AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Anonymous
MessageSujet: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"   "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" EmptySam 7 Jan 2012 - 20:17
Sanghi a dit :
Bonjour, bonjour

Alors voila, je trouve le forum excellent et très vivant et je voudrait essayer *bave au lèvre*. Enfin, je suis pas sure de mon choix, il me faut le temps pour en être sure (pour que ça monte au cerveau aussi...^^). Donc plutôt que de m'inscrire sans réfléchir et bloquer vos rp par ma lenteur, je commence par une petite question.

Je suis interne et ne peux me connecter que le week end (et je ne resterais pas scotchée à mon ordinateur tout le week end non plus, disons seulement une partie^^....). Est ce que cela pose un problème?

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"   "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" EmptySam 7 Jan 2012 - 22:31
Nano. a dit :
Bonsoir !

Merci pour l'intérêt que tu portes à NRP ** je confirme il est excellent et vivant.
Pour ta question, non ça ne pose pas de problème ! Moi même je travaille toute la semaine donc je ne passe pas tous les jours, parfois je ne viens même que le weekend mais c'est gênant. Du moment que tu passes le weekend pour ne pas bloquer les autres membres :)

Anonymous
MessageSujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"   "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:42
Sanghi a dit :
Ok. Merci beaucoup.
Je vais donc continuer ma petite visite et peut être m'inscrire. Qui sait?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"   "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:37
Siparti a dit :
J'aime bien les petits messages d'invités comme ça °^°
*patpats Sanghi*

"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bla_xmen
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Sig_sip2

"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bla_clubroux

"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" 832829skully "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" 832829skully "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" 832829skully "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" 832829skully
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"   "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:03
Alyaa a dit :
En tout cas, tu seras bien accueilli(e), héhé ! x)
*prépare les cookies pour appâter encore plus avec la bonne odeur du four*

Sauve le poussin : vote !
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bouton_chat "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bouton_chat "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bouton_chat "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bouton_chat
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bouton_poussin
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Signparsip
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bla_poisson
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Bla_julio

Nanite Malade
Firea
Féminin
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"   "moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:27
Firea a dit :
Moi j'adore le titre de ton message o/ le nain !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Espace Voyeurs
Page 1 sur 1