>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

profils recherchés

Anonymous
didje
OnlineEn ligne
profils recherchésDim 25 Sep 2022, 12:38
bonjour,

je farfouille dans les profils recherchés pour « chimères » et j'ai une question. dans ce fil, pour luka polyukov, quand je clique sur « fiche » ou « jdb », je ne vois pas d'informations concernant luka. je vois des infos sur viktor. est-ce normal ou est-ce que je me trompe ?

ludiquemert,

didje
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: profils recherchésDim 25 Sep 2022, 13:45
Réputation du message : 100% (4 votes)
Hello Didje o/

Je suis Pazou, la joueuse de Luka (et de Viktor ^^). Sur NRP les fiches de personnages d'un même joueur sont dans le même sujet donc il faut que tu scroll pour accéder à la fiche de Luka pleased as punch De mémoire il est dans le 2e post du sujet donc il faut scroller un peu longtemps ^^ idem pour le ldb, celui de Luka est tout en bas.

En tout cas ça me fait plaisir que tu t'intéresse a lui ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me les poser !

Et puis tiens voilà un cookie de bienvenue doncookie oui t'as juste à poster sur le forum pour y avoir droit c'est pas beau ça ? king



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

profils recherchés Ol53

profils recherchés J4v0
Anonymous
didje
OnlineEn ligne
Re: profils recherchésDim 25 Sep 2022, 15:30
merci pour ton retour, je vais lire tout ça.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet