|
|
|
| | "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sanghi Invité

| Sujet: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Sam 7 Jan - 19:17 | |
| Bonjour, bonjour
Alors voila, je trouve le forum excellent et très vivant et je voudrait essayer *bave au lèvre*. Enfin, je suis pas sure de mon choix, il me faut le temps pour en être sure (pour que ça monte au cerveau aussi...^^). Donc plutôt que de m'inscrire sans réfléchir et bloquer vos rp par ma lenteur, je commence par une petite question.
Je suis interne et ne peux me connecter que le week end (et je ne resterais pas scotchée à mon ordinateur tout le week end non plus, disons seulement une partie^^....). Est ce que cela pose un problème? |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Sam 7 Jan - 21:31 | |
| Bonsoir !
Merci pour l'intérêt que tu portes à NRP ** je confirme il est excellent et vivant. Pour ta question, non ça ne pose pas de problème ! Moi même je travaille toute la semaine donc je ne passe pas tous les jours, parfois je ne viens même que le weekend mais c'est gênant. Du moment que tu passes le weekend pour ne pas bloquer les autres membres :) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Sanghi Invité

| Sujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Dim 8 Jan - 10:42 | |
| Ok. Merci beaucoup. Je vais donc continuer ma petite visite et peut être m'inscrire. Qui sait? |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Dim 8 Jan - 12:37 | |
| J'aime bien les petits messages d'invités comme ça °^° *patpats Sanghi* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Dim 8 Jan - 23:03 | |
| En tout cas, tu seras bien accueilli(e), héhé ! x) *prépare les cookies pour appâter encore plus avec la bonne odeur du four* |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Lun 9 Jan - 8:27 | |
| Moi j'adore le titre de ton message o/ le nain ! |
|  | | | | "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|