>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Jeux de cartes, gare à l'attaque !!

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :



Jeux de cartes,                     
                 Gare à l'attaque !!

Le vaisseau avait quitté l'atmosphère de l'astéroïde B42 mais personne ne s'en souciait à bord du Kuzcotopia. Au mess, s'était engagé l'une des plus grande bataille que le vaisseau ait jamais connu : une partie de Grinche-ou-crève. Avec Siv et Freya comme adversaires, je vous garantie que c'était une véritable guerre qui se jouait sur la grande table. Il y avait là six speculateurs absorbés par leurs cartes.
« Je contre avec deux mouches et une turbine », annonça Siv, sûre d'elle.
Elle posa trois cartes sur la table et claqua deux fois la surface mal polie du plat de la main. Son regard fit le tour des joueurs pour voir les réactions. Le grozo en face d'elle semblait nerveux. Ses tentacules frétillaient autour de sa grosse tête flasque dont les replis cachaient les yeux. Puis elle adressa un coup d'œil discret à Freya et se tourna vers son voisin de gauche qui grimaçait dans sa barbe.
« Alors l'ancêtre, t'accouche d'un vasoar ou tu t'assois sur tes crédits ? »


Dernière édition par Alyaa le Lun 22 Avr 2013, 22:11, édité 1 fois



Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_10Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_10Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_10
Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_11

Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Poi_ro10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quelques raffales préventives confirmèrent à Elvis la présence d'un puissant bouclier autour du vaisseau ennemi, valait mieux pas trainer dans ses pattes, du moins c'est ce dont le vieux roublard était persuadé. "Ah ben v'la d'la bonne tr'vaille comm'j'men pass'rai bin dites donc. Qu'est c'est qu'vous avez b'soin d'un chasseur d'abords ? Moi j'men vais pas m'cogner dans l'patte d'c'te grosse baleine nan mais !" Et aussitôt il fit demi-tour, direction la soute du Kuzcotopia.

hrp:
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
L'expression éberluée de Freya fit rapidement place à une colère noire. Le visage congestionné, elle se mit à tirer sur le module d'Elvis. Lui, il allait pas rentrer vivant aussi facilement. "Fermez les soutes ! hurla-t-elle aux techniciens dans son unité de liaison. "Kirby, charge toi d'attirer l'attention du cargo pour qu'on le dézingue par dessous. Maul ! Active la manœuvre bon sang de ferraille !" Lentement, le Kuzcotopia se dégagea de la ligne de mire du cargo... qui ne tarderai pas à rectifier sa position.


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Siv, le regard fixé sur le chasseur, rigolait dans sa tourelle malgré la tension (c'était peut-être pour évacuer la tension d'ailleurs). Ch'fais c'que j'peux ! braya Maul depuis le poste de pilotage ! Tu crois qu'j'pilote un raptor ou quoi ? Siv retrouva son sérieux et observa le cargo. Les moteurs venaient de pivoter, il entamait déjà la manœuvre. Leur seule chance résidait dans sa masse : il était bien plus gros qu'eux. MAINTENANT ! hurla-t-elle. Elle pressa les commandes de tir comme un broyeur sur un tentacule de grozo priant pour que la chasseur soit bon pilote.





Astéroïde P437 :



Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_10Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_10Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_10
Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Alyaa_11

Jeux de cartes, gare à l'attaque !! - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne