>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

The Castle Hall

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
The Castle HallLun 26 Juil 2010, 00:43
Rappel du premier message :

Après que les deux femmes se soient rencontrées, le vaisseau avait continué sa route vers Atrea. Le voyage fut court pour certaines, qui déplumèrent les soldats au poker, tandis que plus long et amer pour d'autres, comme Vanheirn qui ne supportait pas la présence de Freya à bord du Valkeaswanin. A son arrivée au château, le prince fut informée de la visite importante d'une des personnes les plus riches de la planète Del Torco. N'ayant aucune histoire commune avec eux, le Prince fit organiser une rencontre immédiatement.


The Castle Hall - Page 5 855640blasonamour
The Castle Hall - Page 5 2le6hib

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 07 Mar 2011, 22:20
A l'instar de sa compère, Freya se laissa envahir par les effets du doux nectar offert si généreusement par la Slanya. Toutes deux se regardèrent sans vraiment se voir, un sourire béat sur le visage. Puis la pirate vit passer à ses pieds un coffre fort duquel de luxueuses parures pendouillées au couvercle. Elle le suivit des yeux. A chacun de ses petits - car oui, il était équipé d'une dizaine de patte de tigre - une empreinte multicolore se dessinait le temps d'un battement d'oeil sur le sol. "Siv ! Regarde ! Du pognon qui court !"


[HJ ; désolé pour le temps ma tite langoustine ;_;
Faudrait qu'on sorte du vaisseau de Firea pour retrouver Machin et son pilote anti-pirate/mercenaire :p]


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 14 Mar 2011, 17:03
[HJ Artung ! Siv et Freya ne sont plus dans la hangar du Walkeaswanin mais dans le Vaisseau d'Elae et Musco qui se trouve toujours dans le Walkeaswanin. Et plus précisément, dans une partie du vaisseau qui renferme et protège la Slanya, un petit bout de la luxuriante forêt de leur planète d'origine =D]

Au mot "pognon", l'attention de Siv fut entièrement tournée vers ce que désignait sa collègue. Elle y vit quant à elle, un énorme sac jaune à rayures noires, ressemblant étrangement à une salamandre dépourvue de pattes, débordant de fric et rampant tel un serpent entre les plantes et les arbrisseaux. « Nous sommes riches sœurette ! » brailla-t-elle d'une voix soudain trainante. « Chopons-le ! » Elle se jeta dans son sillage, brandissant un bâton noueux tel une épée.



The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 5 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 5 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 20 Mar 2011, 14:40
Le petit coffre zigzagait habillement entre les hauts arbres noueux de la Slanya, poursuivit par deux femmes aux pupilles dilatées et regards luisants.
Un papillon qui passait par là apparut alors aux yeux de la rouquine comme un affreux moustique géant au dard proéminent. Elle sauta sur Siv et la plaqua au sol, la voyant tendre une main amicale vers le monstre.


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 21 Mar 2011, 00:23
« T'es dingue ! » fit Siv d'une voix étouffée par le corps de Freya. Ses gestes étaient si maladroits qu'elle ne parvenait pas à se débarrasser de la pirate. « J'allais le choper ! » Elle libéra finalement un bras et montra du doigt le papillon « Vise un peu ce velecko ! Son venin est l'ingrédient principal du P630-VGX ! Je croyais que l'espèce s'était éteinte ! C'est une mine d'or cette bestiole ! »



The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 5 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 5 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 21 Mar 2011, 12:23
"Ca un velecko ?! T'as fumé c'est plutôt un...un... oh ben putain ! " A y regarder de plus près, le moustique géant ressemblait plutôt à un pachyderme coloré avec le visage de son capitaine. Freya secoua si violemment la tête pour chasser cette image que le monde autour d'elle tournoya un moment. Elles se relevèrent toutes deux péniblement. C'est alors que le "pognon coureur" passa de nouveau devant elles, se dirigeant vers la sortie de la Slanya. "HAN ! il se tire !!!!"


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMar 22 Mar 2011, 16:46
*Ouais j'ai fumé !* avait failli répondre Siv, inutilement, mais les mots étaient restés coincés dans sa gorge. Le lézard volant qu'elle avait vu à la place du papillon s'était fait la malle. A la place, il y avait un lampion. Dans les airs. Suspendu à rien. « Putain... » avait-elle murmuré, sidérée. Et brusquement, le poids de Freya s'était envolé. Maintenant en équilibre précaire sur ses deux pieds, elle la vit se jeter sur les talons d'un scarabée géant, fluo et poilu. « Eh ! C'est pas dangereux ces machins ? ... Eh ! ... Bah attends moi ! »

[Han c'est trop pourri, ch'uis pas inspirée -.-]



The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 5 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 5 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMar 22 Mar 2011, 21:19
Un scarabée ? Mais c'était un coffre fort ! Quelle junkie parfois cette Siv. Les deux comparses arrivèrent plus vite qu'il ne leur parut - pour elles, c'était un véritable marathon dans la jungle - à la sortie de la Slanya. Alors que le grand Valkswanim était désert à leur arrivée, le voilà qui grouillaient de vie. Bien sur, pas autant que lorsqu'il était en marche, mais quand même, il y avait bien de l'agitation pour un vaisseau au "repos".


[HJ ; maintenant on peut voir Jenah xD enfin, peut être sous forme d'illusion x)
pas d'inspi non plus Alyaa, désolée T.T]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMar 22 Mar 2011, 23:10
[Ouais... Bon... Je remet mon poste d'avant. Tu peux le supprimer, Nano ?]

Un vrombissement du tonnerre mit fin au léger silence qui régnait dans le hangar. Une grosse cylindrée, sorte de moto volante, débarqua alors à toute vitesse avec sur son dos une personne inconnue. Elle s'arrêta non loin de là ou se tenaient Freya et Siv. Jenah était habillée d'une combinaison en cuir noir intégrale et sa tête était masquée par un casque noir. Toujours à califourchon sur la moto, elle regarda les deux jeunes femmes et leur demanda : "C'est qui le responsable ici !?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallMer 23 Mar 2011, 21:48
[HJ Han bah du coup tu pouvais enchaîner Kurt XD
Je me sens moins seule alors Nano TT]

Siv n'avait pas encore bien repris ses esprits mais le marathon junglesque l'y avait bien aidé. « Heu, responsable ? » Elle jeta un œil à sa copine, revint à la nouvelle venue, avisa ses fringues et sa moto (classe quand même !) et adopta une posture nonchalante. « Ben c'est nous ! » répondit-elle d'une voix sûre qui dénotait avec les quatre secondes qu'elle avait mis pour répondre. « Chouette la bécane ! Tu sors d'où comme ça ? »



The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 5 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 5 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallJeu 24 Mar 2011, 13:40
:7.c/: -> la tête à Freya

Éblouie devant l'engin à deux roues qui continuait de ronronner dans le hangar du Valksawnin, la pirate ne s'était pas aperçu qu'elle avançait tel un zombie vers la nouvelle venue. Elle plaqua ses mains contre la cylindrée comme une bénédiction."Quelle fabuleuse invention divine ** " Siv lui donna un coup sur la tête pour la sortir de sa transe. Freya se redressa, se frottant l'arrière du crâne, un regard furieux vers la mercenaire. "Roh ça va hein, si on peut plus apprécier les jolies choses. Et ouais ! C'nous les chefs ! T'es qui ?" Les effets de l'herbe fumée se dissipaient peu à peu, bien que le monde était toujours aussi coloré à ses yeux.


Spoiler:

[Sat, quelle idée de donner un nom si tordu à ton vaisseau è_é]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 25 Mar 2011, 20:31
Ma bécane ? Je l'ai juste empruntée à un officier de la Confédération du Commerce. Enfin, ex-officier... Il est mort. Dit Jenah, normalement, tout en enlevant son casque. Elle secoua d'un vif mouvement de la tête ses cheveux pour qu'ils retombent correctement sur ses épaules. Ses yeux de jade regardaient les deux femmes. Elle les trouvaient étranges... Etait-ce bien elles les responsables !? Je suis Jenah Blood et je viens chercher un job.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 25 Mar 2011, 22:54
Siv faillit ricaner. La fille n'avait pas vraiment l'air d'un pilote ou d'un mécano. Qu'attendait-elle d'un vaisseau de cette taille ? Mais elle se ravisa bien vite, songeant qu'elle avait peut-être d'autres atouts et qu'il y avait toujours moyen de s'associer (en restant chef quand même, hein !) à quelqu'un d'efficace. En général, ça multiplie suffisamment les gains pour être rentable. Elle se désigna du pouce avant de faire de même vers sa copine « Moi c'est Siv, elle c'est Freya... » Puis elle hocha du menton vers la pirate, cherchant son assentiment pour une éventuelle collaboration.



The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 5 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 5 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallSam 26 Mar 2011, 21:33
Quelle que soit la façon dont on tournait les choses, Chest' était clairement et définitivement un crétin fini. Un crétin fini qui avait bu quelques verres en trop, qui plus est. Ce qu'il foutait là ? Oh, bah... Il ne savait pas vraiment en fait. Autant se la jouer facile et dire qu'il s'était paumé comme un grand, au vu de sa conscience cotonneuse. Il entendit des voix (mais non, pas comme Jeanne d'Arc bande de nouilles ><), se dit en son for intérieur que ça serait juste vachement chouette d'aller les rejoindre... et shoota dans un truc métallique alors qu'il tentait une approche en fufu pour voir à qui appartenait lesdites voix.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallVen 01 Avr 2011, 22:49
Après maints essais, Elaelyan avait réussi à trouver la sortie du palais et à regagner le Valkeaswanin. Quelque peu effrayée par l'attaque qu'ils subissaient, elle préférait rester à l'abri dans son vaisseau, et ainsi garder un œil sur sa Slanya. Elle y entra, soulagée de voir que rien n'avait changé - à priori. Elle en douta quand elle entendit des voix, féminines mais fortes. Y a quelqu'un ?, s'écria-t-elle en s'avançant en direction des voix. Qui étaient ces intrus ?


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 19:07
[I AM SO SORRY :gtyd8:
Je suis inexcusable pour l'attente de *cacul* 7 mois et 10 jours... Vous êtes des amours pour avoir attendu jusque là.
Ca fait si longtemps maintenant, que je voudrais savoir si on continue ce sujet ou on fait un bon dans le temps de genre un mois ou plus, avec de nouveaux objectifs pour voir qui reste qui est parti. On peut garder la base du scénario mais changé ce qu'on avait prévu pour la suite vu que Satutu a moins le temps de RP, moi aussi mais bon je peux répondre plusieurs fois par semaine, pas tous les jours par contre.

Sinon, je répond à la suite comme si de rien n'était.]


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 19:24
[Euh alors franchement, ça fait tellement longtemps que ça me dérangerait pas de recommencer un autre sujet XD j'ai un peu beaucoup perdu le fil de celui-là, donc bon.]


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 19:27
[[Je sais même pas ce qui est arrivé à Jorn, capitaine du Valkeaswanin, depuis tout ce temps >.<', j'avais déjà zappé le sujet parceque j'étais largué mais là pour le coup, avec le temps par dessus XD]]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 19:56
[Ah Renou, t'as plus tes persos ni en profil ni en signature, tu pourras les remettre car je me souvenais même plus que tu faisais Jorn x)
Je pense aussi que le mieux c'est de clore ce sujet et discuter ensemble d'une nouvelle trame. A la limite, on pourrait presque lancer ça avec un ptit RPM simplet mais bon c'est juste une idée comme ça, ya toujours le problème des disponibilités avec les RPM.
Vous souhaitez rester sur ce NM ou pas déjà ? Avec vos persos ou d'autres ? Renou tu as aussi Musco.]


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 20:04
[ Oui je reste °____° Mais peut-être faut juste déplacer le scénario vers un moment où on a tous plus de temps et reprendre le RP normal ? .__. ]


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 20:19
[Oui je pensais à ça, une situation plus stable mais où chacun, de son côté, peu faire un bon vers ses projets perso. Si vous en aviez pour votre perso.
Genre Meredith et Sammy, faudrait voir en mp ce qu'on en fait Sip. Pour Freya aussi, on reste ensemble Alyaa ?]


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallDim 11 Déc 2011, 20:31
[ Quand tu veux XD ]


X-Men
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 12 Déc 2011, 11:33
[Moi je suis pour recommencer /OUT/ et je viendrai RP :) ]


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 12 Déc 2011, 18:57
[Les autres ? z'en pensez quoi ?]


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 12 Déc 2011, 20:22
[ Edit : nevermind, count me out ]


Dernière édition par Saturnin le Lun 12 Déc 2011, 20:59, édité 1 fois


The Castle Hall - Page 5 855640blasonamour
The Castle Hall - Page 5 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: The Castle HallLun 12 Déc 2011, 20:34
[ Ohlàlà, je vais pleurer tellement je suis contente de revenir dans AP [exagération inside... mais quand même] TωT

Donc, en ce qui me concerne-moi-je (ouais, d'abord), je suis d'accord avec tout ce qui a été dit (pas contrariante, hein ?! 8D).

A savoir : on fait un flashforward avec quelqu'un qui se dévoue pour faire une petite intro (pourquoi pas !) pour faire le lien entre les sujets (genre les grandes décisions qui ont été prises sur Atrea, tout ça). Ca permettrai de repartir sur de bonnes bases avec de nouveaux objectifs tout en restant cohérent avec ce qui a été ébauché auparavant.

Quant à la suite de mon perso : ... mais graaaave qu'on reste ensemble Freya ! 8D
*surmotivée* ]



The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10The Castle Hall - Page 5 Alyaa_10
The Castle Hall - Page 5 Alyaa_11

The Castle Hall - Page 5 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne