>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Café s'il vous plaît !

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Café s'il vous plaît !Dim 5 Mar 2023 - 21:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Plume > Wex
• Délai maximum :  2 jours
• Sauts de tours : /
• Autre :


" Ahhhhhh. J'aime pas le matin ! " fut les premiers qu'Ace prononça aujourd'hui en se réveillant dans un nuage de fumée alors que la température montait dans la pièce.

" Mes jaaambes… Plus jamais je marche pendant aussi longtemps avec quelqu'un qui fait autant de sport… "

Le problème était clair : manque de café. Il lui fallait un bon truc. Y avait sûrement un bon coffee shop pas loin.

" QUOII ?! "

Bon, c'était pas si loin, mais Ace avait les jambes en compote et encore une fois : elle avait pas eu son café et elle était assez exigeante en la matière.

Du calme… Elle allait faire un tour et peut-être qu'elle trouverait un truc bien en chemin ?

Il était censé faire froid aujourd'hui, il 'était donc facile de comprendre les gens, ennuyés de retirer leurs blousons à cause de la hausse de température provoquée par Ace qui marchait depuis une demi-heure.

Mais, ce stand là, c'était du café ! Ça en avait l'odeur au moins. Ace se précipita, ainsi qu'un vent chaud, vers le stand :

" Bonjour ! Un café s'il vous plaît ! "


Dernière édition par Plume le Mar 19 Déc 2023 - 12:54, édité 1 fois

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Jeu 30 Mar 2023 - 19:24
" Pourquoi tant de gens pense que je peux frapper quelqu'un avec des éclairs ?? Enfin, je contrôle pas les effets météo si bien que ça. Faudrait que je contrôle mes émotions pour ça déjà...

Attends une seconde... Y a eu une attaque d'ours en peluche ?! Woah, j'aurais aimé voir ça !
Et une fêtre forraine ? Ta justice semble avoir un thème. "


Ace ne put s'empêcher de rire un peu. En même temps, combattre des ours en peluche quoi !


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Jeu 30 Mar 2023 - 21:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un thème ? Peut-être celui de la farce. Sa vie avait l'air d'une farce, après tout.

"Tu dois sans doute trouver ça sur internet. Dans mes souv'nirs, les hot-dogs frappaient plus fort qu'les nounours. Jamais compris pourquoi ils en étaient v'nu aux mains, d'ailleurs.

Mais, du coup, tu fais pas du yoga, pour contrôler tes émotions, ou un truc comme ça ? C'est fout, quand même : tu pourrais aller en Afrique et faire pleuvoir partout en matant des vidéos tristes !
"
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Jeu 6 Avr 2023 - 22:31
Le yoga était malheureusement cathartique pour Ace, donc plutôt à éviter.

" Et bien, il faut quelque chose qui ne provoque pas... D'accidents. Et, la pluie c'est compliquée. Être triste ne fait pas pleuvoir.

Et même par accident, avec assez de colère, je pourrai assécher des déserts. Mais c'est pour ça que ça peut être utile pour se battre. "


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Lun 17 Avr 2023 - 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus il entendait Ace parler et plus il se disait que son pouvoir devait être casse couilles, finalement. Au moins, transgoûter le café ne nécessitait pas de se trimballer avec des après-ski en été. En plus, il ne comprenait pas comment on pouvait assécher un désert. Une question à creuser.

"Bon bah, on dirait qu'on arrive à mon arrêt d'bus pour mon deuxième boulot. J'aurais au moins eu une cliente. C'est une augmentation de 100 % par rapport à d'habitude, alors..."
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Mar 18 Avr 2023 - 19:40
C'était stupidement compliqué de vendre du café en vrai. Elle avait au moins appris ça aujourd'hui.
Son truc à elle, c'était définitivement les dessins.

" Contente d'avoir pu aider. J'espère que ton business réussira.
Oh et, à ce propos, avant que tu partes, j'ai une requête un peu chelou. Est-ce que tu serais ok pour apparaître dans un des dessins que je vais faire ? "


Son bus arrivait déjà, mais c'était toujours mieux de demander.


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 785
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Mar 18 Avr 2023 - 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Israël était pris au dépourvu mais une partie de lui était contente de susciter un certain intérêt. Il n'avait pas beaucoup sociabilisé, dernièrement, et ça faisait du bien.

"Oh, euh. Hum... Bien sûr, ouais. Par contre, j'ai jamais tapé la pose pendant des heures, donc si ça m'gratte... Ah, attends, j'ai une carte de visite au cas où..." Dit-il en fouillant dans une de ses poches.

Il en sortit une carte Panini Power Ranger Force Rouge avec deux numéros griffonné dessus.
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Café s'il vous plaît !Sam 22 Avr 2023 - 19:18
Ace avait sa carte de visite en main, mais apparemment, elle était pas la seule à en avoir une.
Portrait ? Clients ! Revenus ! La météo fit un retour à la normale, dissipant les arc-en-ciels.
" Si jamais, je voulais dire, de mémoire. Mais ce serait plaisir que je ferai un portrait live, ça me permettra de lancer un nouveau truc. "

Elle prit la carte de visite d'Israël sans même la regarder et le remercia d'un sourire avant de partir de la joie et de l'excitation sur son visage.


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne