>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plus de jus. Misère.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:00
Pourquoi ? Pourquoi donc avait-elle été si distraite ?! Elle avait oublié quelque chose de très important, la petite Colombe. Son jus de pomme. Ça pouvait faire rire, et pourtant, il était vital -ou presque- pour elle. Bon pour la santé, elle ne buvait -presque- que ça. Et en allant faire les courses ce matin -quelle atrocité de sortir !- elle avait oublié de passer dans sa boutique fétiche. Une échoppe bio sur un pignon de rue tranquille. Marmonnant à voix basse, la demoiselle marchait donc, agrippant fermement le fond de sa jupe blanche à froufrous, le regard bas, priant pour ne croiser personne.


Dernière édition par Dark OwlCuiCui le Mer 08 Fév 2012, 18:43, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:15
Quelle bonne raison avait put arracher Douglas de son divan ? Aucune. La mauvaise raison était la découverte de la perceuse par son voisin. Même l’extérieur paraissait plus calme. Ce fut ce qui le décida à se balader dans une rue paisible, sa chemise de labo’ toujours sur les épaules, tiraillé par l’ennui jusqu’à ce que son regard croise la crinière étonnamment flamboyante d’une jeune femme. Quel genre de chromosome avait put lui conférer une telle couleur ?
Croisement dans moins de 20, 19, 18 secondes…
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:18
Un pensée. On s'interrogeait sur la couleur de ses cheveux. Surprise, la jolie Colombe leva les yeux, dévoilant ses prunelles d'un turquoise agréable. Elle resta muette, alors qu'elle se trouvait face à un inconnu à l'allure étrange et surprenante. Penchant la te^te sur le côté, elle se mordilla la lèvre : « Mon père est Écossais. » Parce que tout le monde le sait, une grande partie de la population de ce pays portent au moins le gêne conférant cette couleur de cheveux. Et elle rougit. Parce qu'il allait se demander comment elle avait su.


Dernière édition par Dark OwlCuiCui le Dim 05 Fév 2012, 23:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:32
Une expression de stupeur s’afficha derrière les bouclettes du jeune homme. Comment avait-elle-- Oh, n’oublions pas de raisonner logiquement. Elle a sans doute dut remarquer mon regard sur elle, tout simplement. Oui, ça devait être la bonne explication. « Cela explique le pourquoi du comment. » Il tendit une main hésitante. « Douglas Beauregard, il semble que des présentations soient propice aux mo-- » Doug’ s’arrêta, visiblement confus de partir dans ses grandes théories.
… 5, 4, 3, 2,1. 30 centimètres de distance entre les sujets.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:38
Un café. Il fallait absolument un café à Buster, et c'est pourquoi il marchait à toute allure dans les rues de New York, à cette heure là. Son crétin de boss l'avait laissé boucler l'édition du matin, et son esprit consciencieux l'avait obligé à rester jusqu'à plus de 8h pour fignoler le moindre détail, envoyer à l'impression, etc. Buster repéra une jolie fille rousse devant une échoppe... Fille ? Café ? Fille ? Café ? Oh, zut. Buster n°1 continua d'avancer vers le café tandis que Buster n°2 s'avança vers la belle rousse.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:42
Juste son regard. Bien sûr, oui. Colombe ne le contredit pas et hocha simplement la tête, avant de voir sa main tendue vers lui. Hésitant un peu, elle la serra doucement, sa main pâle se glissant dans la sienne, disant : « Colombe Skyes. Enchantée, monsieur.... ? » La fin de sa phrase sonnait comme une question, alors qu'il semblait tout à coup distrait, absent, rêveur. Surprise, elle garda sa main dans la sienne, avant de voir un autre homme. Le mot "jolie" raisonnant dans sa tête. Elle rougit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:51
Douglas suivit le regard de la rousse, tombant droit sur le nouvel arrivant visiblement plus intéressé par la demoiselle qu’autre chose. Rue tranquille, rue tranquille, mon œil. Il sentait déjà ses neurones s’activer joyeusement…
Entrée d’un troisième sujet dans la zone, vitesse de déplacement : env. 4 km/h.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 22:43
Son sac de course lui cachait à moitié la vue, mais il en fallait plus pour ralentir la démarche de Scarlett. La rue était si calme de bon matin, elle adorait ça. Très tôt dans la matinée, elle s'était levée pour faire son habituel jogging puis après une bonne douche, elle avait enchainé par les courses. Le soir précédent, le frigo de son patron avait cessé de fonctionner. Résultat, tout avait pourri maiiiiiiis il fallait que ça tombe juste le weekend où elle le laissait tout seul. Bien qu'elle n'aurait du passer que le matin même, elle n'avait pu s'empêcher d'aller jeter un œil dans le grand appartement, histoire de vérifier que tout allait bien. La suite, vous la devinez...
Une bonne odeur de moca blanc la fit entrer dans un café, où elle attendit derrière un homme vêtu comme dans un film noir qu'on la serve.


._________. j'arrive plus à faire 4 lignes xD laissez moi le temps de m'y habituer de nouveau *on ne contredit pas l'admin*


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 18:18
[RPG : Nouchka \o/ Haha xD Et Pistache, j'ai dit que je marchais vite °_° (enfin c'est pas grave)]

Buster n°1 trépignait d'impatience devant le comptoir et la serveuse encore à moitié endormie. Du coup, Buster n°2, n'ayant toujours pas eu sa dose de caféïne, arriva devant la jolie fille et ne sut dire autre chose que : « Euh... bonjour. » Minable. Même le type dans le vague qu'il venait de remarquer devait avoir plus de chance. *Quel con.*


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 18:32
Lui aussi avait remarqué l'homme qui se rapprochait, manifestant un certain intérêt pour elle. En même temps, le fameux Douglas ne cessait de faire d'étranges évaluations et calculs qui la surprenaient de pas leur exactitude. Et dans tout cela, il y avait un manque de café et une certaine impatience de la part de l'homme inconnu, qui étrangement, ne correspondait pas vraiment à la scène actuelle. Surprise, la jolie rousse se tourna alors vers le nouveau venu, répondant, avec un charmant sourire : « Bonjour... Besoin d'aide ? »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 18:46
Douglas arqua un sourcil face à l’incrustation étrange du nouvel arrivant. Une connaissance de mademoiselle ? Non, même un primate décérébré pouvait facilement déduire le contraire en observant la réaction polie de Colombe. Mais alors, dans quel but cet homme venait la saluer ? La réponse pourtant plus ou moins évidente ne lui effleura même pas l’esprit, ce genre de chose, ce n’était pas sa tasse de café. Il se contenta de garder le silence et croisa ses bras sur sa poitrine, un soudain éclat d’attention dans son regard.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 20:06
« Euh... besoin de caf... Ah, ça y est. » Mais Buster n°2 ne savait toujours pas quoi dire... sans doute à cause du guguss, qu'il avait totalement ignoré, et qui venait de se réveiller. Il regarda les deux personnes alternativement. « Oh, je dois vous déranger. Excusez-moi. » *Pauvre con.* Échec total. Buster n°2 tourna les talons et entra dans le café ou Buster n°1 était en train de vider sa vessie... Oh, une fille tatouée. Peut-être qu'il aurait plus de chance avec elle.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 20:32
"Vous pourriez mettre un peu plus de chantilly s'il vous plait ! Oui voilà, pis je vais prendre le supplément caramel et canelle par dessus. Ah et je préfère le sucre roux... Merci !" finit-elle avec un grand sourire au serveur soudainement plus joyeux. Scarlett décida qu'elle avait encore une bonne demi-heure avant de commencer le travail. Elle prit donc le temps de déguster son café, à une table prêt de la fenêtre. L'homme au chapeau vint s'assoir face à elle et étala un journal sur la table.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 20:36
Peut-être était-il silencieux, mais cela n'empêchait pas la demoiselle de l'entendre penser sans problème. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde, déjà que la migraine la guettait. Non, elle ne le connaissait pas du tout. Mais comprenait sans mal son but. Bah oui, il suffisait de l'écouter penser. Pourtant, il finit par les quitter, s'excusant. Oh ? Penchant doucement la tête sur le côté, Colombe soupira, le rouge aux joues. Doucement, elle se retourna correctement vers l'homme qu'elle avait croisé plus tôt, et demanda : « Que faites-vous dans le coin, Monsieur Beauregard ? »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 20:48
Sa soif de curiosité non étanchée –après tout, toute forme de vie est intéressante à étudier, sauf lorsqu’elle se carapate-, Douglas détacha rapidement son regard de l’étranger toujours aussi étranger pour le reposer sur la rouquine. « Problème de voisinage. » Répondit-il en soupirant profondément. « Et vous ? » La moindre des choses était de retourner la question, au moins pour éviter un blanc gênant qui le pousserait à décamper à son tour.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:04
Il ne voulait pas que la discussion soit trop silencieuse. Soit, elle ferait un effort. Il fallait bien avouer qu'en certaines occasions, son pouvoir était utile. Mais quand il y avait trop de monde, c'était tout simplement invivable. Alors, le fixant toujours de ses grands yeux bleus, les joues pivoines, la demoiselle répondit, désignant la petite échoppe plus loin : « Je venais acheter du jus de pomme, dans cette boutique... » Réfléchissant quelques instants, elle ajouta : « Il faut que j'y aille... Vous pouvez venir avec moi, si vous le désirez... » Il ne la déstabilisait pas trop, n'ayant eut aucune pensée déplacée à son sujet.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:17
Douglas amorça une réponse négative à la « je vais vous laisser à vos petites affaires, j’ai des choses à faire. » -ce qui, en ce moment, n’était qu’un mensonge sans intérêt-, entre ouvrant à peine les lèvres avant d’immédiatement les refermer. Après tout, une compagnie autre que sa chère assistante ne pouvait pas lui faire de mal, non ? Colombe avait l’air d’être d’un naturel doux et poli, rien de « mal » ne pouvait arriver. Il acquiesça silencieusement, emboîtant le pas en direction de la boutique.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:36
Buster fit disparaître son double après qu'il eût terminé ses petits besoins. Il entama la lecture d'un journal concurrent, assis à la table de l'inconnue tatouée. Il faisait ça tous les matins, pour repérer les éventuels mutants. Son attention se concentra sur une brève :

« Sciences : Douglas Jr. Beauregard, le chercheur qui brevète plus vite que son ombre. À seulement 27 ans, le... Lire p.18 »

« Hum... intéressant. »


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:40
La petite photo en noir blanc sur la page du journal, même à l'envers, elle l'a reconnu immédiatement. Et comment ! C'est elle qui l'avait prise, le journaliste chargé de l'article ne pouvant prendre notre rat de laboratoire préféré en pleine action. Quel drôle de tête il avait là... mieux valait ne pas lui montrer cet article, contrairement à ses habitudes. "Hum ! - elle avala la gorgée de café - je pourrais vous emprunter cette page un instant ?"


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:46
La rousse afficha un air surpris en entendant ce qu'il pensait à l'instant. Ce mensonge pour s'esquiver. Cela dit, lorsqu'il finit par se dire que ce n'était pas si mal, un petit sourire ravi s'afficha sur ses lèvres, malgré sa timidité. Sans plus attendre, elle poussa la porte de la petite boutique, faisant tinter la clochette de l'entrée, pour ensuite aller chercher son jus favori. Une boutique bio, rien de mieux pour avoir un bon jus de pommes. « C'est gentil de m'accompagner. » Lui lança-t-elle avec un sourire charmant et adorable.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:51
« Bien-sûr. » Buster décrocha la une, la tendit à la fille et fila en page 18. S'il n'avait rien remarqué sur la première page, il ne put pas passer à côté : sur une demi-page figurait la tête de l'ahuri qu'il avait vu dans la rue. Lui ? Inventer plus vite que son ombre ? Buster parcourut l'article en diagonale : le tableau était en effet impressionnant, trop même... « Très intéressant ! » dit-il à voix haute.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Lun 06 Fév 2012, 21:59
"Heu.. merci." Et voilà, maintenant elle était embarrassée d'un article sur une hausse prochaine du pétrole.. again. Elle fit tout de même mine de s'y intéresser. Six secondes. "En fait, c'est celui sur ce scientifique qui m'a intriguée. C'est mon patron, et j'étais curieuse de savoir ce qui était ressorti de son interview." Elle lui adressa un sourire désolé, puis bu une autre gorgée de son mocca.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 17:36
Son regard s’arrêta sur une de ces fameuses bouteilles de jus de pomme « bio ». Voilà une bonne chose à vérifier… Sa curiosité le poussa à discrètement entre ouvrir l’une d’elle et, après une très brève observation, il dût avouer n’avoir vu aucune trace d’E110 ou d’E221, soit ni colorant, ni conservateur. Du bio plus que réglo. « Tout le plaisir est pour moi. » dit-il en reposant la bouteille à sa place, le regard fuyant le charmant mais perturbant sourire de la demoiselle. « Vous venez souvent acheter des choses ici ? » De nouvelles mondanités prononcée en se s’approchant de la sortie ; Douglas n’allait pas non plus s’éterniser ici, après tout aucun scandale ne pouvait le divertir d'avantage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 17:43
Alors qu'elle était en train de payer ses bouteilles, elle saisit entre autre les pensées quelques peu jalouses de la jeune vendeuse à propos de ses formes et de sa belle chevelure, mais aussi les étranges observations de Douglas. Vraiment, il était étrange, et à force, elle lui soupçonnait une certain particularité. Enfin bon, une fois qu'elle eut réglé cela, elle se retourna, le rejoignant, tout en répondant : « De temps en temps oui. Surtout pour le jus. » Puis elle poussa la porte, l'effleurant doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 18:00
Douglas sortit après Colombe, les mains profondément enfoncées dans sa chemise de labo. Oh, bien sûr qu’il avait sentit qu’elle l’avait effleuré, un frisson avait même strié sa colonne vertébrale, mais l’homme remit la faute sur le manque de sommeil, ce qui expliquait cette pseudo impression de froid. La seule solution était un café –et jamais quelques heures de repos. Se reposer est affreusement ennuyant-, mais la simple pensée d’une salle bondée arriva facilement à l’en dissuader. « C’est faire beaucoup de chemin pour une boisson. » De toute manière, sortir dehors était déjà trop de chemin.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne