>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un petit problème

Anonymous
Madouce
OnlineEn ligne
Un petit problèmeJeu 17 Nov 2011, 23:22
Bonjour à vous ! Tout d'abord je tiens à féliciter la qualité du design sur ce forum, j'aime beaucoup !

Ensuite je viens vous faire part d'un problème tout récent qui vous concerne indirectement.
J'avais dans l'idée de créer un forum réunissant plusieurs univers rpg (contemporain, médieval, futuriste, ...), avec des contextes différents pour offrir aux membres des univers qu'ils choisirait, sans craindre d'être coincé dans un univers qu'il n'aimeront pas, et pouvant incarner de nombreux personnages à la fois sans passer par les doubles-comptes.

Vous l'aurez compris, ça ressemble fortement à votre forum, l'ennui c'est que je n'ai eu connaissance de votre forum qu'aujourd'hui, c'est-à-dire après que cette idée ait germé dans mon esprit. Ce qui pose un véritable problème quant à l'avenir de mon propre forum.
Il a été créé mais il est en construction et il n'y a aucun membre à part moi. Je voulais donc savoir si son existence posait un problème, si vous préférez qu'il n'ouvre pas ou si vous exigez un copyright du genre "ce forum a été inspiré de Nano RPG ..."

J'ai préféré vous avertir plutôt que de m'exposer à des accusations de plagiat. =)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Un petit problèmeSam 19 Nov 2011, 20:51
Bonjour,


Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir avant l'ouverture du forum. Si vous dites que l'idée à germer dans votre tête, je veux bien vous croire car j'ai moi même découvert bien plus tard qu'il y a déjà des forums "multi-univers". Après, l'idée est toujours développé différemment. Ce qui se rapprocherai assez donc, c'est le fait qu'il n'y a pas création de double compte, mais franchement, j'ai pas envie de me prendre le choux avec ça et je préfère laisser couler sur ce ptit détail. Ce qui m'aurait plus dérangé c'est le jeu des 4 lignes max, mais le principe du multi monde ne m'ennuie pas (et ne m’appartient pas). Je vais donc pas vous harceler et faire ma méchante pour ça lol ^^ Ne vous embêtez pas non plus pour un quelconque crédit, il n'y a pas lieu.

En tout cas, j'apprécie votre démarche et vous souhaite une bonne continuation et un bon lancement :)

(je serai curieuse de voir le forum par contre, si vous pouviez me l'envoyer pas mail à cette adresse : staff-nano@nano-roleplay.com, vu qu'il n'est pas ouvert autant le gardé encore secret un moment ;) )


blason secret Santa
Anonymous
Madouce
OnlineEn ligne
Re: Un petit problèmeDim 20 Nov 2011, 14:16
Pour le nombre de lignes je confirme que ça ne sera pas le même sur mon forum ^^ Comme je l'ai dit il n'est pas ouvert, il n'est même pas construit d'ailleurs ! Mais je vous enverrais l'adresse si un jour je décide de l'ouvrir =)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet