>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Questionnement sur un futur perso avant inscription

Anonymous
thevampiretarzan
OnlineEn ligne
hellow, bon je suis sur le discord mais je veux bien rp x men mais avec un ancien personnage a moi
https://xmenrpg.superforum.fr/t999-john-tarzan-clayton-l-homme-singe-finit?highlight=tarzan
voila, je ne sais pas si c'possible..
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27086
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Hellow ! o/

Alors je ne te cache pas que je ne vais pas lire cette fiche, mais je vais t'expliquer pourquoi, no panic gaga

Déjà, même si c'est une fiche d'un forum X-Men et que tu vises le NM X-Men, il y a des spécificités à chaque monde inRP ce qui veut dire qu'il faut forcément faire des adaptations. Donc cette fiche telle quelle ne sera sûrement pas celle que tu proposeras ici en l'état.
En outre, n'oublie pas que notre NM n'est focalisé que sur la ville de New Yord et ses environs immédiats (c'est important de le prendre en compte).

Ensuite, elle est méga longue et en sachant qu'il faudra de toute façon sans doute faire des modifications, je n'ai pas super envie de perdre du temps à lire une fiche qui n'est pas encore adaptée (va falloir faire un petit effort de ton côté).

Donc je te propose...
• soit de l'adapter au NM et aux fiches de NRP, t'inscrire, poster et on voit si ça passe ou pas
• soit tu fais un résumé ici du concept du personnage et des questions que tu te poses, surtout si tu as des doutes sur sa validité.

On y gagnera tous du temps pleased as punch



Questionnement sur un futur perso avant inscription Alyaa_10Questionnement sur un futur perso avant inscription Alyaa_10Questionnement sur un futur perso avant inscription Alyaa_10
Questionnement sur un futur perso avant inscription Alyaa_11

Questionnement sur un futur perso avant inscription Poi_ro10
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet