>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trois personnes au coin du feu

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Trois personnes au coin du feuDim 04 Sep 2022, 11:53
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOTRE RP !

   
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : RP Normal
• Tour de jeu : Réo / Reck
• Délai maximum : 1 semaine
• Sauts de tours :
• Autre : https://www.youtube.com/watch?v=VGlYxtkZUXI


Mais si, la norme doit bien dire que c'est correct !
Non.
Boh ? Mais Maître !


Ce soir-là, Simon et Grug étaient de retour d'une quête. Ils avaient dû mettre fin à la menace de brigands elfes noirs qui commençaient à terroriser les communautés alentours et les vagabonds. Pour leur avoir rendu service, les habitants d'un village, quoique méfiants, avaient accepté de les laisser installer un feu de camp à l'entrée, devant la palissade.

"Au jour d'aujourd'hui" ! Que ce soit des gens de lettres ou des gens de rien, j'entends plein de monde le dire dans leurs conversations ! Où que ce soit !
Des gens de rien peuvent être des gens de lettres.
Ah...
Et "au jour d'aujourd'hui" est un pléonasme d'un pléonasme.
Ah ?!
Je t'explique. "Hui" signifiait autrefois "aujourd'hui". Donc "aujourd'hui", étymologiquement, signifie "au jour d'aujourd'hui". Donc "au jour d'aujourd'hui"...
Mais pourquoi ils disent pas juste "hui", alors ?? Oh la la. Hé, vous savez faire tourner la tête des gens sans magie, Maître...
Les mots sont une source intarissable de magie. Ne l'oublie pas.
Hm. Intéressant... Donc en quelque sorte, tout le monde est mage ? Sauf les muets.
Si tu veux.
Intéressant ! Et les monstres sans langage.
Quelqu'un approche.
Et les quelqu'un approche. ... Attendez, quoi ?


Grug posa la main doucement sur sa hache. Simon se retourna, ses yeux encore cachés par sa capuche.
Une jeune femme venait dans leur direction.


Dernière édition par RÉO le Ven 17 Mar 2023, 17:47, édité 5 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuLun 05 Sep 2022, 15:05
Il se fait tard. Le sommeil ne vient pas — ni l'inspiration.
Alors j'ai décidé de sortir prendre l'air. L'air est bon, la nuit est fraiche, et ce village est bien trop petit ! Il y a un feu de camp près du portail que j'atteins déjà, et une voix tonitruante s'en elève ; à sa lueur, je reconnais les silhouettes.

"Hey... vous serez pas les héros du jour ?" On les a mentionné pas mal aux alentours. L'orc bavard et le mec chelou à capuche (à tous les coups c'est un mage, trop mystérieux pour pas l'être)."M'est avis, les héros du jour devraient être traités comme des rois la nuit. L'auberge ne vous a pas fait un prix d'ami ?"
Oh hey ça rime !
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuVen 09 Sep 2022, 01:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Simon avait les yeux calmement fixés sur le visage de l'inconnue. Étant dos au feu, son visage n'était pas illuminé et, combiné à l'obscurité de la nuit, l'ombre de sa capuche ne permettait guère de voir la couleur de ses yeux.
Malgré son air méfiant et la main toujours posée sur la poignée de son arme, Grug ne put réprimer un sourire.
Sympa ta rime, humaine. Et merci pour la sollicitude. Mais c'est un peu exagéré de dire qu'on est des héros.
Le mage regardait toujours fixement l'étrangère. Il était difficile de savoir si c'était par méfiance ou par intrigue. Ou peut-être les deux.
Êtes-vous d'ici ? demanda-t-il enfin.


Dernière édition par RÉO le Ven 09 Sep 2022, 22:24, édité 2 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuVen 09 Sep 2022, 11:50
Ha ! Typique des héros ça. Ils doivent être habitués à de plus grands accomplissements s'ils considèrent ça peu héroïque. "La modestie ne sied vraiment pas à un orc." Dis-je en étirant un sourire mutin. Oui, je sais qu'il a sa main contre sa hache, mais un barde n'a pas toujours la main sur le cœur !
Puis je tourne mon regard vers la question du probable mage. "Je suis de passage aussi. Je cherche quelqu'un en fait. Vous auriez déjà entendu parler d'une certaine Ahyarë Fimrodhel ?"
J'ai fini par apprendre son nom compliqué à force de le répéter. Pas partout certes, dans le cas où il me porte pas chance.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuVen 09 Sep 2022, 22:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Exact. Ce qui sied à un vrai orc, c'est l'honnêteté, pas la modestie ! Je dis ce qui est, dit l'orc de plus de deux mètres en se levant, bombant le torse. On a pas fait ça par charité, c'était une quête avec récompense. Faut bien gagner sa vie. Et l'auberge inspire pas confiance.
Simon ouvrit très légèrement la bouche, probablement par surprise d'entendre ce nom qu'il avait dû déjà connaître.
Ahyarë Fimrodhel. Il se releva et fit quelques pas vers elle avant de s'arrêter. Quatre mètres les séparaient, et l'on pouvait maintenant voir ses yeux vairons ténébreux regardant les prunelles orangées de la jeune femme.
Ce nom me dit quelque chose.


Dernière édition par RÉO le Sam 10 Sep 2022, 14:02, édité 1 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuSam 10 Sep 2022, 11:52
... Hein ? Hey, si des gars comme vous qui ont terrassé un camp d'elfes noires trouvent que l'auberge où je reste n'inspire pas confiance... ça rassure vraaaiment pas une barde sans défenses comme moi !

Le gars à capuche se relève, et j'hausse un sourcil de surprise. Alors ça, un œil violet. Non, plus surprenant, il a le blanc de l'oeil noir ! Ha ! Ma théorie qu'il s'agit d'un mage se confirme. Par contre, il a un visage plus juvénile que ce que j'attendais.
"Vous avez réussi à le retenir d'un coup ! J'vous crois." Je réponds avec un sourire rieur. Pourquoi c'est aussi compliqué les noms d'elfes, hein. "Vous la connaissez ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuSam 10 Sep 2022, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouaip, et mon nom aussi, mon Maître l'a retenu d'un coup ! dit l'orc avec un grand sourire. Simon se retourna vers lui.
Ton nom fait une syllabe.
Et c'est plus pratique !

Simon soupira et fit de nouveau face à l'inconnue.
Non, nous ne la connaissons pas. J'ai simplement entendu son nom dans la bouche de clients d'une taverne elfe il y a une semaine. L'une des plus anciennes elfes encore en vie. J'ai aussi cru les entendre mentionner les Monts de Krokdor, mais qui sait si c'était un autre sujet de conversation.
Il s'écarta et, en tendant la bras et la main, l'invita à s'assoir, désignant une bûche que Grug venait de placer près du feu.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuLun 12 Sep 2022, 14:30
Mont de Krokdor ?! Wow, j'avais posé la question sans vraiment m'attendre à une réponse - je suis agréablement surprise ! Bien sûr, je me doute qu'ils l'a fait en échange de quelque chose. On n'a rien sans rien après tout, c'est une loi tacite qui coule dans mes veines. (Une loi si puissement ancrée que même mon alignement chaotique ne réussit à la rompre).

Maintenant que je le regarde avec plus d'attention, même l'iris de son oeil droite est d'un bleu peu commun.

Je leur offre un large sourire puis me joins à eux en m'asseyant sur la bûche à côté de l'orc. "Hey merci. Moi c'est Layla, au fait."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuMar 13 Sep 2022, 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi c'est Grug, dit la montagne de muscles avec un sourire en coin franc. Et voici mon Maître et bienfaiteur. Le plus grand sorcier que ce monde ait jamais porté ! Il exagère, ajouta laconiquement Simon à Layla, avant de plisser légèrement ses yeux vairons en direction du feu et de tendre la main gauche, tentant visiblement d'effectuer de la divination. Est-ce donc ta quête de cette dénommée Ahyarë Fimrodhel qui t'a amenée dans ce village ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuMer 14 Sep 2022, 18:55
Un sorcier, donc....ouais, je les sens de loiiin.
Je le vois tendre la main vers le feu pour... se la réchauffer ? Tenter de lire les flemmes ? Ou faire apparaitre du shamallow au bout d'un bâton ?
"Oh, entre autres. Je me dirige vers Lalalariel, et ce village était sur le chemin. Mais si je trouve cette elfe avant, ça m'ferait gagner du temps."

Maintenant que j'y pense, l'orc n'a pas révélé son nom - serait-ce un démon ? C'est pas eux qui sont sensibles avec leurs noms ? Il a des yeux bien spéciaux aussi...
Je me tourne vers Grug pour lui demander avec étonnement dans une voix basse. "Wow, il fait même de la divination ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuJeu 15 Sep 2022, 09:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh, des fois, le Maître s'essaye à la divination avec diverses choses. Le problème, c'est qu'il a jamais vraiment été formé dans ce domaine, donc il débute : la plupart de ses prédictions s'avèrent pas correctes. Mais chhhhh, faut pas le lui dire. Je vous entends très bien tous les deux. Grug se raidit soudainement, et se tut. Simon, quant à lui, baissa finalement la main et ferma les yeux en soupirant, visiblement un peu déçu. Puis il regarda Layla. Cette taverne où nous étions se trouvait justement à Lalalariel. Une coïncidence amusante. Par curiosité : dans quel but recherchez-vous cette personne ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuJeu 15 Sep 2022, 22:44
Je ne crois plus aux coincidences. Surtout lorsqu'elles se répètent autant - doit y avoir un truc derrière.
"J'ai besoin d'elle pour un service." Je n'y compte pas tant que ça, mais ce serait bête de ne pas au moins essayer, non ? "Et vous ?" Je regarde le duo à tour de rôle. "Vous voyagez plus pour l'argent que la gloire, j'imagine ?" Si j'étais à leur place, j'exploiterais mieux mes avantages... mais je suis loin d'être une héroïne aussi.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuMar 20 Sep 2022, 09:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surtout pour l'argent, répondit Grug. Mais aussi un peu pour la renommée. Petit à petit quête après quête ! Le Maître veut créer une guilde, et rien de tel pour donner à de plus en plus de gens l'envie de la rejoindre... et l'argent pour la fonder et l'entretenir. Et faut avouer qu'on est pas super ricos. Simon avait continué de regarder le feu, mais n'avait probablement pas perdu une miette de la conversation. Et vous ? dit finalement ce dernier à son tour. Quelle est votre vocation ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuJeu 22 Sep 2022, 20:34
Qu'est-ce qui donne envie aux gens de créer une guilde au lieu de rejoindre une ? Parce que ça m'a l'air d'être trop de travail, sérieux. C'est une histoire de vengeance ? Ils se sont fait jarreter d'une et ont décidé de créer leur propre guide (with blackjack and hookers)?
"Une vocation..." Je reprends en écho, puis je m'étire les jambes. "Je suis une carte joker?" C'est autour de mon sourire de s'étirer. "Sinon, j'suis pas bossue, c'est bien un instrument ça." Je fais remarquer en poussant ma cape pour révéler le manche de mon luth. "Nourrissez-moi, et j'vous joue quelque chose." J'ajoute avec un grand sourire d'opportuniste.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuVen 23 Sep 2022, 15:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaah donc t'es barde ! "Une carte joker", c'est ton nom de scène ? Original. Par contre, t'as pas de chance, on vient de finir notre repas...
Va lui chercher deux cuisses de poulet.
Hein ?
Ils préparent un banquet. J'ai pu entrevoir leur réserve de viande, et je doute qu'ils en manquent. Demande-leur-en deux.
Mais s'ils refusent ?
Ils ne refuseront pas.

Grug haussa les épaules, puis se tapa les genoux avant de se lever.
Je reviens.
Puis il s'éloigna, laissant seuls Layla et Simon, lequel s'exerçait à tracer des runes complexes sur la terre entre ses jambes.

Layla, donc. Avez-vous déjà pratiqué la magie ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuSam 24 Sep 2022, 01:46
Je ne suis pas une carte joker, je suis LA carte joker, cher Grug ! Mais pas le temps de le corriger, je suis coupée par un meilleur sujet - j'me serais contentée de pommes de terres cuites au feu mais j'ai la promesse...de viande! Bénis soient-ils. Je sens mon sourire s'élargir (et ma bouche saliver) alors que je fais byebye à l'orc qui s'éloigne.
"J'ai cru entendre plus tôt que les mots sont la plus puissante des magies...ou un truc du genre - donc, oui, sûrement ?" Je reprends en souriant, même si je garde les yeux sur ce qu'il essaie de dessiner, j'ai dû me pencher un peu. "... mais je ne connais tous les mots, hélas. Vous écrivez quoi ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuSam 24 Sep 2022, 14:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
La plus intarissable, la corrigea Simon après un temps de quelques secondes où il s'était arrêté brièvement de tracer la rune au sol après la réponse de Layla. Et nul ne connaît tous les mots, ce qui est d'ailleurs une bonne chose. Le sorcier traça quelques traits avant de répondre à la question posée. Je m'entraîne à tracer des runes complexes. Tout doit être parfait, de la longueur des traits à l'ordre des traits.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuMer 28 Sep 2022, 17:49
Ça ne me dit pas ce qu'il écrit, mais je n'insiste pas - ne pas être trop curieux avec les gars mystérieux qui portent des capuches - une leçon que j'ai appris à mes dépens

"Et... le temps de dessin de chaque trait aussi ?" J'ajoute avec un sourire blagueur, les mains derrière le dos (probablement que ce n'est drôle que pour moi). Je m'accroupis néanmoins à côté de lui, et prend un bâton à côté pour tracer (vaguement) une rune ou deux que je connais de mon sceau. "Vous connaissez ?"

HRP:
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuMer 28 Sep 2022, 22:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Simon ne réagit ni verbalement ni facialement à la plaisanterie de Layla. Avait-il choisi d'ignorer ce trait d'humour, ou bien était-il tout simplement trop concentré sur son entraînement ?

Il s'arrêta lorsque cette dernière s'assit à côté de lui, puis il tourna la tête lorsqu'elle traça à son tour deux runes. Sans se pencher, il semblait néanmoins sérieusement intéressé par les symboles. Après quelques secondes d'examen, il répondit finalement, secouant la tête :

Ces runes me sont inconnues. En revanche... ces motifs me semblent de facture elfique.

La regardant dans les yeux :
Où les avez-vous vues ?


Dernière édition par RÉO le Lun 03 Oct 2022, 00:27, édité 1 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuDim 02 Oct 2022, 22:43
Je souris face à son regard perçant (et franchement perturbant). J'ai l'impression que même si je mentais, il le saurait...
"Je les vois tout le temps."
Je répondis simplement, avant d'abaisser mes yeux vers le sol de nouveau, puis d'effacer le rune de ma paume de main gantée. "Mais vous marquez un point, ils sont elfiques."
Cette fois je commence à dessiner sans réfléchir. "Comment vous appelle-t-on? Juste Maître ?" J'ajoute avec un sourire blagueur en le regardant au coin.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuLun 03 Oct 2022, 11:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le regard du sorcier se rivait sur le visage de la barde, puis sur les manches de cette dernière. Il ferma les yeux et baissa la tête, ayant sûrement compris qu'elle avait ses raisons de ne pas en dire plus. Bien que n'importe qui pourrait se demander si par "tout le temps", elle parlait de visions récurrentes, ou bien du fait que les runes étaient tracées sur son corps. Il rouvrit les yeux pour refaire face à Layla, lorsque celle-ci le requestionna.
On m'appelle en criant "hé oh", dit-il de manière on ne peut plus pince-sans-rire.
Après quelques secondes :
C'est une plaisanterie de Grug. Je la trouve drôle, dit-il en restant de marbre.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuMer 05 Oct 2022, 12:32
J'éclate de rire, plus à son pince-sans-rire inébranlable qu'à la blague. "Ah, il vous manque déjà, je vois ! Ca lui fera plaisir de l'apprendre." Je contiue dans un sourire mutin. "Quoique, est-ce qu'il survivra à une telle confession ? J'ai l'impression qu'il vous adore trop."
Je m'amuse déjà à imaginer son expression, haha !
Puis je jette un oeil à ce que je viens de dessiner - un dragon. Enfin... probablement un dragon ? Je jette ensuite le bâton avec lequel je l'ai desinné dans le feu de camp.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuJeu 06 Oct 2022, 10:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand j'aime une plaisanterie, je ne le garde pas pour moi. Et ce n'est pas apprécier un sens de l'humour qui changera son opinion de moi. Il regarda au sol. Mais je suis sûr qu'il préfèrera vous raconter lui-même le jour où nous nous sommes rencontrés. Il tourna la tête à sa gauche vers le dessin improvisé de Layla. Semblant pensif quelques secondes, il dit finalement :
Avez-vous déjà voyagé à dos de dragon ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuVen 14 Oct 2022, 21:39
J'ouvre la bouche d'un air étonné. "Comment vous savez ça ?!" Ces mages ! Ce que disait cet orc à propos de son 'maître' devait se rapprocher davantage de l'euphémisme ! "Wow, vous avez vraiment un don de voyance... dites, ça vous dirait de me tirer les cartes ?" Je demande avec un grand sourire en me penchant par intérêt un peu plus vers lui (probablement en envahissant son espace personnel aussi, mais c'est ainsi que j'ai appris comment obtenir ce que je veux : en étant ennuyante (mais adorable quand-même n'exagérons pas ahum) ?)
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Trois personnes au coin du feuSam 15 Oct 2022, 13:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Simon regarda fixement Layla, l'air toujours aussi indéchiffrable. Après quelques secondes sans réagir à la réaction de Layla, il finit par dire : Je ne le savais pas. Je n'ai fait que poser une question, car vous venez de dessiner ce qui fait penser à un dragon. Un temps. Si vous venez d'ironiser, je n'ai guère trouvé ça drôle. Mais si vous étiez sincère... pour votre bien, je ne vous recommande pas de consulter pour écouter votre avenir. Que les prédictions viennent de vrais voyants ou d'escrocs. Il regarda le ciel, puis de nouveau la jeune femme. Qu'avez-vous ressenti à dos de dragon, la première fois ?


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne