>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!"

Anonymous
Sanghi
OnlineEn ligne
Bonjour, bonjour

Alors voila, je trouve le forum excellent et très vivant et je voudrait essayer *bave au lèvre*. Enfin, je suis pas sure de mon choix, il me faut le temps pour en être sure (pour que ça monte au cerveau aussi...^^). Donc plutôt que de m'inscrire sans réfléchir et bloquer vos rp par ma lenteur, je commence par une petite question.

Je suis interne et ne peux me connecter que le week end (et je ne resterais pas scotchée à mon ordinateur tout le week end non plus, disons seulement une partie^^....). Est ce que cela pose un problème?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Bonsoir !

Merci pour l'intérêt que tu portes à NRP ** je confirme il est excellent et vivant.
Pour ta question, non ça ne pose pas de problème ! Moi même je travaille toute la semaine donc je ne passe pas tous les jours, parfois je ne viens même que le weekend mais c'est gênant. Du moment que tu passes le weekend pour ne pas bloquer les autres membres :)


blason secret Santa
Anonymous
Sanghi
OnlineEn ligne
Ok. Merci beaucoup.
Je vais donc continuer ma petite visite et peut être m'inscrire. Qui sait?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
J'aime bien les petits messages d'invités comme ça °^°
*patpats Sanghi*


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
En tout cas, tu seras bien accueilli(e), héhé ! x)
*prépare les cookies pour appâter encore plus avec la bonne odeur du four*



"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Alyaa_10"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Alyaa_10"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Alyaa_10
"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Alyaa_11

"moi je dis, entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros!!" Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Moi j'adore le titre de ton message o/ le nain !


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet