Un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madouce
Invité

MessageSujet: Un petit problème   Jeu 17 Nov - 22:22

Bonjour à vous ! Tout d'abord je tiens à féliciter la qualité du design sur ce forum, j'aime beaucoup !

Ensuite je viens vous faire part d'un problème tout récent qui vous concerne indirectement.
J'avais dans l'idée de créer un forum réunissant plusieurs univers rpg (contemporain, médieval, futuriste, ...), avec des contextes différents pour offrir aux membres des univers qu'ils choisirait, sans craindre d'être coincé dans un univers qu'il n'aimeront pas, et pouvant incarner de nombreux personnages à la fois sans passer par les doubles-comptes.

Vous l'aurez compris, ça ressemble fortement à votre forum, l'ennui c'est que je n'ai eu connaissance de votre forum qu'aujourd'hui, c'est-à-dire après que cette idée ait germé dans mon esprit. Ce qui pose un véritable problème quant à l'avenir de mon propre forum.
Il a été créé mais il est en construction et il n'y a aucun membre à part moi. Je voulais donc savoir si son existence posait un problème, si vous préférez qu'il n'ouvre pas ou si vous exigez un copyright du genre "ce forum a été inspiré de Nano RPG ..."

J'ai préféré vous avertir plutôt que de m'exposer à des accusations de plagiat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Un petit problème   Sam 19 Nov - 19:51

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir avant l'ouverture du forum. Si vous dites que l'idée à germer dans votre tête, je veux bien vous croire car j'ai moi même découvert bien plus tard qu'il y a déjà des forums "multi-univers". Après, l'idée est toujours développé différemment. Ce qui se rapprocherai assez donc, c'est le fait qu'il n'y a pas création de double compte, mais franchement, j'ai pas envie de me prendre le choux avec ça et je préfère laisser couler sur ce ptit détail. Ce qui m'aurait plus dérangé c'est le jeu des 4 lignes max, mais le principe du multi monde ne m'ennuie pas (et ne m’appartient pas). Je vais donc pas vous harceler et faire ma méchante pour ça lol ^^ Ne vous embêtez pas non plus pour un quelconque crédit, il n'y a pas lieu.

En tout cas, j'apprécie votre démarche et vous souhaite une bonne continuation et un bon lancement :)

(je serai curieuse de voir le forum par contre, si vous pouviez me l'envoyer pas mail à cette adresse : staff-nano@nano-roleplay.com, vu qu'il n'est pas ouvert autant le gardé encore secret un moment ;) )

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Madouce
Invité

MessageSujet: Re: Un petit problème   Dim 20 Nov - 13:16

Pour le nombre de lignes je confirme que ça ne sera pas le même sur mon forum ^^ Comme je l'ai dit il n'est pas ouvert, il n'est même pas construit d'ailleurs ! Mais je vous enverrais l'adresse si un jour je décide de l'ouvrir =)

Un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1