>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ?

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello ^^

J'ai lu du mieux que j'ai pu les autres questions et il ne me semble pas avoir vu de questions similaires (En espérant que je n'ai pas fait d'erreur, désolée d'avance dans le cas contraire).

Ma question est la même que celle du titre : est-ce qu'il y a des règles pour la section du flood appelée Chocol'Art.
J'ai vu que c'était le cas des section Dis'Cuisson et Crousti'Jeux qui ont toutes deux un sujet appelé "Avant de poster".

Donc j'aimerais savoir s'il y a des règles du même genre pour Chocol'Art. Du style : un sujet par personne, les fanfictions impliquant le Chancelier d'Alpha Perdu sont effectivement considérée comme de l'art, etc.

Voilà, en espérant que j'ai bien formulé ^^
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Plume !

Non il n'y a pas de règles particulières, hormis celles qui régissent tout le forum évidemment pleased as punch Donc t'es libre de poster toutes tes créations qui respectent ces règles (attention au 18+ par exemple). Du coup des fanfics, c'est complètement ok, même avec des personnages non jouables (chuis super curieuse, maintenant Hewoo )
De même qu'il n'y a pas de règles pour le nombre de sujets. Si tu postes des trucs très différents et que ça te semble plus cohérent de poster deux sujets, tu peux.

Voilà voilà What a Face



[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_10[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_10[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_10
[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_11

[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Poi_ro10
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup de la réponse ^^

La fanfiction était à titre d'exemple, peut-être écrirais-je quelque chose un jour après, je sais pas.
J'ai en tout cas posté mon sujet plus orienté musique du coup Caillou


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ooooh Hewoo
Eh ben trop cool *fonce écouter*
Et de rien o/



[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_10[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_10[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_10
[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Alyaa_11

[Question] Y-a-t-il des règles "Avant de poster" pour Chocol'Art ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet