>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partons à l'aventure !

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Partons à l'aventure !Mar 13 Juil 2010, 12:15
Rappel du premier message :

La tenue appropriée, des bottes solides aux pieds, la corde de l'arc retendue et le carquois rempli, Firea était prête à partir. Morgan et elle avaient décidé de partir en quête de Shinoki, le seigneur malfaisant, pour le tuer enfin.
Êtes-vous prêt, sire Morgan ?, demanda-t-elle avec un sourire.



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 14:33
Elle sursauta suite au léger coup de bassin et s'interdit toute pensée alors qu'elle faisait avancer son cheval au petit trot. Elle rougit. Eh bien euh... Je me sentais bien, à vos côtés, pour tout vous dire. Et sa présence pourrait nous empêcher d'être euh... proches.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 14:57
Morgan apprécia les paroles de Firea. Hum... Il rougit. Oui, vous avez raison, mais le bonheur de tout un continent n'est-il pas préférable à privilégier nos sentiments ? Moi aussi, j'étais bien, là, avec vous... Mais nous nous arrangerons pour passer du temps seuls. De toute façon, regardez-le, il a compris, il s'est éloigné...
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 15:07
-1h de chevauchée étant passée-, Gaspart commença à harnacher Héphaïstos . Morgan et Firea avaient l'air d'être bien plus loin . Il faudrait les attendre . "Alors, tout a bien, tu m'as pas trop attendu ?", le cheval souffla bruyamment . Gaspart le détacha, pris les reines en main puis se hissa sur la selle. Il faudrait qu'il vérifie un peu plus tard que la sangle soit bien serrée ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 15:14
Vous avez raison. Elle lui sourit timidement. En effet, il s'est éloigné, et un peu trop même : il doit déjà être arrivé. Je propose de galoper un peu pour le rattraper. Ha !, cria-t-elle à Malta, sa jument, et ils galopèrent dans la direction où était parti Gaspart et ne tardèrent pas à le rejoindre. Excusez-nous de notre retard, cher Gaspart. Sommes-nous prêts à poursuivre notre route ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 15:20
Galoper à deux sur la même selle n'est pas une chose aisée, mais ils n'avaient rien d'autre à faire. Ils étaient obligés de galoper... Pendant ce galop, Morgan s'accrocha à Firea et ils bougeaient ensembles sur le dos du cheval. Puis il retrouvèrent Gaspart, et Morgan sauta du cheval de Firea, non sans lui avoir fait un petit bisou sur la joue et monta sur le sien. Oui, sommes-nous prêts ?
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 15:48
Gaspart les vit arriver au galop . Firea s'excusa de leur retard et Morgan reprit sa monture . "Voyons Dame Firea, c'est moi qui vous accompagne, et il s'agit de votre quête, comment pourriez vous être en retard ..." Quand Morgan demanda si l'on était prêts, Gaspart acquiesça tout en réajustant son épée dans son dos, ses couteaux de lancer à son ceinturon, sa dague à son poignet . Il remit également sa capuche .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 17:37
Firea avait apprécié le baiser sur la joue et avait souri à Morgan en le regardant monter sur son propre cheval. Puis elle avait ajusté sa position sur le sien, remis un peu en place son arc et son carquois sur son dos, imitant Gaspart qui arrangeait son équipement et ses armes. Vous avez tant d'armes, sire Gaspart ! Vous devez être un assassin efficace. Quel honneur de vous avoir parmi nous ! Elle mit ses pieds dans les étriers et talonna un peu Malta. Allons-y, messires !


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 17:49
"Un assassin efficace, vous me flattez, moi qui vient juste de rater l'homme que je pensais être ma cible ..." Gaspart était gêné ... C'était une des premières fois qu'il ratait sa cible ... Gaspart enserra son cheval qui commença à avancer ."Et puis, vous savez, tout l'honneur est pour moi, qui vous accompagne dans une quête des plus altruiste ."
[HRP: Éspèce de Gaffeuse va ! xD ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 18:00
Morgan, sur son cheval, aperçut le sourire de Firea. Eh bien allons-y ! Firea partit la première, suivie de Gaspart. Morgan lança Arol à la suite, puis accéléra et doubla Gaspart pour aller chevaucher au niveau de son amie. Bon, où allons-nous précisément ? Sur ces mots, il se retourna, sortit une carte des sacs de son cheval et la déplia devant eux.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 18:35
Firea approcha Malta du cheval de Morgan pour voir la carte de plus près. Elle expliqua le trajet en montrant du doigt les endroits sur la carte. Eh bien, il faut que nous traversions la Brèche - ici -, que nous passions par le Jardin des Enfers - là - pour finir par arriver au Palais, là. Cela devrait prendre quelques jours, aussi nous ferions mieux de nous arrêter de temps en temps dans une auberge pour dormir et refaire nos provisions !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 18:45
Morgan écoutait attentivement ce que lui disait Firea sur leur chemin, quand il, ou plutôt son cheval, trébucha sur une pierre qui trainait. Arol s'aplatit par terre et pour ne pas se briser les jambes, Morgan n'eut d'autre choix que de se rattraper à Firea, un bras derrière son cou et l'autre sur son épaule.

[HRP : Rien à faire xD]
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 18:58
[HJ : Selon la loi de la gravité si tu fais ça je suis censée tomber, très galant mon cher :p]

Firea poussa un cri de surprise quand le cheval de Morgan trébucha et que celui-ci tomba sur elle. Emportée par la chute du jeune homme tout de même plus lourd qu'elle, elle tomba en même temps que lui sur le sol dur. Ouch ! Etant sur Morgan, elle se poussa pour ne pas l'écraser plus longtemps, et regarda s'il était blessé. Vous allez bien, Morgan ? Quel cheval maladroit, tout de même !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 19:23
[HRP : Eh ben tant pis... Mais tu aurais pu rester sur lui, ça ne l'aurait pas dérange... ton visage près du sien... je laisse Gaspart poster ? Nan. Après.
Et puis Morgan n'est pas si lourd ! Enfin après, je ne sais pas la corpulence de Firea mais bon...]

Morgan n'avait pas prévu que lorsqu'il se rattraperait à Firea, celle-ci tomberait avec lui, entrainée par son poids. Ainsi, elle tomba sur lui, mais se dégagea rapidement. Oui, je vais bien, dame Firea, merci. Mais vous ? Je suis tellement désolé de vous avoir fait tomber... Puis il se releva, passa rapidement les mains sur son pantalon. Est-ce que ça va Arol ? Il se pencha auprès de lui pour l'examiner.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 19:27
Firea ne répondit pas tout de suite. Elle se tenait la cheville droite. Ne vous excusez pas, ce n'est pas de votre faute. Ouch... Je crois que je me suis tordu la cheville. Ce n'est rien, ça va passer. Elle essaya de se relever, mais retomba sur les fesses en poussant un petit cri de douleur. Zut, je n'arrive même plus à me lever toute seule...


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 19:32
Gaspart trouvait que la situation frisait le ridicule . Aussi, il fît mine de ne rien voir ... Il avait écouté Firea avec attention . "Nous ferions bien de nous mettre en route ."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 19:53
[HRP : Attention aux codes RenArt.]

Morgan laissa Arol qui avait l'air de ne pas avoir trop souffert de la chute, pour s'occuper de Firea. Ah... Je n'ai malheureusement pas de très bonnes compétences de soigneur. Quoiqu'il en soit, sire Gaspart a raison, nous devrions repartir. Appuyez-vous sur moi pour vous relever et je vous aiderai ensuite à remonter à cheval. Il lui tendit la main.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 20:05
[HJ: Action = Italique, Dialogue = En gras , *Pensée* = Entre étoile (et en gras), Hors-rp = commencer la phrase par HJ :

Les Codes sont donc respectés surtout que certains d'entre eux ne sont valables que si la narration est à la 1ère personne (cf: Pensée) car sinon ils n'ont aucune utilité ... La narration par elle même fait la différence entre "pensée", "parole" et "action" .

Ah oui ! Que j'oublie pas de vous le dire tout de même x) Je serais pas là à partir de demain pendant 1 semaine (voyage Écosse) les dates précises sont dans le topic des Abscences ;) ]


Dernière édition par RenArt le Ven 16 Juil 2010, 20:27, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 20:26
[HRP : Je parlais de ta première phrase...]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 20:29
[Message précédent édité ( Important: absence ;) ) il faut que j'en fasse quoi de la première phrase :S Entre * et en gras ? c'est pour les pensées à la première personne ça, et puis l'important c'est que le RP soit compréhensible x) j'arrête de faire du HS d'ailleurs sinon on va rien n'y comprendre :S ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 20:45
[HJ : J'avais remarqué que tu ne mettais pas en italique quand ça concernait les pensées de Gaspart ou son avis, mais normalement ça doit être aussi en italique, ça fait partie de l'action même si ce n'est pas une action physique.. Fin c'est compliqué à dire ^^' et d'accord pour l'absence, ça va être compliqué pour le rp du coup Oo]

Merci, Morgan. Elle lui prit la main et se mit debout sur son pied gauche. Pour ne pas tomber, elle mit ses bras autour du cou de Morgan et s'appuya sur lui. Puis elle regarda Gaspart, gênée. Je suis désolée, je suis nulle. Ne vous inquiétez pas, une fois sur mon cheval nous pourrons repartir sans encombre.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 22:02
[HRP : Nope, puisque je pars aussi, dimanche]

Eh bien allons-y si vous pensez que ça ira mieux. *Et dire que c'est à cause de moi si elle est dans cet état... Si je ne m'étais pas accroché à elle !* Et, doucement, ils se rapprochèrent ensemble de Malta.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 22:16
[HJ : Okay, on fera une pause jusqu'à ce que tout le monde revienne alors =)]

Une fois qu'ils furent près de Malta, elle put lâcher le cou de Morgan.
*Dommage...* Elle se tenait quand même sur son épaule pour ne pas tomber et se demanda comment elle allait monter sur son cheval.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 22:32
[Ah oui d'accord, je comprends alors, je vais mettre en italique toute la narration alors, si c'est plus facile à comprendre . ]

Gaspart était tout de même ennuyé que Firea se soit fait mal ... Ne vous inquiétez pas Dame Firea, on trouvera une auberge où vous pourrez vous reposer rapidement.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 22:43
Et Morgan se le demandait aussi. Oui, nous nous arrêterons dans une auberge, mais pour cela, nous devons déjà avancer, et qu'elle remonte en selle ! Il eut alors une idée : Bien. Mettez vos deux mains sur le pommeau de votre selle. Bien ! Le pied dans l'étrier, et je vais vous aider. Vous êtes prête ?

[HRP : Si j'avais su que ça prendrait autant de temps...]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Partons à l'aventure !Ven 16 Juil 2010, 22:57
[C'est pas ta faute, c'est Firea qui a décidé d'avoir mal x) ]

Gaspart était à la fois impressionné et curieux de la manoeuvre qui se profilait ... C'est vrai que monter sur un cheval dans cette situation devait être plus que difficile .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne