>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La galerie des patates

Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
La galerie des patatesVen 19 Aoû 2022, 17:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou tout le monde,

Reck me "gosse" depuis quelques jours (jtm) pour que je fasse une galerie. Donc je vous partage un peu tout et n'importe quoi. Ce que je ne lui ai pas trop dit, c'est que oui, j'aime prendre des photos de bouffe et autre, mais je fais aussi du dessin et de la peinture, alors je vais mettre un échantillon d'un peu de tout. Je ne pourrais pas mettre des photos que j'aime beaucoup, seulement parce que ce sont avec des gens (principalement des enfants) et vous comprendrez ce pourquoi je ne les mets pas.


Quelques photos (je show off en même temps des images de voyage, sorry not sorry) :  
Cliquer sur les images pour les voir en vraiment plus grand !

Pouet !:


Dernière édition par Elmae le Ven 19 Aoû 2022, 17:55, édité 1 fois
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: La galerie des patatesVen 19 Aoû 2022, 17:54
La suite après la pause miam !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La galerie des patatesVen 19 Aoû 2022, 18:02
j'aime bien la maison (pour le contenu), l'image du chat (pour l'éclairage), et la prise sur le monarque (pour la couleur, et la bonne pose).

Et du coup on attend les peintures et dessins awyeah

(et tu as exactement le genre d'écriture que je t'imaginais avoir bwahaha - si c'est bien ton cahier )
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne