>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le vampire Tarzan

the vampire Tarzan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTarzan
Nano. MondeNano. Mondex men
AvatarAvatarprenom
Guguss
the vampire Tarzan
Messages : 4
Crédit avatar : MOi meme
OnlineEn ligne
Le vampire TarzanDim 06 Aoû 2023, 16:54

Presente toi banane flambee


Prénom : Tristan, darkan
Age : 30
Activités : Je fais du sport, du rpg, des jeux videos
Centres d'intérêts : J'aime les vampires et le gothique, c est toute ma vie. Sinon, j aime les animaux, les cookies, la nature, la nuit, les disney, l'histoire, les arts, le make up goth
Où j'ai trouvé le forum : IF
Un petit mot pour Nano. ? : Désolé du retard et je sais meme pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma fiche :boulet:
Activité à Prévoir : je suis tous les jours sur le discord
Bonus : ...*cookie for kroakroa*
the vampire Tarzan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTarzan
Nano. MondeNano. Mondex men
AvatarAvatarprenom
Guguss
the vampire Tarzan
Messages : 4
Crédit avatar : MOi meme
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanDim 06 Aoû 2023, 16:55
Réputation du message : 100% (1 vote)

Tarzan, seigneur de la jungle

>
X-Men

○ Prénom et Nom : John Clayton
○ Nom de code : Tarzan
○ Age :  27 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre mais chez Xavier
○ Métier : Aucun
○ Pouvoir : Effectivement, il peut contrôler une partie que la nature lui offre.. ( cette partie concerne la flore, bien qu'il aura beaucoup de mal a manipuler des petits champignons ou de la mousse.. ) Cela va de la feuille au grand arbre en passant par les fleures, les plantes, les fleures ou même des algues..
Mais une chose à savoir : l'enfant de la nature ne peut pas contrôler les plantes dites mortes.. En gros une plante qui n'est pas directement liée a la terre ou complètement HS.. ( a bannir donc les vieux arbres morts, ou les fleures qui sont dans le vase avec de l'eau.. ) De plus qu'il a aucun contrôle sur les plantes mutantes..  




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grand

- T’as des signes particuliers ? Il marche souvent nu pied.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : En général, il aime bien porter des vêtements amples pour pouvoir bien se mouvoir et souvent de couleur sombre et unique

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il a un pendentif en forme de goutte d eau et un poignard


avatar

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Ca se mange ?

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Il  serait fils unique mais il ne connait pas ses parents, ils sont morts dans la jungle

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?  bronzer dans les arbres ,etre avec les animaux, la nature mais en ce moment, il se met a lire.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?  Debout a pas d'heure, manger, glander dans un arbre, manger, dormir .. eh.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? qpisbdqz?

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?Sans doute, il ne voit pas tellement la différence.

Histoire (courte)
Je suis né dans la jungle, enfin presque.. J'avais un ou deux ans quand mes parents sont partis dans la grande forêt Amazonienne au Brésil. Mes parents avaient tout lâché pour vivre dans la nature. Ils étaient parvenu à construire une assez grande cabane dans les arbres.
Ils avaient eut l'intelligence de s'installer prêt d'une source d eau pour boire et se laver.
Je vécu au coeur de la jungle une bonne partie de ma vie, ma mère me donna quand meme une " éducation" d 'un humain et mon père m'avait appris a suivivre dans la nature sauvage : Se déplacer, grimper aux arbres, la chasse.
A l’age de mes 18 ans, une drole de chose se produissait en moi.. Je pouvais controler la nature ! oui, les lianes semblaient bouger a ma volonté. J’étais un mutant mais ce ne fut une bonne nouvelle pour mes parents. Ils avaient peur , pas de moi mais pour  moi. J’avais un très beau pouvoir mais très dangereux si je n’apprenais pas a l’utiliser.
Ils n’avaient d’autre choix de revenir à new york et se mirent a la recherche d’autres mutants, ils étaient tous les deux humains, c est ainsi qu’on a rencontrer des gens d’un  institut pour mutant et que j’ai du y aller.
[19:15]
voila


Dernière édition par the vampire Tarzan le Ven 22 Sep 2023, 18:08, édité 7 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanMar 08 Aoû 2023, 22:10
Salut Tarzan et bienvenue sur le forum !  heya  (Même si j'ai cru comprendre que tu es déjà sur le discord depuis un moment.)

Avant de lire ta fiche, je vais déjà te confirmer que tu as effectivement pas posté ta fiche dans le bon endroit. Je l'ai donc déplacé  Le  vampire Tarzan 1f61b

Ensuite, je vais gentiment te demander si tu peux éditer ton pseudo pour y mettre des espaces. A l'état qu'il est il casse un peu le code de notre forum et c'est pas bien pour la mise-en-page. Si tu ajoutes un espace ça devrait sauter sur la seconde ligne.

Je sais pas si ta fiche est déjà fini vu que l'avatar n'est pas encore posté et que ta fiche de perso (dans le profil) n'est pas activé non plus, donc j'ai pas encore lu dans le doute, mais n'hésite pas à signaler si tout est prêt ! :D

Et veille à bien respecter les bonnes dimensions de tes avatars o/
Si tu sais pas comment faire, on a créé un tuto pour t'aider.


X-Men
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanMar 15 Aoû 2023, 17:39
Pfiou ! J'ai enfin trouvé le temps de lire ta fiche ! En voilà une comme je les aime : courte, efficace, va droit au but, présente un PJ qui n'est pas une page blanche mais a plus de choses devant lui que derrière.

Par contre, j'ai bien rigolé quand j'ai vu ce que c'était ; je me disais que Tarzan, c'était juste un pseudo choisi sur Discord, comme ça, mais John est vraiment Tarzan !

Enfin bref, au plaisir de lire tes RPs. Quelque chose me dit que ça va être du lourd. xD
the vampire Tarzan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTarzan
Nano. MondeNano. Mondex men
AvatarAvatarprenom
Guguss
the vampire Tarzan
Messages : 4
Crédit avatar : MOi meme
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanVen 22 Sep 2023, 18:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonsoir, je suis désolé pour le retard mais je pense que j ai tous mis mes images
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanSam 23 Sep 2023, 11:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voilà encore un excentrique à New York What a Face Bienvenue en ville, Tarzan !

Pas de problèmes pour la validation du personnage, même si l'histoire est très bref. Tu édites encore la taille de ton avatar au-dessus de ton pseudo ? Comme ça je te donne tous les accès.

Le  vampire Tarzan Annota10
(celui-ci)


X-Men
the vampire Tarzan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTarzan
Nano. MondeNano. Mondex men
AvatarAvatarprenom
Guguss
the vampire Tarzan
Messages : 4
Crédit avatar : MOi meme
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanSam 23 Sep 2023, 19:37
voila ^^
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanSam 23 Sep 2023, 22:12
Et voilà ! Officiellement mauve ! nuu


X-Men
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Le vampire TarzanSam 23 Sep 2023, 23:04
Eh bien voilà, enfin, après toute cette attente et cette galère avec le code, Tarzan va pouvoir pousser son célèbre cri au sommet de l'Empire state building !
Bienvenue dans la cour des grands !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne