>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Comment gérer des pnj autour d'un personnage principal ?

Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 256
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Bonjour,

J'ai un soucis mes idées se sont un peu emballé et il m'est venu une idée (avec Vranki), qui est la suivante: Je compte faire une mercenaire, il y a pas moins de 5 personnages qui font la queue dans ma tête pour faire partie d'un camps de mercenaires. Est-ce qu’il est possible de faire plusieurs PNJs autour d’un personnage central ?

Je me soumet à votre sagesse ancestral,

Cookies sur vous !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello Kipik !

Il n'y a pas de restriction concernant les PNJ. Plusieurs personnages en ont déjà qui gravitent plus ou moins régulièrement autour d'eux. La seule chose que tu ne peux pas faire, c'est jouer les PNJ pendant plusieurs messages sans que ton personnage n'y apparaisse. Et c'est pas anodin comme précision parce que le format de RP ici est court  ye
Ce qui m'amène à la mise en garde suivante : avoir plusieurs PNJ autour de ton personnage peut être très compliqué à gérer sur 4 lignes max.

En dehors de ça et si tu te sens de les gérer, alors go for it!  king

Cookies sur toi pleased as punch



[Question] Comment gérer des pnj autour d'un personnage principal ? Alyaa_10[Question] Comment gérer des pnj autour d'un personnage principal ? Alyaa_10[Question] Comment gérer des pnj autour d'un personnage principal ? Alyaa_10
[Question] Comment gérer des pnj autour d'un personnage principal ? Alyaa_11

[Question] Comment gérer des pnj autour d'un personnage principal ? Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 256
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, je suis bien conscient qu'avoir plusieurs pnj avec que 4 lignes c'est compliqué x). Je pense qu'ils seront pas toujours tous là (et pas dans tout les rp).

Merci pour les précision.

Et que les cookies soient avec toi !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet