>
HautBas
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

The Castle Hall

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
The Castle HallLun 26 Juil 2010, 00:43
Rappel du premier message :

Après que les deux femmes se soient rencontrées, le vaisseau avait continué sa route vers Atrea. Le voyage fut court pour certaines, qui déplumèrent les soldats au poker, tandis que plus long et amer pour d'autres, comme Vanheirn qui ne supportait pas la présence de Freya à bord du Valkeaswanin. A son arrivée au château, le prince fut informée de la visite importante d'une des personnes les plus riches de la planète Del Torco. N'ayant aucune histoire commune avec eux, le Prince fit organiser une rencontre immédiatement.


The Castle Hall - Page 6 855640blasonamour
The Castle Hall - Page 6 2le6hib

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 12 Déc 2011, 21:16
[Kuuul on va réfléchir à un truc de pirate alors *^*

Sat, t'avais dit avant d'éditer ? °^°
Kord, faudrait juste savoir si tu gardes tes 2 persos sur AP ? (garde Muscoooo)
Je vais voir pour une ptite intro/récap alors, je vous l'enverrai par mp et vous me direz si ça va à tous. Si vous prévoyez des trucs pour vos persos dites le moi, ça pourrait me servir.

Les autres joueurs d'AP, ça serait bien d'avoir aussi votre avis :) ]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMar 13 Déc 2011, 19:17
[Mon personnage n'a jamais servi donc à la limite mon avis importe pas : je vous suis]
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 16 Déc 2011, 11:30
[J'en prend note ^^
A pus personne ? :3]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallSam 17 Déc 2011, 22:55
L'instinct m'a poussé à venir faire un tour sur le forum ^^

Disons que mon perso était à peine arrivé avec le prince Cadeyrn sur un vaisseau pirate donc comme j'attends depuis... des mois une réponse...

Faites comme vous voulez mais si mon perso peut jouer tenez moi au courant.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 18 Déc 2011, 12:50
[Pas de problème, je te dirais ce qu'on prévoit. Mais je pense que je ferai juste une message pour situer le RP après les évènements passés, puis on pourra RP comme on veut et à son rythme. Vu que les joueurs aux personnages clés sont ceux qui peuvent le moins passer maintenant.]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMar 20 Mar 2012, 23:17
J'ai le droit de recevoir un message régulièrement aussi pour me rappeler de venir d'une part et d'autre part pour me dire ce qu'il se passe que je ne sois pas trop largué quand je reviendrai RP ? =) Parce que je ne compte pas vous abandonner ainsi sur Alpha ! Vous seriez bien capable de massacrer le paradis perdu qui nous attend !!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne