du nouveau et une future MàJ o/

Tout d'abord félicitations Alyaa pour ta promotion, tu le mérites grandement ♥

Et Nano je suis contente que tu sois officiellement et réellement de retour ♥

Pour les NM, je suis un peu triste de perdre IA Autoreiv et ma Saya, mais ce n'est pas très grave au bout du compte. C'était un perso que j'avais envie de créer mais je ne sais plus trop quoi faire d'elle au final et je pense qu'elle a fait son temps.
Et j'ai hâte de voir ce nouveau NM 8D

Pour la soirée/aprèm' CB, c'est quand vous voulez, je sais pas trop d'avance quand je suis dispo ou pas !


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 19:11
Bah après si on se croise en CB vous pouvez aussi me faire part de vos remarques et suggestions, c'est le moment tant qu'on a pas trop avancé haha

Je suis de retour mais je suis encore pas mal occupée, donc faut pas avoir d'énormes attentes non plus pour les deux mois qui viennent. Je préfère prendre mon temps plutôt que me rendre malade à passer mes soirées de libres sur l'ordi (j'y suis dessus toute la journée au boulot). Mais je suis motivée et je veux vraiment qu'on reparte d'un bon pied en 2014 ^^

Pour IAA, tu pourras toujours continuer de RP dedans avec les anciens persos qui y resteront ;) J'ai pas mal hésité mais je trouve que AP offre plus de possibilité dans le genre SF.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 20:11
Hello here !
Je me sens coupable en lisant ça...j'ai un peu ete démotivée en attendant une réponse a un rp qui me plaisait bien ( et qui n'est jamais arrivé d'ailleurs T_T )
Mais si je suis sure que des gens motivés et qui vont répondre a un rythme régulier sont prêts a s'engager dans ce forum, alors JE RESTE !
J'ai vraiment eu trop d'experiences passées comme ça , et j'ai cru que Nano roleplay allait en faire partie, mais ce message me rebooste un peu et je pense qu'a partir de ça , nous auront que des gens motivés =)

Encore desolée. Et felicitation a Alyaa =)
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 20:39
Félicitation Alyaa ♥

Pour la CB je suis libre samedi prochain mais pas le dimanche :/


Présentation au barbecue

Annonce à lire !  Bla_survivantAnnonce à lire !  Bla_cookie
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 14 Déc 2013, 21:42
Salut ! *sort de sa tombe*

Tout d'abord, félicitation Alyaa, tu vas gérer d'la fougère ! :D
Ca fait vraiment plaisir de savoir que ce forum va reprendre du poil de la bête, on est vraiment trop bien ici  :/*85: Même si comme tu le dis si bien, quand on commence un RP et que jamais personne ne répond, c'est un peu lassant ^^'
Bref, tout ça pour dire, je reste aussi. Par contre... Oué, ça va faire un peu genre "coucou-je-suis-le-centre-du-monde-gardez-moi-pleaaase", mais je suis désolée d'avoir été si longtemps absente (bac, toussa toussa, vous connaissez la chanson). En plus, je ne passerai que très rarement pendant encore deux ans (après la belle vie, forums tous les jours et patati patata), donc je comprends si les membres morts ça gêne, mais je voulais tout de même signaler mon envie de rester. /mode je raconte ma vie off/
Voilà voilà, envoi psychique d'espoir tout le monde, envoi psychique d'espoir à Nano, et God Save NRP ! ♥️




Annonce à lire !  Araignee-noire-marche
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 01:09
C'est pas mal du tout cette idée de grosse màj et d'essayer de changer un peu l'image du forum (tu expliques toujours tellement tout clairement dans tes annonces, je suis toujours admirative XD *brouillon et impatiente*)

J'suis assez d'accord sur le principe des nano-mondes un peu morts à supprimer (de toute façon, Pokémon, j'avais abandonné l'idée depuis longtemps, j'allais reconvertir Huck), mais juste pitiéééé, pas Carnivale ;___; C'est mon préféré de tous et honnêtement, je ne me vois pas jouer Rory dans un autre contexte (puis c'est mon perso préféré aussi). Même si à chaque fois que je commence un RP avec quelqu'un je me fais lâcher, je ne perd pas espoir de le jouer mon petiot, j'aime tellement ce contexte de freak show et tout (en plus j'avais plein d'idées pour la suite du scénario, avec le nouveau directeur et tout).
Enfin bref, à toi de voir au final, je me rend bien compte que y a personne d'actif dessus (TT) mais voilà, mon cri du coeur.


Et MAMY ! Félicitations ! C'est tellement mérité <3 :/*85: 

Sinon je passe mon jury de fin de semestre ce lundi, j'ai encore cours mardi et mercredi, mais après ça, je suis libre plus ou moins tous les jours (sauf le soir des 24/25, en effet) : D


{ Présentation }
Mutant and proud.

Annonce à lire !  613723blasectenano Annonce à lire !  797687blaxmen Annonce à lire !  880262blaescargots
Annonce à lire !  205571blagentils
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 11:06
Oh, je suis contente pour toi Alyaa ! Tu es celle que je connais le mieux sur NRP et je sais déjà que tu le mérites. Et puis, ça se fête ! *Offre une boîte de cookies faits maison à Alyaa*

Je ne suis pas là depuis très longtemps, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir trouvé un partenaire de RP d'ailleurs, aussi je me réjouis de cette petite MAJ, qui pourra, peut-être, me donner ma chance ! Je comprends que mettre de côté des NM doit être dur, mais si ça peut aider à remettre du peps, c'est génial. (En espérant quand même que ça se rétablisse vite, Carnivale me faisait de l'œil.)

Même si je doute d'être une très grande aide lors d'une soirée CB, je serai assez curieuse d'y assister, le weekend serait le mieux pour moi.

Et comme on parle de NM, j'en profite pour dire : À quand la Terre du Milieu ?  :**63: 
D'ailleurs j'ADORE votre Userbar, Nano et Muffin ! ♥
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 12:01
Merci à tous pour votre engouement ! Ca me motive, j'ai pas l'impression de bosser sur cette MAJ pour un cookie sans pépite comme ça ^^

Pour la soirée CB je pense qu'on va se fixer sur la date de samedi prochain, 21 décembre. Je vous propose que ça démarre officiellement vers 20h30, mais je le redis, si on se croise avant en CB vous pouvez me faire part de vos remarques.

J'en profite aussi pour savoir, les enquiquineurs actuels vous faites quoi au sujet de votre poste ?

Pour Carnivale Héra, on en parlera lors de la soirée CB pour voir avec les autres membres. Disons que là le choix va se faire entre Chimères et Carnivale puisqu'ils sont dans la même catégorie et j'ai décidé que pour ce nouveau départ on gardait un NM par genre, après on verra pour en rajouter ou remettre en place ^^


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 12:04
Le 21 ça marche pour moi : )

( omg, le dilemme cornélien ;__; )


{ Présentation }
Mutant and proud.

Annonce à lire !  613723blasectenano Annonce à lire !  797687blaxmen Annonce à lire !  880262blaescargots
Annonce à lire !  205571blagentils
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 12:12
Bah moi j'attends la mise à jour d'Aylaying et je mets en place l'event 8D

OWI UN NM TERRE DU MILIEU !!!!!!!!!!


Présentation au barbecue

Annonce à lire !  Bla_survivantAnnonce à lire !  Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 12:14
Ben du coup Muffin comme je l'ai dis Aylaying on le reconstruit entièrement donc est-ce que tu veux le construire avec nous vu que ce sera ton NM ou tu veux pas t'en mêler et tu adapteras ton event de transition à partir du nouveau contexte ?


blason secret Santa
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Dim 15 Déc 2013, 13:56
Je veux m'en mêler !!! Je l'aime ce NM *^* ♥


Présentation au barbecue

Annonce à lire !  Bla_survivantAnnonce à lire !  Bla_cookie
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Lun 16 Déc 2013, 18:16
Waoh, quel engouement, ça fait plaisir *_____*
Merci pour tous vos messages de félicitations ! Merci beaucoup ! *bisoute tout le monde*

Et je suis dispo samedi soir 8D

*sème des cookies dans son sillage*



Annonce à lire !  Alyaa_10Annonce à lire !  Alyaa_10Annonce à lire !  Alyaa_10
Annonce à lire !  Alyaa_11

Annonce à lire !  Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Lun 16 Déc 2013, 23:38
Han, j'ai même pas féliciter la nouvelle little-boss. À mort le pouvoir
*jette plein de marshmallow à la nouvelle chef*

Par contre un NM "Terre du Milieu", ça ne serait pas redondant avec AdP ? 


Gage
Perso
MamieRP
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 17 Déc 2013, 09:21
Si Choob c'bien pour ça que j'ai pas fait et que je ferais pas x)
Mais là on supprime la moitié des NM, c'est pas pour en faire des nouveaux hélas :/ un par genre.



blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Mar 17 Déc 2013, 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations Alychoux *w*

Si vous faites une soirée CB samedi j'essayerai d'être là ! Je trouve que c'est une bonne idée de recentrer sur quelques NM.

Bon courage pour cette MAJ :)

 :/*85: 
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Ven 20 Déc 2013, 00:51
Merci Kordoune *w*



Annonce à lire !  Alyaa_10Annonce à lire !  Alyaa_10Annonce à lire !  Alyaa_10
Annonce à lire !  Alyaa_11

Annonce à lire !  Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 21 Déc 2013, 03:17
Haaan j'ai complètement oublié la soirée CB ! Et j'étais pas dispo, du coup D:


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 21 Déc 2013, 11:53
Tu étais ? xDD

Mais c'est ce soir grosse nunuche :p
*patpat Fifi*

Je vais faire un mp ou un mail de masse pour avertir ^^


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 21 Déc 2013, 13:51
Pffff je suis trop bête XD j'ai confondu vendredi et samedi.
A quelle heure ce soir ? *^*


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 21 Déc 2013, 16:46
C'est vrai qu'il y a des NMs qui peuvent être fusionnés. Je pense à Alpha perdu et AI Autoreiv, par exemple.


Dernière édition par Loan le Sam 21 Déc 2013, 17:58, édité 1 fois
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 21 Déc 2013, 17:24
Vers 20h30 Fifi : )


{ Présentation }
Mutant and proud.

Annonce à lire !  613723blasectenano Annonce à lire !  797687blaxmen Annonce à lire !  880262blaescargots
Annonce à lire !  205571blagentils
Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Sam 21 Déc 2013, 18:04
20h30 j'serais pô là (resto)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Annonce à lire ! Ven 21 Fév 2014, 01:01
Bonjour ou bonsoir à tous o/

Je relance ce sujet pour recueillir vos avis sur un point de la MAJ que nous travaillons. Avant de développer cette section, on voudrait déjà savoir si vous en auriez l'utilité xD
En gros, dans vos RPs, est-ce que vous avez eu à RP dans le passé de vos persos ? Faire un flashback avec un personnage que votre propre perso connait depuis longtemps ?
Est-ce que ça vous intéresserez ?

Merci pour vos retours sur le sujet ♥
*laisse tout plein de cookies*


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne