>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

~ Il y aura... une chute ~

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
~ Il y aura... une chute ~Mer 15 Fév 2023, 16:59
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOTRE RP !

   
• Statut du RP : ouvert (demandez d'abord la permission via le Didi ou par MP, mais on dira probablement oui)
• Type de RP : normal
• Tour de jeu : Réo -> Clowney
• Sauts de tour : indéfiniment
• Délai maximum : 4 jours
• Autre : ma playlist pour Lockwood : https://www.youtube.com/watch?v=vAirXo6FJDs   wouhou




12 janvier 1981


La promenade de santé qu'Éric avait effectuée seul à Cuagach la veille n'avait guère porté ses fruits. Ni les exquises saucisses, œufs brouillés et verres d'eau limpides disponibles au petit-déjeuner. Ni la partie de billard et celle de bridge jouées contre d'autres résidents de l'hôtel.
La partie très tendue jouée avec Faelán et le fantôme de la chambre de l'aile interdite quelques jours plus tôt n'avait visiblement apporté aucune pièce à 100% compatible avec le puzzle. Du moins, pour l'instant.

Pour davantage soulager son mental et les spéculations constantes et tournant en rond, Éric décida de faire plus qu'une simple promenade de santé, et de faire une séance de musculation. Le Français inspirait et expirait en tremblant tandis qu'il était en position de poirier, une radio adjacente diffusant à volume bas Rockin' All Over the World de Status Quo sur RTÉ Radio 2.


Dernière édition par RÉO le Lun 13 Mar 2023, 14:14, édité 1 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Ven 24 Fév 2023, 17:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brian s'ennuyait. Il ne savait pas quoi faire de sa journée et il ne trouvait personne à tourmenter. Soudain, il repensa à son nouvel ami et décida d'aller lui faire un p'tit coucou. Ces deux-là s'étaient récemment beaucoup rapprochés. Ils pouvaient se parler pendant des heures. Une authentique affection était née entre eux... au point que Éric autorisait désormais parfois le facétieux fantôme à dormir avec lui dans sa chambre. En tout cas, l'esprit frappeur en était sûr : sa relation avec Éric avait permis à ce dernier de retrouver un peu de son âme d'enfant. Il le retrouva sa sa chambre, et ce qu'il vit le fit mourir de rire.


~ Il y aura... une chute ~ 131461blaprinceorfrog~ Il y aura... une chute ~ Bla_ninja~ Il y aura... une chute ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Ven 24 Fév 2023, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Éric sentit un tremblement infime dans le plancher et les murs de sa chambre. Il perdit l'équilibre et tomba sur le dos, espérant que le bruit n'avait pas trop alerté les résidents du dessous. Se relevant en position assise, essoufflée, il leva la tête : Bonjour Brian. Tu n'as jamais vu quelqu'un faire de l'exercice ?


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Ven 24 Fév 2023, 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brian apparut devant Éric, toujours hilare de l'avoir vu faire ses p'tits exercices, et surtout de l'avoir vu tomber. Il est beau l'athlète ! ironisa-t-il tout en se plaçant face à lui. En tout cas, tu as l'air en forme aujourd'hui. Puis il s'approcha tout près du visage de son ami, qu'il scruta avec attention avant de déclarer : Ah bah non, t'es tout soucieux, en fait. Qu'est-ce qui te tracasse ?


~ Il y aura... une chute ~ 131461blaprinceorfrog~ Il y aura... une chute ~ Bla_ninja~ Il y aura... une chute ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Ven 24 Fév 2023, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il était vrai qu'Éric n'était pas d'humeur à sourire, malgré la présence de son "neveu adoptif".
Beaucoup de choses, Brian. Tout ce mystère m'échappe. Trop de coïncidences qui ont certainement leur importance mais qui ne semblent mener à rien. C'est comme si tu voyais un coffre au trésor, et que tu te jetais dessus pour te rendre compte qu'il s'agissait d'un trompe-l'œil.
La chanson à la radio se termina et fut remplacée par Ça plane pour moi de Plastic Bertrand. Gloussant, il pointa la radio de l'index. Tiens, ma langue maternelle. Le français.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Dim 26 Mar 2023, 18:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brian perdit son entrain, ce qui fit baisser la température de la pièce. Il entendit à peine Éric lui parler de sa langue maternelle. Je comprends... Moi aussi, ce mystère m'échappe... et me préoccupe puisqu'il me concerne directement. Comme je te l'ai dit, la fantômette qui m'a pris sous son aile a soudainement disparu. J'ai toujours cru que c'était de ma faute, que j'avais fait trop de bêtises et qu'elle en avait eu marre de moi... mais peut-être pas, finalement... On ne peut pas non plus éclaircir le mystère Laurence Lockwood puisqu'il fait trop noir dans sa tombe ; j'y vois rien... et ce serait trop compliqué pour toi de la fouiller...


~ Il y aura... une chute ~ 131461blaprinceorfrog~ Il y aura... une chute ~ Bla_ninja~ Il y aura... une chute ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Dim 02 Avr 2023, 23:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui... Et j'ai questionné les conservateurs du musée du village pour voir s'il y avait, parmi les correspondances des premiers Lockwood, davantage que celles derrière les vitres. Ils ont été ravis de me montrer d'autres lettres, dont une très intéressante : une lettre d'une cousine venue leur rendre visite après un deuil, et qui parlait d'un rituel au but inconnu...
Il leva les yeux vers ceux de Brian.
Elle date de 1702. 2 ans après le décès de Laurence Lockwood, et 2 ans avant celui des parents.
Un temps.
Les conservateurs m'ont aussi appris qu'à leur connaissance, les fondateurs n'ont, officiellement du moins, jamais eu de descendance...


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Sam 08 Avr 2023, 17:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Brian réfléchissait. Intensément. Il ressemblait à un Sherlock Holmes en pleine réflexion. À mon avis, Laurence Lockwood n'a jamais existé, et le cercueil est vide... ou alors... ou alors il a bel et bien existé, mais dans ce cas pourquoi cacher son existence ? La honte ? Ce serait un enfant illégitime ? Et un rituel lié à cette famille... En gros, on a un enfant caché mort à 9 ans dans des circonstances inconnus au sein d'une famille qui trempe dans des rituels sataniques... Mais qu'est-ce que c'est que cette famille de tarés ? Les Lockwood ont visiblement beaucoup à cacher... leur manoir doit forcément contenir des réponses !


~ Il y aura... une chute ~ 131461blaprinceorfrog~ Il y aura... une chute ~ Bla_ninja~ Il y aura... une chute ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ Il y aura... une chute ~Mer 08 Nov 2023, 21:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Évidemment. Et si les Lockwood ont des secrets à cacher... alors les Murphy aussi, probablement.

Une fois Éric rhabillé, ce dernier continua de formuler des théories avec Brian. Malgré plusieurs pistes semblant plausibles, aucune ne se détachait du lot. Pour tromper sa frustration et arrêter de se maudire lui-même, et pour changer les idées du petit fantôme qui avait mentionné la disparition de sa mentor, il finit par commenter les diverses chansons anglaises comme françaises qui passaient sur RTÉ Radio 2.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne