>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Once upon a time in a H galaxy

Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Once upon a time in a H galaxySam 23 Sep 2023, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Haven/Hatton
• Délai maximum :  Deux semaines
• Sauts de tours : Non
• Autre :


D'aussi loin que résonnent les échos sauvages et industriels de la nuit permanente sur Celur, les relents oppressants, tantôt salés, tantôt nauséabonds du bar où siège l'équipage de la flotte de l'Alliance Galactique à laquelle appartient celle aux cheveux de brun et de lune mêlés, son air maussade ne change. Assise à une table, bras croisée, le cargo tombant sur ses côtes tandis que le débardeur dévoile ses épaules nues, sa veste perfecto contre le dossier de son siège, ses yeux détaillent les silhouettes familières chercher une compagnie sommaire. Soupirant au milieu de son breuvage, café survitaminé aux embruns stoïques tant sa surface est lisse, à peine troublée par les souffles féminins. Le bruit perdure et parvient à ses oreilles lorsque les canons de certaines armes retentissent à sa droite, écouteurs posés sur ses oreilles, elle continue de consulter l'écran de son deck en quête des informations importantes du système.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 12:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'était posé sur Celur après un accrochage avec d'autres pirates verreux des bordures extérieures, mais surtout après avoir passé cinq jour sur un astéroïde pour esquiver les poursuivant et leurs faisceaux large de recherche. Celur doit servir à Hatton à s'informer et pourquoi établir des contacts commerciaux en même temps que des filon à repérer. Laissant Ana, sa pilote s'en occuper, Hatton se dirige dans l'un de ces pubs y pénètre avec une démarche altière et s'installe.
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 12:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le regard féminin se relève, accroché par l'aura dégagée de celui qui pénètre. Silhouette coutumière des contrées de leur monde interstellaire mais l'or de ses yeux comme ressource tarie par la pollution nocturne empêchant la lisibilité des étoiles. Elle retire une oreillette et reprend l'étude de son breuvage, poussant cependant du pied la chaise libre à ses côtés. Invitation tacite ou simple réflexe si ce n'est un cavalier bipède à deux têtes qui s'y engouffre et trébuche. L'oeil furibond, sa main déjà placée sur son ceinturon prêt à dégainer son arme.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 14:33
Hatton dévie sa trajectoire lorsqu'il aperçoit la silhouette humanoïde au bar qui lui d'abord penser à une de ces mercenaires ou fixeuses de contrat. Le mâle dressé sur ses pattes antérieures avance avec l'assurance carnassière d'un félin qui veut par nécessité démontrer toute la grâce de sa personne et de ses mouvements. Hissé sur la place à côté de la brune aux mèches blanchies, il devine le geste au ceinturon et lui même imite le mouvement vers le sien pour sortir du holster l'un de ces blaster lourd qu'il pose à même le zinc et de faire signe au bartender d'approcher, sans encore prononcer une petitime syllabe verbale.
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'arme désormais sortie par celui qu'elle a malencontreusement fait chuter, à moitié, avec cette chaise déplacée. Ses bras posés contre le comptoir, elle se redresse et pivote vers le bipède à deux têtes tandis qu'une seconde arme semble prise en main. Ses yeux ne lâchent le corsaire de l'espace à en juger la dégaine du Valeth et, soupirant, elle réplique :

- Deux contre un, c'est typiquement masculin. Vous ne portez pas vos joyaux très hauts tous les deux.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 17:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hatton tourne sa gueule vers le Valeth qu'il n'avait visiblement pas vu, un clignement des yeux et il renifle vaguement autour de lui avant de revenir au bartender qui arrive et lui parle ainsi d'une voix rauque comme subsonique :

- Un Kartini rouge sans alcool et pour l'excitée quelque chose sans alcool aussi.

Désignant l'Haven d'un bref signe de la gueule, sa senestre glissant sur le plat du rade pour se poser sur le manche du colt énergétique, un regard de jais, profond, s'anime vers l'humaine.

- Je ne suis pas là pour me battre. Ignore ce Valeth, et parle-moi de ta présence ici. Première fois ici ?
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haven s'insurge, pieds au sol désormais, délaissant ce tabouret froid pour, à moins d'un mètre du Valeth, se tenir. Le regard coulant vers lui, mèches belliqueuses ramenées vers l'arrière.

- T'es qui toi ?

Le mystère cercle ses orbes claires en quête d'une réponse muette tandis que le belliqueux semble s'avancer vers d'autres joyeusetés aux courbes sempiternelles et aux tentacules additionnelles. Le bras accoudé au comptoir, le corps tourné vers le concerné, la soldate réplique :

- Je ne bois pas. Et non, ici, c'est chez moi. J'ai l'air de détoner avec le décor ?
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 19:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Calme-toi. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Si tu pouvais alors arrêter de te gesticuler comme une de ces danseuses ou charmeuses des quidams.

Assit, il receptionne le cocktail dans lequel se dispute trois glaçon cubique parfait où l'ambre carmine du Kartini se dilue petit à petit, ce tout, dérangé par une rondelle d'Orange. Le mâle prend une inspiration légère.

- Moi c'est Hatton, je fais du commerce. J'ai un cargo que je viens charger et ensuite partir vers stations et lunes éloignées. Mais j'ai l'impression de croiser des nanas comme toi à chaque étape.
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 20:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je ne danse pas, ou du moins, pas pour toi.

Haven s'empare de sa tasse, posée sur le comptoir, adrénaline diluée dans ce café aux accents de chaussettes et non réellement parfumés avec des embruns plus select que cette cantina de seconde zone. Ses yeux papillonnent alors qu'elle reporte son attention sur le breuvage et non l'interlocuteur.

- Du commerce hein ?

L'humaine le détaille un instant en ricanant.

- Et moi je me prostitue.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 20:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une gorgée du Kartini, puis une seconde, sa griffe de la dextre pique la rondelle d'orange qu'il jette dans sa gueule qui s'ouvre, béante et depuis laquelle s'échappe une haleine fétide, toxique ou encore macabre. Le mâle s'éclaircit le gosier après déglutition et lorgne une nouvelle fois sur la demoiselle.

- Ha ? Oui, maintenant que tu le dis tu as un air de prostituée. Mais pourquoi es-tu aussi aigrie et aggressive. Ah laisse-moi deviner. Tu méprises les Valeth.
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu me penses raciste ? Sérieusement. Je suis peut-être celle qui te méprise le moins dans toute cette cantina.

Haven désigne d'une main circulairement l'assemblée, trop occupée à flirter, se défier du regard et des poings ou encore de faire l'autruche, le coq et toute la basse cour pour prêter attention à leur discussion.

- Je suis en permission, moi aussi, je fais du commerce. Pas de mon corps je le crains mais de mon statut. Je suis engagée dans l'Alliance galactique. C'est le moment où tu as peur et tu te tires normalement.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 20:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je pense que tu n'aimes pas les Valeths. Mais ça n'est pas forcément du racisme.

Hausse une épaule et jette fissa le fond de son verre au fond de son gosier et claque le cul du verre contre le zinc ce qui fait le fait craqueler légèrement. Inspirant longuement il tend les pattes au dessus de sa tête dans un étirement qui fait craquer ses lombaires.

- Non non, je n'ai rien contre l'Alliance Galactique. Chacun sa voie, n'est-ce pas ? Et je croise souvent en chemin vos vaisseaux, ça rassure vraiment les voyageurs et cargos comme moi.

Une brève pause.

- Tu es stationnée ici ?
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 21:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Qui es-tu, je le répète, pour juger de ce qui me passionne ? Je suis peut-être une adoratrice des tiens et je les prie chaque matin ?

Haven ramène sa tasse qu'elle descend d'une traite également, tentant peut-être d'égaler son homonyme mais se brûle seulement la langue en offrant une grimace peu appréciatrice au mystérieux.

- Une voie hein ? On peut nommer cela ainsi. Tu penses causer des ennuis dans ce bar ? Si oui, je devrai t'arrêter.

Un éclat de rire s'échappe et alors qu'elle détaille sa silhouette beaucoup plus massive que la sienne, elle croise les bras et ajoute :

- Tu vends quoi Valeth commerçant ?
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 21:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu pourrais et ça ne me gênerait pas et je comprendrai même que tu le fasses. Nous Valeth sommes ce que nous sommes. Forts, puissants combattants. On nous craint, on nous méprise, on nous envie.

Se pare sur sa figure fémine un rictus espiègle.

- Nah. Je ne compte pas créer le chaos et la zizanie. Je suis là pour me poser et parler tranquillement. Là, je ne vends rien, disons que je transporte et je livre des trucs. Mais globalement ce sont des denrées ou des matériaux de construction. Et toi ? Tu es de passage ?
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 24 Sep 2023, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je n'ai que faire des clichés sur ton espèce. Je préfère les actes aux dits et non dits.

Elle reprend sa place première, à savoir assise sur ce tabouret qui borde le comptoir, l'air pensif un instant avant de revenir aux mots énoncés à voix haute par le félidé.

- Nous faisons une escale sur Celur effectivement. Tu travailles avec quelle entreprise aéronavale ?

Son regard devient presque inquisiteur si le nom redouté sonne à ses oreilles.

- Des trucs ça sonne comme de la contrebande. Soit. Je reprends la route tout à l'heure, ma flotte suit les allers et venues de plusieurs commerçants ou politiciens. C'est ennuyant mais ça paye.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyLun 25 Sep 2023, 02:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il acquiesce aux mots de la soldate, il prend un temps pour la sonder franchement, de sa chevelure brune aux reflets éburnéens. Il faisait face à une représentante de ce qu'il méprise le plus. Sans faire manque de déférence, il inspire de la truffe et se lisse les moustaches.

- Non. Je n'appartiens pas à une entreprise. Je suis affrété, j'accepte des contrats de transport. Et je livre, c'est tout.

Hatton n'appartiendra jamais à personne, et s'essaye de ne pas morigéner de trop celle qui lui fait face, sans hausser le ton, d'un air détendu au possible.

- Hmm... Tu acceptes de prendre un verre avant d'y retourner ?
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyLun 25 Sep 2023, 08:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haven n’a guère envie de rentrer dans un combat de qui fait quoi et surtout qui en a la plus grosse. C’est lui evidemment bien que sa propre arme puisse peut-être rivaliser ? Chassant cette idée, elle se laisse prendre au jeu car la solitude, ça vous brise et quand on vous porte un réel intérêt, le cœur n’en est que plus léger.

- Tu me proposes quoi, choisis-moi une boisson qui pourrait me correspondre selon toi et si c’est quelque chose que j’aime, je prendrai ce verre avec toi.
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyLun 25 Sep 2023, 09:38
Il tapote l'arme de la patte légèrement.

- C'est une réplique. C'est pour faire peur aux pirate. L'arme est dépourvue de condensateur et de générateur d'énergie. Cela ne fait que clic-clic.

Rictus levé et espiègle pour elle, il fallait bien qu'il le précise après tout. Un regard balaye le rade côté boisson. Longtemps qu'il n'est pas passé par ici et songe quelques instants.

- Kartini rouge avec rondelle d'Orange, c'est une valeur sûre. Avec ou sans alcool. Vodkast, le truc super froid là. Et le skiwi vingt ans d'âge, pour un bon prix en échange d'un sourire.
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyLun 25 Sep 2023, 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu te balades avec des fausses armes ? Tu n'as pas peur pour ta vie ? Toi, citoyen irréprochable ?

Haven demeure silencieuse un instant avant de troubler celui-ci de ses doigts pianotant le comptoir.

- Sans alcool, tu risques de devoir éponger mes relents pas très glamour ensuite. Donc, ton prénom, c'est Valeth ?
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyLun 25 Sep 2023, 22:39
- Les fausses armes ça peut sauver la vie. Je ne suis pas quelqu'un de violent, je veux juste qu'on me laisse tranquille. J'évite donc les problèmes.

S'offre un second verre sans alcool, remuant sa caudale derrière lui.

- Mon nom c'est Chatton, avec deux "t". Et toi c'est Humaine ?
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyLun 25 Sep 2023, 22:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu t'attends à quels genres de problèmes avec moi ? Je suis curieuse.

Haven commande ce fameux Kartini en hélant le serveur et sirote son cocktail, orné d'une paille.

- Non, je n'y crois pas. Tu n'as rien de Chatton. Tu t'appelles...Framboise, comme la couleur de ton cocktail ?
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyMar 26 Sep 2023, 04:03
- Pas avec toi. Mais dans le plus tard, on sait jamais. Un problème peut se déclencher rien qu'avec un regard, un mot de travers ou une haine et mépris mal placé. Tu vois ?

Incline la gueule vers sa voisine et libère un de ces rires qu'on oublie pas.

- Framboise ? Appelle-moi F en ce cas. C'est plus court et mémorable. Et dédiant cette rencontre au Kartini que nous partageons.

Ses griffes empoignent fermement le verre et le lève, l'inclinant à peine en signe de trinque vers l'Haven qui se dresse à moins de trente centimètres.
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Once upon a time in a H galaxyDim 08 Oct 2023, 16:38
- Oui, je te vois. Et je comprends, néanmoins, je pense être au-dessus de tout cela. Tu as envie de me haïr ?

Le regard de défi s'insinue entre eux deux, ses yeux se parent d'incandescence et, cette flamme semble rayonner par-delà même les portes de la cantina. Pourtant, Haven demeure stoïque et même ne cède à aucune émotion qui pourrait trahir sa condition.

L'humaine roule des yeux et accepte cet échange bien qu'elle recule d'un mètre.

- Tu sens trop le chien mouillé pour être proche de moi...F le mystérieux.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne