>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Silly Sally ♫

Silinaly

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCendre (32)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarcendre
Aspirant Nanite
Silinaly
Messages : 32
Crédit avatar : Loading
OnlineEn ligne
Silly Sally ♫Mer 07 Déc 2022, 10:00
Réputation du message : 100% (3 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Hélène
Âge : Bientôt 30 ans...  shock
Activités : Je suis développeuse de jeux vidéos.
Centres d'intérêts : Beaucoup (trop) de choses pour trop peu de temps ? Lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, tricoter, faire des gâteaux et j'en oublie sans doute.
Où j'ai trouvé le forum : J'étais déjà inscrite il y a longtemps et vous m'avez manqué, alors je reviens.  Coeur
Un petit mot pour Nano ? Prout. C'est un petit mot prout, seulement 5 lettres.  Cookie plein
Activité à Prévoir : Je suis rarement très loin d'un ordi, mais l'IRL peut être capricieux des fois (souvent).
Bonus : Où est la caverne à cookies ?  keur


Cendre Therane


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Cendre Thérane
○ Âge : 32 ans
○ Race : Humaine
○ Planète : Manooine
○ Métier : Capitaine, pilote et mécano du Grabuge ; vaisseau transporteur de marchandises et de personnes parfois.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis désespérément petite, ce qui a le don d'être agaçant. Le nombre de fois où l'on me prend pour une gamine, je vous jure.

- T’as des signes particuliers ? Il ne me reste plus beaucoup de peau digne de ce nom sur l'épaule droite, souvenir d'un jour où un bricolage un peu trop ambitieux du moteur l'a fait explosé. Aussi, je suis asthmatique... ce qui me rend la vie dure au vu de l'état général de nos planètes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Soyons honnête, je ne m'intéresse pas spécialement à la mode. Je privilégie le coté fonctionnel et discret. Mes vêtements sont donc simples, quoique ajustés et dans des tons neutres. Pantalon et veste noir en matière synthétique, avec un tee-shirt à motif parfois coloré. Ça, c'est en vol. Et sur Manooine, je porte un short et un tee-shirt... court le tee-shirt, parce qu'il fait trop chaud sur cette planète. Dès que je mets un pied dehors, ou que le système de nettoyage de l'air du Grabuge est encore en panne, je porte un respirateur. Bien évidemment, je laisse rarement mon épaule droite à nue... à moins de vouloir faire peur aux enfants.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Lorsque je suis à bord du Grabuge, je ne vais nulle part sans une trousse à outils à la ceinture. On ne sait jamais quand j'aurais besoin de réparer un truc. A terre, mon respirateur et une arme m'accompagne en permanence. Surtout lorsque je suis sur Manooine... on ne sait jamais sur qui on peut tomber.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? Quand je ne suis pas à bord du Grabuge pour une mission, je traîne dans les endroits peu recommandables de Manooine. Des fois que quelqu'un cherche un transporteur fiable et qui ne pose pas de questions.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Absolument tout le monde... pour m'assurer que personne ne triche sauf moi. C'est que j'ai pas de crédits à perdre !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On souffle mon nom à quiconque à quelque chose d'illégal à transporter, à quiconque souhaite quitter la planète en toute discrétion, etc... Sinon, j'essaye de faire parler de moi le moins possible, je n'ai pas besoin que les agents de la Confédération du Commerce viennent mettre leur nez dans mes affaires.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Tant que tout ce beau monde ne mets pas des bâtons dans les roues, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. L'écologie, ce serait pas un moindre mal... je fais ma part autant que possible, mais il faut bien que je fasse décoller le tas de ferraille qui me sert de vaisseau.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? En général, je passe la moitié de la journée à réparer des trucs de la précédente mission et à bidouiller les réglages. Et en début de soirée, je vais traîner en ville pour trouver du boulot.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'hésite encore entre m'y installer sans rien dire à personne et vendre l'information au plus offrant... de toute façon, aucune chance que je la trouve vu que je la cherche pas.

Histoire (courte)

Je ne suis pas née sur Manooine, mais à bord du Grabuge, quelque part entre cette fichue planète et Abroa-Skai. D'après ce que mes parents m'ont dit en tout cas. Quand je dis que ce n'est vraiment qu'un vieux tas de ferraille, c'est pas une blague : la bestiole est plus vieille que moi ! Mais bon, je l'aime beaucoup trop pour le mettre à la casse.

Globalement, mon enfance a été relativement chaotique... mais incontestablement géniale ! Avec le reste de la famille de mon père, nous habitons toujours un vieil immeuble en périphérie de la ville. Une ancienne tour de logements abandonnée que nous avons investis. Comme le reste de ce que nous possédons, il se casse un peu la figure et ne nous protège jamais totalement des tempêtes de sable, mais c'est la maison ! Avec un peu de bricolage, la façade du bâtiment a été équipée de moulins à vents afin de produire l'électricité dont nous avons besoin. Quant-à l'eau, nous devons l'acheminer toutes les semaines en citerne. Mes parents étant ceux qui ramenaient le plus d'argent grâce au Grabuge, je ne les voyais pas souvent. Mais croyez-moi, vous avez rarement le temps de vous ennuyer avec plus de dix cousins/cousines. Ma tante nous faisait l'école à la maison, lorsqu'elle arrivait à nous faire tenir tranquille... sa méthode préférée étant de nous menacer de la privation ultime : le dessert !

Le reste du temps, on aimait vadrouiller dans les rues de la ville proche. Manooine a beau être une planète de hors-la-loi et de criminels, personne ne s'intéresse aux enfants de pauvre. Nous avions donc quartier libre, avec toutefois, la promesse de toujours rentrer avant la nuit. Avec deux soleils, la nuit ne dure jamais longtemps. C'est d'ailleurs pour cette raison que la température sur Manooine ne chute jamais vraiment. Tout est une question d'habitude. Quand j'ai eu l'âge, mes parents ont commencés progressivement à m'embarquer avec eux. D'abord pour les missions sans danger, puis au fur et à mesure, à tous leurs voyages ! Bien sûr, j'avais toujours profité d'une occasion de monter à bord lorsque le vaisseau était stationné sur Manooine, que ce soit pour une réparation, un coup de peinture ou un chargement à effectuer. Mais là, c'était différent.

Au fur et à mesure, j'ai appris à tout faire moi-même sur le Grabuge. Du pilotage à la bidouille. Et parfois, lorsque mes parents n'avaient pas besoin de moi, ou que le travail commençait à se faire rare, je restais à terre pour travailler. Être serveuse dans un bar de Manooine m'a très certainement appris à me défendre... et que se balader sans armes sur cette planète n'était pas une bonne idée.

Il y a quelques années, mes parents ont décidés qu'ils n'avaient plus l'âge pour les missions casse-cou et semi-légales à l'autre bout de la galaxie. Ils ont donc pris leur retraite, me laissant la responsabilité du Grabuge. Et c'est là que j'ai découvert que je n'avais absolument pas le don de mes parents à faire profil bas, quelque soit la situation. Pour ma défense, je suis aussi moins regardante qu'eux sur les missions pourvu que ça paye. Depuis, j'ai équipé le vaisseau de matériel anti-détection et d'un bouclier énergétique, juste au cas où certaines situations se reproduiraient. La majorité du temps, je suis seule à bord, mais quand j'ai besoin d'un coup de main, je peux toujours compter sur l'un de mes cousins pour m'aider.


Dernière édition par Silinaly le Mer 07 Déc 2022, 10:46, édité 2 fois


Loading...
Silinaly

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCendre (32)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarcendre
Aspirant Nanite
Silinaly
Messages : 32
Crédit avatar : Loading
OnlineEn ligne
Re: Silly Sally ♫Mer 07 Déc 2022, 10:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
+1


Loading...
Silinaly

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCendre (32)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarcendre
Aspirant Nanite
Silinaly
Messages : 32
Crédit avatar : Loading
OnlineEn ligne
Re: Silly Sally ♫Mer 07 Déc 2022, 10:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
+2


Loading...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Silly Sally ♫Mer 07 Déc 2022, 14:29
Ayyeee, rebienvenue parmi les nanites Naly ! cat (on a rp ensemble dans le passé me souviens ! sur zomzomland puis sur chimères aussi je crois?)
Hésite pas à nous rejoindre sur discord, on aime mordiller les nouveaux (ou les revenants) Coeur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Silly Sally ♫Jeu 08 Déc 2022, 11:25
Yeaaah, re-bienvenue, Silinaly !!! heya

Ça va être dur de pas t'appeler Lnou au début XD Naly, c'est un bon diminutif, je vais suivre Reck Hewoo

Eeeeeet on va pas faire durer le suspens plus longtemps, je valide Cendre ! oye
Ah là là, hâte de la recroiser en RP What a Face
Amuse-toi bien !


Reck a écrit:sur zomzomland puis sur chimères aussi je crois?

Sur Zomzom oui, sur Chimères nope What a Face Sur X-Men, peut-être :p



Silly Sally ♫ Alyaa_10Silly Sally ♫ Alyaa_10Silly Sally ♫ Alyaa_10
Silly Sally ♫ Alyaa_11

Silly Sally ♫ Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne