>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle...

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal Annif 12 ans
• Autre : C'est deux jumelles qui popent dans un monde de magie et mystères. Et tombe nez à nez avec un gros lézard boudeur qui crachote des flammèches... Dans un royaume très très lointain, il y a fort fort longtemps...



"C'EST PAS JUSTE !!!" Le hurlement se vit accompagner d'un feu d'artifices d'étincelles. "Je suis Viholvärakuuna le Curieux, Qui Connaît le Dehors, l'Adversaire du Grand Aigle, la Terreur des Papillons et le Maître d'un Mot de Feu !! Je ne suis PAAAS une Crevette !!!"

Cette fois-ci, une langue de feu d'un bon bras de distance jaillit de ses naseaux et le dragonnet cessa aussitôt tout mouvement pour admirer son exploit.

"Ah ah !! Je suis aussi le Maître des Flammes !! Même si je suis le plus petit, je suis le PREMIER à maîtriser le Feu ! Je suis un Dragon !!" Il se mit à sautiller de joie devant une telle prouesse.


Couleurs:



[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Com_na13
[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Blason-Touristonanite2
[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour une si petite créature, il en faisait du bruit ! Assez pour attirer l’attention de deux blondinettes identiques en tous points, y compris dans leur curiosité. « Ca en fait des noms ! Ton passeport doit être sacrément long ! », commenta l’une. « C’était une jolie flamme, tu fais comment ? », interrogea l’autre.


[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Fan_ch10
[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Blason-Touristonanite2
[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le dragonnet se retourna d'un bond en sifflant de manière (pseudo) menaçante. Il n'avait pas entendu les deux... euh... créatures approcher. C'était lui ou elles étaient identiques ? Viholvä les observa comme s'il essayait de résoudre le mystère d'un puzzle. Mais sa confusion fut rapidement écrasée par la fierté qui gonflait dans son petit corps.

"Je suis un Dragon ! Evidemment que je crache du Feu !" pérora-t-il en se hissant de toute sa taille. "Mon Coeur de Feu flamboie sous mes écailles et je peux contrôler toutes les Flammes !" Pour démontrer son propos, il inspira de toute la force de ses poumons... et expira un véritable brasier !


Couleurs:



[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Com_na13
[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Blason-Touristonanite2
[12 ans - Jeu RP ô Dés] Quand le karma s'en mêle... Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne