>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interforum 18 : phase des votes

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Interforum 18 : phase des votesJeu 04 Jan 2024, 13:45

Interforum 1... 2... 3... 18 !



- Interfo - Interfo - Interfoooooo !
- C’est fini maintenant.
- Oh… Non !
- Mais il y a une phase de votes, Jean-Luc.
- Interfo - Interfo - Interfooooooooooo -



Les votes, késako ?



Vous pouvez vous référer ici au sujet des organisateurs, Jean-Luc ! En gros, après avoir mangé quelques tartiflettes et lu les épreuves, il faut donner votre top 3 pour chaque épreuve.

Voici la répartition des points en fonction du classement :
- 1ère place: 3 points
- 2ème place: 2 points
- 3ème place: 1 point

Bien entendu, il ne faut pas voter pour son propre texte, Jean-Luc. La date limite pour donner les votes est le samedi 20 janvier 2024, midi (12:00, fuseau horaire de Paris).

Pour voter, il suffit de poster dans le sujet et de penser à bien mettre les balises hide.


Lecture, miettes de cookies sur le clavier



Les lectures vocales des épreuves reprennent ! Toutes les informations sur le planning se trouvent sur le Discord officiel de l'Interforum ici, Jean-Luc !

Si tu désires commenter, lis d'abord ce sujet tout chaud mitonnés par les organisateurs.

À toute fin utile, Nanitus Interforumus, voici les liens vers les épreuves de l'Interforum et celles des épreuves des Nano-Shingeki (les nano assaillants, nom de notre alliance avec Shingeki no Rebirth Kyojin Rebirth). Régale-toi  de lectures, de cookies, de fous rires et compagnies devant les aventures des petits assaillants !

Link des epreuves Interforum


Lectures d’épreuves
Épreuve 1
Épreuve 2
Épreuve 3
Épreuve 4
Épreuve 5
Épreuve 6
Bonus
Épreuve 7



Link des epreuves Nano-Shingeki



Les épreuves des Nano Shingeki

Épreuve 1 - Nanos-Shingeki-The Otherlands
Épreuve 2  Nano-Shingeki- Sword Art Online RPG
Épreuve 3 Nano-Shingeki - indaSin
Épreuve 4 Nano Shingeki - Esquisse
Épreuve 5 - Nano Shingeki
Épreuve 6 - Nano Shingeki


Le mot de la fin : Je vous souhaite bonne année et mes meilleurs voeux pour l'année 2024. J'espère que vos projets porteront leurs cookies ! Les cookies poussent dans les arbres, si, si.


Interforum 18 : phase des votes D1t4

Les règles de Maverick:
Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yo voici mes votes pour cet if :)



hadrydry

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (35)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarViktor
Aspirant Nanite
hadrydry
Messages : 14
Crédit avatar : moi même
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Presque a la bourre, mais voila mes votes

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici mes votes !







Interforum 18 : phase des votes D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne