>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Les meilleurs rencontres se font parfois dans les lieux les plus inapropriés... ou bien sont-ce les pires?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elvis n'avait pas beaucoup de souvenirs des derniers évènements, il se souvenait vaguement d'une fille qui lui avait offert à boire... ou peut-être pas offert, mais servi en tout cas, une femme étrange avec le pouvoir de se dédoubler... ou bien était-ce sa sœur jumelle? En tous cas elles lui avaient bien servi deux verres de whisky en même temps, dont il s'était emparé avec ses deux mains droites et qu'il avait porté à sa bouche pour les renverser sur sa veste. Un peu plus tard il lui avait semblé que les serveuses siamoises étaient couvertes de vomi et c'est probablement à ce moment là qu'il avait décidé de quitte ce bar miteux où les tabourets en caoutchouc se renversaient tout seul dés qu'on essayait de monter dessus... peut-être avait il un peu été aidé par ce gros vigile qui lui avait mis un coup de pied au derrière... En tout cas il était certain qu'il ne remettrait jamais les pieds dans ce bistrot qui tournait sur lui même comme le tambour d'une de ces antiques machines à laver. Il avait ensuite trouvé une chambre puante et plutôt étriquée dont le sol était tapis de gros coussin en plastique qui crissèrent comme du verre pilé quand il s'affala dessus.
A présent il venait d'être balancé comme un vulgaire sac poubelle avec ses coussins - ou bien étaient-ce eux aussi de vulgaires sacs poubelles ? - sur un tapis roulant et il lui semblait, tendis qu'il peinait à ouvrir l'œil droit, qu'il se dirigeait tout droit vers un broyeur.


Dernière édition par Moda le Dim 17 Fév 2013, 21:08, édité 1 fois
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Elles s'étaient bien faites berner. Elle, pirate rodée du célèbre Neph Fou, et Siv, la mercenaire qui vous vendait pour dix fois son prix un hublot pété de chasseur impérial. Elles s'étaient faites avoir par une gamine ! Muette qui plus était ! Alors que sa comparse ronflait sans leur capsule hôtel de la station d'approvisionnement, Freya déambulait entre les bâtiments miteux et puant en rongeant son frein. Elle balança avec violence la conserve vide de boules de smagle piquant dans l'une des bennes à ordure. Il y eu un son étouffé.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il avait à peine réussi à ouvrir l’œil qu'une boite en métal vin lui cogner l'iris. Ses sens engourdis, l'information de douleur ne lui parvint qu'avec plusieurs secondes de retard et quand il comprit qu'on venait de l'agresser, un étrange sens de la fierté le poussa à vouloir laver l'affront. Il se redressa, barbotant dans les ordures d'une démarche malhabile et sorti de la benne en se vautrant, emportant avec lui la moitié du contenu de la poubelle.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Dans son vacarme, la pirate rousse ne put que se retourner vivement, sur ses gardes. Elle vit un tas d'immondice s'étalait sur le sol de béton souillé par huile de moteur, reste d'alcool et autre tâches douteuses mais dans le lot un déchet particulièrement pestilentiel remuait. Elle s'approcha à pas de loup quand soudain un homme se redressa bien maladroitement. Elle recula d'un bon mètre, sous l'effet de la surprise.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son œil droit avait déjà commencé à enfler sou l'effet du coup de conserve et son œil gauche empêtré dans une flaque de cambouis. Elvis ne voyait plus qu'un filet de lumière et d'ombres changeantes. Il perçut alors une présence face à lui. Reprenant ses esprits il dégaina avec une vitesse terrifiante mais ses mains poisseuses échappèrent l'arme qui alla s'encastrer dans un panneau holographique.
"Crébinomdedieu d'salopiot, c'toi l'troufion qu'ma j'té c'te cane?"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
De la parole ou du geste, allez savoir lequel piqua la rouquine, mais il partait pas sur un bon pied ce soulard là. Il puait presque autant qu'une mowiel du désert ce qui fit garder sa distance à la pirate plus que l'arme ne l'aurai pu.
"C'moi que tu traites de troufion le macaque ? répliqua-t-elle puis elle percuta à propos de la canette. Faut m'excuser mais une ordure avec d'autres, même l'odeur marque plus la différence !"


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une voix, les informations sur son mystérieux agresseur s'étoffait, en fait il s'agissait d'unE mystérieuse agresseur, et même assez vulgaire, une vrai fille de bouseux. Rien à craindre en somme. Il libéra son œil de l'emprise du cambouis et commença à se défaire des ordures qui s'étaient accrochées à ses vêtements. Instinctivement il retrouva sa bouteille qui était toujours fixée à sa hanche et y puisa une longue gorgée. L'alcool lui réveilla les sens comme un électrochoc. Il inspira et cracha un glaire couleur pétrole.
"Ah ben qu'vala une belle grognasse, t'veux qu'j'ten colle un au fion des fois?"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
:+/*-96:

- Qu'est-ce tu veux me faire le glandu ?! grogna-t-elle entre ses dent. Elle était de mauvaise humeur depuis que le vaisseau pillé les avait abandonné ici, elle et Siv. Et v'là pas qu'un énergumène qui sentait les poubelles et ne savait même pas tenir son blaster avait décidé de lui faire payer une malencontreuse réception métallique fort désagréable vu l'état gonflé de l'oeil à demi-borgne. Elle fit un pas en avant. Puis deux en arrière.
- Pouah mais qu'est-ce tu pues ! Y'a pas idées de dormir la dedans !
Comme pour appuyer ses paroles, un grappin vint transférer une partie des ordures dans un broyeur annexe avec un vacarme assourdissant.


Spoiler:


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le bruit du broyeur le fit sursauter et, prouvant qu'il pouvait avoir des réflexes même avec une alcoolémie hors norme, il braqua sa bouteille dans la direction du Bras mécanique. C'est seulement là qu'il réalisa où il avait passé la nuit.
"Bordel d'conn'rie d'merde c'quoi c'te machin'rie là !"
Il blêmit en voyant un tas d'ordures se faire déchiqueter. La bouteille toujours braquée devant lui, il tourna lentement la tête vers la pirate.
"C'toi qu'm'a balancé dans c'tas d'ordure la grognasse?"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Freya ne put retenir un rire carnassier devant la tronche d'ahuri du blanc-bec. D'où qu'il sortait celui-la ? Il lui rappelait le commis du Neph Fou, avec son maintient bancal et sa façon d'avaler les mots.
- Tu t'es retrouvé là dedans tout seul mon gars ! Et c'est p't'être ça qui t'y a conduit, ajouta-t-elle avec un signe de tête en direction de la bouteille d'alcool presque vide. Elle tourna les talons en marmonnant. Complètement cinglé...


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"En V'la une drôle de mouflette" Lâcha-t-il dépité en la voyant s'éloigner. Son œil s'arrêta un instant sur les courbes de la jeune femme, puis il s'occupa de récupérer son révolver. Lorsqu'il pu confirmer qu'il avait tout bien en place, un coup d’œil rapide rapide lui confirma qu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait.
"He la Grognasse !" Héla-t-il, "On est où là, comment qu'j'fais pour aller au spatioport ?"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
La rouquine s'arrêta, et souffla bruyamment avant de se retourner.
"T'y es au spatioport triple andouille ! Ouvre ton œil et lève la tête." Un vaisseau passa au dessus d'eux à ce moment là, telle une nouvelle illustration des paroles de la pirate. Il stationna au dessus des immenses bennes semblables à une mer d'ordures et y déversoir le contenu de ses propres cales. La station en orbite était une vrai lune poubelle avec deux bars, un hotel et une farandole de quais majoritairement occupés.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En voyant les ordures larguées par le vaisseau Elvis commença à ré-assembler mentalement la succession d'évènements qui l'avait propulsé ici et subitement son visage s'illumina. Il était dans l'ESPACE !! ou pas très loin. Enfin ! Peut-être que ses recherches prendraient bientôt fin et qu'il pourrait à nouveau sillonner le cosmos. Il éclata d'un rire tonitruant puis se mit à marcher vers la pirate.
"Alors ça, c't-y pas l'station d'r'cyclage, crébindieu! Dis moi t'travail ici la grognasse? T'connaitrais pas un vaisseau qu'aurait b'soin d'pilote? ou d'flingueur?
d'cuisto à la limite... ?"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
- Pourquoi ? T'es pilote toi ? Si j'étais capitaine, pour sur que j't'embaucherai pas ! Alors te recommander à quelqu'un ?
Elle secoua du chef, les lèvres pincées par le dépit. En tant que pirate, elle connaissait plutôt bien la station et à vrai dire elle attendait même le départ d'un certain équipage pour rallier Olderan. Elle inspecta l'étranger de la tête au pied. Mouais, il est ni pilote, ni pirate ce zigoto...


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Un peu qu'j'suis pilote m'a p'tite, et même qu'j'défouraille mieux qu'ces sagouins d'pirates, j'leurs apprends à bouffer leur tartines à ces merdeux!" Tout en disant cela il avait relevé la tête en bombant le torse et il affichait une sorte de parodie de sourire charmeur auquel il manquait quelques dents. Il avançait d'une démarche de cow boy, les main reposant machinalement sur ses hanches, l'une à portée de son arme, l'autre vers sa bouteille.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Aïe ! L'insulte à son genre fit tiquer la dite pirate. C'était pas écrit sur son front non plus, mais dans une station comme celle-ci, fallait s'attendre à croiser ces pillards. Et il en avait une tout particulièrement fière en face lui. Cette dernière s'approcha avec une lueur pas nette dans les yeux. "Ah ouais ? Tu crois pouvoir battre les seigneurs de l'espace avec 3g dans le sang ?" Elle le jaugea une nouvelle fois. "Ok, suis moi le macaque." Et sans attendre de réponse elle passa devant lui et revint sur ses propres pas pour retrouver le centre animé.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Les seigneurs.. ?" Il en avait rencontré des pirates, ça oui, et tous au moins aussi miteux que lui, parfois même pire, des seigneurs de l'espace... peut-être pas mais ils valaient toujours mieux que ces pourris de la confédération...
En tout cas la fille avait changé d'attitude, avait-il dit un truc déplacé? Avait-elle mal compris le terme défourailler?
"Et t'm'emmène où comme ça la grognasse?" s'enquit-il en emboitant le pas.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
T'verras où je te conduis quand on y s'ra ! Il se cala sur son allure, non loin d'elle. Trop près en fait. Rappelons qu'il venait de passer une nuit dans les poubelles, et dieu seul savait où il avait passé les précédentes _._
Pourquoi tu cherches un vaisseau ? On t'a largué dans les bennes puis "oublié" ou bien c'est un malencontreux hasard ? Elle ria avec moquerie.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Aha t'as du r'pondant pour une p'tite beugleuse" grinça Elvis avec un regard agacé. Mais pour qui elle se prenait celle là? Il aurait bien aimé lui enseigner le respect une bonne fois mais son œil droit était toujours mi-clos et il avait peut-être trouvé quelqu'un qui pouvait l'aider. Patience.
"Ma dernière mission s'fini sur Zalsta, l'pilot avait pas les yeux en face des trous, nous a crashé sur un astéroïde c'branquignol, n'a fini l'ch'min en module d'sauv'tage... Seul survivant"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Mission ? T'es quoi au juste d'abord... ?
Elle jeta un regard en biais vers lui. Même en l'inspectant une nouvelle fois, elle n'arrivait pas à mettre une étiquette sur son front. Mieux valait pour lui ne pas faire parti de ces chiens de la confédération ! La station grouillait de pirate et mercenaire mêlés à la foule de voyageurs ou transporteur de fret. Lui, il semblait seul tandis que beaucoup ici devait connaitre le Neph Fou et par extension la marque des membres de l'équipage.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Moi? J'suis comme qui dirait une sorte d'mercenaire, ou d'homme de main... On m'paye j'fais c'qu'on m'dit, tout l'monde est content!"
Tout le monde sauf la personne qu'on lui avait désigné comme cible, cela allait de soit.
"Mais dis moi qu'est'ce tu fabrique dans l'coins d'abord, c'pas commun pour une donzelle d'trainer dans les stations d'r'cyclage... "
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ah ? Un mercenaire ? Bonne réponse ! Donzelle ? ... Il n'avait jamais fait un tour à Asleyeval, autrement il s’étoufferait avec ses surnoms misogynes. Je fais affaire avec les mercenaires vois tu, alors s'tu veux décoller de cette plaque rouillée, va falloir commencer par m'appeler Freya et plus de grognasse ou de beugleuse ! Compris ? Il lui faisait pas peur ce pantin, elle n'avait peut être pas d'arme visible sur elle, mais la nanotechnologie de son bras lui suffisait amplement. De toute façon, elle avait perdu ses haches.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Toi... T'fais affaires avec d'mec comme moi ?..." Il éclata d'un rire gras rauque qui ressemblait presque à un croassement. "M'disais bin qu'tavais pas l'trempe d'une s'imp'boniche d'l'espace, t'parles presqu'comme ces cinglé d'truands qui pillent les cargos !" Comme pour célébré la découverte d'un nouvel employeur il arrosa ses paroles d'une gorgée de sa bouteille personnelle. "Okay donc maint'nant j't'appel'rais Fr'ya ma p'tite"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Y'a pas de "ma" quelque chose qui tienne non plus. J't'offre peut être une billet de sortie là roh et puis arrête de boire tu pues déjà bien assez comme ça, râla-t-elle en prenant ses distances. Ils poursuivirent leur chemin jusqu'à une place plutôt animée par des allers et venues de chargement poussés par des gros bras le cigare au bec, quelques rares voyageurs aventureux d'affronter le monde des transporteurs et bordée d'un unique bâtiment d'une dizaine d'étage où une enseigne violette grésillante indiquée "Cantina".


Spoiler:


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La p'tite commençait à lui chauffer les oreilles, elle avait intérêt à bien payer cette bougresse ou bien... il ne savait pas encore mais il y aurait de la casse ça c'était une certitude. "'vos ordres m'dame." Tout en marchant il laissait vagabonder son regard, manqua de renverser un homme qui trainait un imposant transpalette à suspension gravitationnelle. Les deux individus s'insultèrent brièvement.
"Cantina... Ben tient j'avais soif !"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne