|
| 
 Age : 28 Nombre de messages : 22807 Date d'inscription : 29/09/2008 Crédit avatar : Akakaka ? | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Freya (26 ans) | | | | | | | | Nano. Monde | Alpha Perdu | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | Sujet: BAIN FILLE Mer 7 Juil 2010 - 14:57 | Nano. a dit : | Rappel du premier message :
Une source chaude à ciel ouvert, comme dans les vieux rotenburo du Japon. Ces bains sont interdit aux ermites pervers.
N'est-ce pas messieurs ? |
|
|

Nombre de messages : 12983 Date d'inscription : 05/07/2010 | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Firea Sharparrow (21) | Lena V. Klokovna (19) | | | | | | | Nano. Monde | AdP | Zombieland | | | | | | | Avatar |  |  | | | | | | | | | Sujet: Re: BAIN FILLE Jeu 15 Juil 2010 - 14:00 | Firea a dit : | [HJ : C'est beau, vous m'attendiez tous SBAF]
Le rouge était toujours en jeu, et Firea n'en avait plus. Elle piocha donc, et fut émerveillée de sa chance. Toute fière, elle posa un +4 rouge sur le jeu. |
|
| | | | Sujet: Re: BAIN FILLE Jeu 15 Juil 2010 - 14:46 | Invité a dit : | [J'ai pas reçu d'email de réponse Oo J'ai du lire les 4 pages précédentes xD Pour la peine je m'incruste]
Lénah, qui barbotte gaiement dans l'eau depuis le début, remarque alors l'activité des autres filles. D'un coup, elle se jete sur le dos de Gwendolyn pour regarder ce qu'elle tient dans ses mains. - Oooooooh c'est quoiii ? |
|
|
|
|