>
HautBas

La gobeline, la gamine et la gamelle magique.

Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Gob-Plume
• Délai maximum :  4 jours
• Sauts de tours : nop
• Autre : eh je débute !  



 "Commence à être long. J'attends maintenant depuis deux jours les gogos de lingots. Vous savez, j'fais pas dans l'itinérant habituellement. J'aime pas laisser la boutique, dans le monde où on vit, hein y a plus de sécurité. Mais bon, j'ai senti la bonne affaire. Avec ct' histoire d'or dans cette colline moisie, vont rappliquer les cons et il leur faudra bien de quoi creuser la caillasse aux mous du bulbe. Tss, c'est vraiment calme. La débilité, c'est pourtant le sport national avec l'inceste dans ces campagnes ... Bon et t'as intérêt à faire un beau dessin de moi pour ton papelard au moins."

Le journaliste fixait Gobseck d'un air entre circonspection et terreur tandis que des virevoltants passaient en arrière-plan.


Dernière édition par Gobseck le Dim 12 Mar 2023, 19:55, édité 1 fois

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors que Lucy s'apprêtait à répondre, elle constata que la madame la marchande avait peut-être raison lorsqu'une lumière intense l'aveugla.

Ça y est, c'est la fin ! Elle aurait dû être plus prudente !

Mais alors que la fillette avait les mains devant ses yeux, elle entendit :
" Guldin merci ! D'autres personnes ! J'étais dans cette étrange mini-forêt cachée sous terre… "

Au ton de sa voix, la demoiselle n'avait pas l'air hostile et, en plus, elle rangea sa source de lumière.


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Guldin, mes fesses, oui ! Qu'est-ce que tu fiches fourrée ici la naine ? T'étais à deux doigts de te manger une bastos dans la caboche ! Mais c'est pas vrai ça de surprendre comme ça les honnêtes gens ! Bon, histoire qu'à défaut d'être polie, tu serves au moins à quelque chose, tu n'aurais pas vu une sacoche ? Je t'avoue que la spéléologie en soi, j'en ai pas grand chose à faire. Allez, réfléchis vite. J'ai la gâchette facile quand je suis contrariée."
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lucy, pour seule réponse à tout ça, bâilla.

" J'allais vous expliquer. Mais visiblement la politesse c'est pas votre truc non plus !
Enfin, j'ai vu une sacoche si c'est tout ce qui vous intéresse, mais votre petite a l'air fatiguée, vous irez pas bien loin comme ça. "


La naine se massa un peu la cheville. Jambe foulée ? Blessure ? Les... Ombres des cauchemars...
Non ! Lucy devait rester debout !

Mais, contre son gré, elle bâilla à nouveau.


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gobseck se massa les tempes puis se gratta le crâne. Elle en avait plus qu'assez de cette situation impossible, et elle n'était là définitivement pas là pour faire des salamalecs à une naine narcoleptique et une autre à la patte cassée.

"Écoute ma petiote numéro 2. Tu m'indiques où est la sacoche, je la récupère et après je vous laisse faire la sieste ensemble et j'oublie votre existence. Tiens, prends cet onguent et enduis ta cheville."
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Comme je vous l'aie dit, il y a une étrange forêt souterraine là-bas, " annonça-t-elle en levant doucement le bras, avant de reprendre.
"Elle avait l'air d'avoir été abandonnée sur un rocher au bord du trou dans lequel elle se trouve, la forêt. Et merci pour l'onguent."

La naine tendit la main prête à recevoir sa récompense (l'onguent) pour ces précieuses informations.

Lucy bâilla à nouveau en hochant la tête, intriguée, mais aussi fatiguée.


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Une forêt souterraine ? C'est rare ça, très rare. Hum, hum, hum. Raaah. Ce n'est pas mon habitude de prendre autant de risques. Plus maintenant, plus à mon âge ... Bon, l'éclopée, la p'tiote. On y va, on récupère la sacoche au passage, et on file. Il y a certainement un tas de minerais bien chicos que ces gros dégénérés de la caboche de vicieux gobelins rêveraient d'avoir !"

Gobseck commença à descendre, son fusil bien en main.
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
" On peut faire une pause ? J'ai mal aux jambes... "
Entre les cauchemars et les insomnies, Lucy était pas la personne la plus endurante qui soit.

" Si vous voulez que je vienne, passez devant ! Je sais pas ce qui m'a griffé, mais j'ai pas envie de retomber dessus," sortit la naine en se relevant.

Lucy s'assit sur un rocher, juste pour une faire une pause de 2 minutes.
Elle ferma les yeux, commençant à s'endormir, juste pour une petite sieste…


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ah mais non mais si c'est pour pioncer, c'est même pas la peine ! "

Gobseck recula et commença à s'agiter pleine de mécontentement. Entre une naine trouillarde et une deuxième narcoleptique, cette affaire n'était pas prête de s'arranger. Il était peut-être temps de faire une pause en effet pour analyser plus posément ses options pour la suite. Cette grotte valait-elle vraiment de tels risques ?
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Lucy garda les yeux ouvert un instant de plus.

" Mais elle est pas si importante la sacoche ! J'ai sommeil moi !"

Lucy en avait marre de cette quête éternelle pour une sacoche, même remplie d'or. Madame la gobeline elle faisait ce qu'elle voulait et elle dirigeait tout le monde.

" De toute façon, elle va pas disparaître, c'est ce que Luc il disait toujours quand je perdais quelque chose. "


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne