>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une première, et une dernière

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une première, et une dernièreVen 11 Nov 2022, 21:31
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Djé
• Délai maximum : //
• Sauts de tours : //
• Autre :  geek  cookievore


Le monde change vite, hein ?
Les sphères politiques avaient acceuilli un tout autre genre d'adversaire sur leur terrain : Les influenceurs.
Dur de les généraliser, car il y a un peu de tout. Pas tous sont domptables, et pas tous sont stupides. Mais tous ont reçu un coup de chance. Un jour, ils font le buzz et... hop, le lendemain, avec assez d'argent, ils se retrouveront sur le même piédestale que des géants : à inaugurer la première d'un film, une flûte de champagne à la main, et une panoplie de grosses pointures avec les yeux relevés vers eux. Eux, c'est lui : BenJo, qu'il se fait appeler.

Mais Anastasia faisait partie de ceux qui avaient le luxe de le regarder de haut. Littéralement, car elle se trouvait sur le balcon du théâtre (reconverti en cinéma) où le film serait projeté. Un film pro-mutant.

"Et enfin, je tiens à remercier Melinda, qui m'avait donné le courage de me lever chaque matin avec ses délicieux pancakes..."

Benjo s'arrêta soudainement de parler... certains le comprirent comme un signe pour rire. Mais tous se rendirent vite compte que quelque chose clochait.

L'influenceur éclata avec force sa flûte soudainement par terre, puis se mit à imiter le singe en poussant des sons convaincants. Il monta sur le pupitre, et le renversa sous son poids. Une fois à terre, il se mit à imiter le chien en rut.

Personne ne comprit ce qui se passait, mais tout le monde était choqué par le soudain comportement.


Dernière édition par Reck le Dim 13 Nov 2022, 15:32, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle fut agréablement surprise de l'offre. Alors enleva son masque (s'assurant que personne ne la voyait), pour montrer sa gratitutde dans un sourire. "Parfait, j'apprécie un homme prévenant." Le complimenta-t-elle avant de se tourner vers Tania avec un shall we, dear?. Elles s'isolèrent donc pour changer leurs tenues. Puis une fois fait, elle se contenta de faire ce qu'elle sait faire de mieux : se fondre dans le décor de sa nouvelle "équipe" en attendant que les feux bleus et rouges se tassent.


Dernière édition par Reck le Sam 12 Nov 2022, 21:05, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'air de rien, il partit finir les tractations avec la police, laissant Tania se charger du compte rendu final. De son coté, il conduisit Ana (et le reste des Saltimbanques) vers leur hélico pour commencer un trajet retour énergique. Je vous dépose chez vous ou bien vous prévenez votre maman et vous restez dormir? Son sourire s'était fait légèrement charmeur alors qu'il avait retiré son masque.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle haussa un sourcil à sa proposition. "Pardon ? Oh oui... ma pauvre mère va sûrement s'inquiéter." Répondit-elle avec un sourire simple, mais ça se voyait qu'elle s'amusait de retourner sa phrase contre lui. "Et je suis trop vieille pour les sensations fortes, tu comprends ? Je préfère retourner dans ma voiture." Continua-t-elle. "Tu as tout de même ma gratitude."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la regarda d'un air entendu. Tu veux dire la voiture qui est actuellement au milieu d'une zone d'enquête policière pour attaque terroriste? Je crois que la récupérer ne va pas être de tout repos. L'hélico commençait à faire tourner ses pales. Dernière appel pour le vol de nuit en direction de la destination de ton choix. Quelques Saltimbanques rirent alors qu'il montaient à bord de l'engin et bouclaient leurs harnais.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh, ça..." Détail. Par contre, si elle retournait chez elle en hélico, elle n'allait pas finir d'en entendre parler pour les deux prochaines semaines. Vu qu'elle avait justement passé pas mal de temps à critiquer le chef des saltimbanques la dernière fois que c'était arrivé. Cela dit, refuser une seconde fois une invitation serait impoli. "Dans ce cas... me déposer au manoir serait parfait." Et elle monta également, elle leur donnera l'adresse complète si besoin.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sieg sourit avec un petit air de victoire et l'aida à s'installer dans l'appareil qui décollait. Une fois qu'elle fut harnachée, l'appareil prit son envol en direction du manoir de la femme. Bon... J'attendais qu'on soit tranquille pour demander mais... Pas trop secouée? Je sais que vous êtes du genre solide, mais je demande quand même. C'est pas tout les jours qu'on se fait menacer par des terroristes... Encore que... Il faisait clairement référence à l'arme qu'elle portait.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle regarda vers la dite arme, accrochée à la ceinture de Tania. "Terrifiant." Elle songea à faire du sarcasme sur le fait que c'était la pire journée de sa vie car elle avait cassé un ongle, mais se retint - elle ne voulait pas épuiser ce genre de blague trop rapidement.
Elle rigola à la place, plus par ironie. "Je ne pense pas être arrivée au point où voir des morts me laisse de marbre." Mais ceux-là ne pèsent pas sur sa conscience, c'est déjà ça. Cela dit, le contre-coup arrivera sûrement après. "Et je ne pense pas que ce soit ton cas aussi." Elle fixait au travers lui. "Tu peux être fier, c'était une opération réussie."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se rembrunit légèrement. Malheureusement c'est quelque chose auquel on s'habitue un peu trop vite... Sans aller jusqu'à dire que ça laisse de marbre, ça fait partie des choses qui sont moins... Douloureuse après un certain nombre d'itération. L'esprit humain s'habitue à tout je suppose. Il tendit la main en arrière et un de ses collègues lui tendit une gourde. Il en prit une large lampée et la proposa à la femme. Tu veux boire quelque chose? Tu choisis ta boisson je fournis.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle se doute de quoi il parle, mais elle se dit que c'est parcequ'il arrête pas d'enchainer ce genre d'opérations qu'il pense être engourdi. Mais une fois qu'il arrêtera de courir, ça le rattrapera. Cela dit, elle n'était pas vraiment censée le comprendre, elle avait une image à protéger. "J'imagine que tu sais tourner l'eau en vin aussi ?" Demanda-t-elle avec un petit sourire, pour ne pas rester sur le même sujet. Il n'était pas épuisé après avoir utilisé son pouvoir autant de fois ? Elle le dévisagea avec cette question. "Mais de l'eau sera amplement satisfaisant."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il éclata de rire. La blague était éculée dans la troupe, mais elle était toujours aussi drôle. Ho, si j'avais été Jésus, tout les chrétiens seraient féministes... Mais je me débrouille quand même. Il fit mine de reprendre une lampée et changea la vodka en eau avant de la tendre à Anastasia. Sa tête battait comme les tambours du Bronx et il avait désespérément besoin d'engourdir ses sens. L'altitude aidait pour beaucoup déjà.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle avait la gorge sèche après tant de rebondissements, l'eau était donc bienvenue. Même si elle aurait pu facilement ignorer la soif s'il ne lui avait pas proposé ; ils avaient beau avoir quitté le théâtre, Anastasia avait toujours un rôle à jouer- ses besoins personnels ont longtemps appris à ne pas être considérerés prioritaires. Elle regarda par la fenêtre. " Jolie vue. C'est pas assez enivrant pour toi ? " L'odeur d'alcool n'était pas passée innaperçue avec ses sens entrainés.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegfried profitait du coucher de soleil d'un air détendu et ne se tourna même pas pour répondre, le regard au loin. Vous êtes mutante? Il avait cessé de sourire. Certaines mutations font évoluer votre perception de l'univers, mais pas la capacité cérébrale du corps. C'est le cas de la mienne, elle est puissante, mais aussi très envahissante pour l'esprit. L'alcool m'aide à inhiber ces sens. A rendre cette vision floue pour diminuer la charge mentale. Sans ça je deviens fou.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle regarda vers lui, il s'agit d'un état familier pour elle. Pas personellement, mais elle connaissait pas mal de patients qui se faisaient hospitaliser à cause de ça. " Une lutte difficile, mais peut-être plus pour longtemps. " Admit-elle avec un sourire dégagé, elle songeait plus spécifiquement aux bracelets anti-mutants. Comme il lui révéla son problème génétique, elle lui répondit par courtoisie. " Je suis mutante, pour répondre à ta questions. Mais je tiens que ça ne se sache. " Elle est connue pour être une politicienne humaine pro-mutante, si on apprenait qu'elle était mutante, cela la rendrait biaisée aux yeux du public.


Dernière édition par Reck le Dim 13 Nov 2022, 13:43, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il eut un petit rire amer. Je vois... Donc non. Il tourna la tête en direction de ses collègues et tous hochèrent la tête d'un air entendu. D'ailleurs, j'avoue que vos bracelets sont... Pas mal. Dommage que ça marche pas sur télécommande hein? Même si j'en connais qui n'aimerait pas le simple fait que ça existe... et d'autres qui voudraient que ça soit obligatoire pour tout les mutants. Il cracha dans le vide à l'idée de ces personnes peu recommandable.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ne fut surprise par sa réaction, car elle s'y attendait. Même si elle anticipait une attaque d'une autre perspective. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle était réticente qu'il l'accompagne - s'étant vue se faire cuisiner aux petits légumes. Mais oh bon, Anastasia ne prenait que des risques préalablement calculés.
Là, n'était pas une exception.
"Oh il faut de tout pour faire un monde." Répondit-elle avec un sourire dégagé et à l'aise.


Dernière édition par Reck le Dim 13 Nov 2022, 14:06, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La phrase lui arracha une grimace alors que l'hélicoptère commençait à redescendre. Il parait. Moi je pense que le monde se porterait mieux sans racistes qui pense que les humains valent mieux que les mutants ou que les mutants valent mieux que les humains. Et tant que je serais vivant je m'acharnerais à faire disparaitre ceux qui transmettent cette idée. D'abord par le dialogue et si ça marche pas... Le sous-entendu était suffisamment explicite, mais un des Saltimbanque se sentit obligé de faire claquer son arme pour souligner l'effet.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle décrocha le contact visuel pour regarder de nouveau par la fenêtre. Le soleil venait de finir par se coucher. Elle reconnut son manoir au loin, mais tant que l'hélicoptère ne s'était pas entièrement posée, elle ne rejeterait la probabilité qu'il lui fasse le coup du "si-tu-réponds-pas-je-te-jette-de-l'hélico", un classique dans son domaine.
Elle regarda de nouveau vers lui, elle n'avait pas vraiment remarqué de dialogues de sa part, plus une course pour l'éviter, mais il semblait faire de son mieux le petit, elle lui reconnaitrait bien ça. "Et c'est tout à ton honneur."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'engin toucha le sol dans un bruit sourd, le battement des pales refaisant la déco de la végétation locale. Le mutant se tourna à nouveau vers la femme. Bon... Et si t'as besoin de bras, n'hésite pas à passer un coup de fil. Quelqu'un passera probablement pour récupérer le matériel et ramener ta voiture. Peut-être même Tania. Il lui fit un clin d’œil en décrochant son harnais. Encore navré pour la robe... J'essayerais de rattraper ça... Un jour.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh non, je ne ferai pas déplacer Tania pour ça. Je vous enverrai quelqu'un d'ici demain." Insista-t-elle avec un sourire large, avant de sauter agilement de l'hélicoptère. Ses faux cheveux partaient dans tous les sens à cause de l'hélico. Puis se retourna pour un dernier adieu avec sa main.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le mutant fit genre de n'avoir rien entendu alors que l'hélico reprenait de l'altitude, secouant d'un air entendu les clefs que Tania lui avait passé un peu plus tôt après l'échange des tenues. Il se doutait qu'elle devait avoir un double, mais il s'amusait bien trop de cette joute gratuite avec la directrice. Il lui ramènerait peut-être lui-même la voiture finalement.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce n'est pas juste un double des clefs qu'elle avait, mais aussi trois autres voitures.
Alors que l'hélicoptère s'éloignait, elle sentait ses forces la quitter tandis qu'elle retourner chez elle. Home sweet home. Même si sweet home allait tellement la narguer maintenant. Elle n'était même pas d'humeur à ça là tout de suite.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne