>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Double trouble

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Double troubleSam 06 Aoû 2022, 18:16
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Expressss  
• Tour de jeu :  Reck - Isshou - Djé (mais peut changer)
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Oui
• Autre :  c'est moi ou c'est le premier express à trois de l'histoire d'NRP ?  gaga  


C'était moins une.

Gloria Patinson, ou plutôt, le mutant qui se fait passer pour Gloria était enfin acculé au sol. L'identité qu'il avait empruntée était celle de l'ex-gouverneur - celle qui avait réussi à rassembler deux parties politiques opposées à elle seule. Elle avait dû se sacrifier sur l'autel pour réussir un tel exploit, et c'est pour cette raison qu'elle a été démontée de ses fonctions depuis.
Anastasia avait dû s'en mêler car elle devait une faveur en trop à l'ex-gouverneur.

En plus des coups de couteaux et poings échangés, le mutant avait tenté de la duper - en sortant des informations sensibles qu'un faux n'était pas supposé posséder. La justicière aurait pu se faire avoir, si elle ne savait pas déjà que son pouvoir mutant lui permettait de récupérer quelques bribes de souvenirs en plus de l'apparence de sa cible.

Nonobstant, elle réussit à l'incapaciter en lui faisait mordre un peu de poussière - ou de boue, plutôt, vu qu'il pleuvait. A cheval sur son dos, elle envoya sa position à Huston pour que les hommes de main de Gloria viennent prendre la relève.

Mais la fausse Gloria n'avait pas abandonné son apparence ni son jeu jusqu'au bout, et Mama devait bien avouer qu'elle en était impressionnée.

"Espérons qu'on soit quitte, maintenant, Patty." Marmonna-t-elle, désabusée, jusqu'à soudainement redresser la tête en réalisant la présence d'une autre personne.

Merde ! Depuis quand... était-il ici ?


Dernière édition par Reck le Dim 07 Aoû 2022, 16:16, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 22:16
Un, les deux personnes ne connaissaient pas Elio. Sinon la combattante n'aurait pas utilisé sa voix pour l'interpeller.
Deux, Ellio était anxieux, et la pluie allait être plus dangereuse entre ses mains que son propre taser.
Trois... venait-elle de briser une pierre de son bâton ? Mama aurait plus parié sur le bâton qui allait se rompre à force.

Mama la regarda et claqua sa langue. "Tu ne vois pas qu'il est déjà terrifié ?"
Elle se dirigea ensuite vers l'entrée du dojo tranquilou. "Vous devez bien avoir une feuille et un stylo quelque part." Elle s'arrêta et les regarda respectivement."Ou l'une de vous connait déjà la langue des signes ?"
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 22:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio écarquilla les yeux encore plus effrayé en voyant la pierre se fendre et il leva les mains encore un peu plus haut. Il ne se rendait même pas compte que le rouge sur ses mains commençait à noircir.

Il n’arrivait pas à rien capter sur les lèvres vu la noirceur.. Il commença à instinctivement reculer pour s’éloigner de tout le monde, se demandant combien de temps encore il réussirait à survivre.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 22:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je vais me la faire. La pensée avait failli jaillir des lèvres de Skylar en voyant la pétasse (il n'y avait pas d'autre mots) pénétrer chez elle sans y avoir été invitée. Holy de son coté, voyant que la menace était écarté, vint prendre le jeune homme par les épaules et le reconduire à l'intérieur d'un air gentil. Sky jeta son bâton au loin d'un geste rageur et entra aussi. Elle lui casserait sans doute juste un bras, histoire de lui apprendre le respect. Dans le bureau.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 22:41
Elle hocha la tête. Heureusement que le dit bureau était proche de l'accueil, elle n'avait pas non plus envie de foutre de l'eau partout. Elle salua l'endroit vaguement, comme le veut la tradition, puis se dirigea vers le bureau à côté.
Une fois avec une feuille et un stylo, elle revint à l'accueil vers Elio. Elle ne l'approcha pas plus afin de ne pas l'effrayer, mais glissa son carnet sur le sol jusqu'à lui.

N'ai pas peur. Je ne te veux aucun mal.

Et si jamais j'essayais, ces deux là me briseront le cou sans doute.

Tu es en sécurité, et libre de partir quand tu veux.


Dernière édition par Reck le Sam 06 Aoû 2022, 23:09, édité 1 fois
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 23:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elio garda les mains levées en se faisant doucement pousser à l’intérieur par la femme rousse. Est-ce qu’il se faisait emmener dans une salle de torture? Peu importe, pour l’instant coopérer était survie.

Une fois de nouveau assis sur le banc de l’accueil, une feuille se glissa sous ses yeux… Il lut et prit le crayon en tremblant presque pour écrire maladroitement à la suite en essayant de ne pas tout tâcher de pétrole.

« pourquoi on me poursuit et on m’amène ici si je suis libre? »

Il retourna la feuille pour qu’on puisse lire
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sky soupira et prit la feuille avec délicatesse.

Pour élucider l'affaire. Et s'assurer qu'elle n'est pas dangereuse pour toi.

La métisse se tourna vers la femme masquée. Maintenant, bas les masques avant que j'abandonne le peu de bonne volonté que j'essaie d'avoir à ton propos. Et répond à la question que je t'ai posé plus tôt. Qu'est ce que tu fichais à le poursuivre en courant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 23:23
Anastasia ricanna. Il était temps de patiner, la mission était quasi accomplie. "Le mieux que je puisse faire c'est d'enlever mes chaussures... si on m'invitait pour un thé. Mais je me dois de refuser d'avance, je suis vraiment pressée."

Elle parla lentement pour s'assurer qu'Elio puisse lire sur ses lèvres, comme elle n'avait plus le carnet en main. "On m'appelle Mama." Elle regarda vers Elio. "J'ai poursuivi le petit pour lui parler, comme il m'avait trouvé dans une situation... intriguante. Et je suis restée pour le calmer, comme il risquait de se mettre et de vous mettre en danger dans son état."
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 23:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh! Donc la femme au bâton et la femme rousse voulaient l’aider? Ça le rassurait un peu. Il observa ce que semblait dire la femme en noir. Donc… Elle voulais s’assurer qu’il ne dise rien à personne sous penne de l’éliminer pour qu’il ne dise rien.

Toujours un peu paniqué, Elio se mit, par instinct, à faire plein de signe au lieu d’écrire sur la feuille, voulant faire comprendre qu’il ne dirait absolument rien à personne pour ne mettre personne en danger.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 23:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sky posa la main sur la tête du petit (qui faisait presque sa taille) et le tourna vers elle. Respire et écrit, petit. Son regard se tendit ensuite vers la femme en noir. Je te cache pas que j'ai quand même envie de te casser les deux jambes. Ne serais-ce que pour te faire ravaler ton arrogance et on absence de politesse. Mais le petit décidera. Elle saisit une autre feuille et griffonna dessus avant de la tendre au gamin.

Tu la connais? Tu as vu quoi?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleSam 06 Aoû 2022, 23:48
"Mon arrogance ?" Certes, c'était impoli de ne pas retirer ses chaussures en rentrant, mais la situation était trop dangeureuse pour faire des chichis.
Anastasia croisa les bras. "Tu n'as pas l'air d'être habituée à cette tranche d'âge, je te conseille de ne pas les mettre sous encore plus de pression. Il a mal, il a froid, et il a besoin de se sentir en sécurité avant de s'ouvrir." Elle soupira, se dirigea vers la porte. "Et question de principe : Il faut savoir mettre son égo de côté lorsqu'il s'agit d'une question de vie ou de mort. C'est la sécurité du petit qui est la plus importante."
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio prit la feuille et se calma au mieux. Pendant qu’il écrivait, il ne portait plus attentions aux lèvres qui bougeaient autour. Il répondit d’abord à la question.

« Non. Je l’ai trouvée assise sur une autre personne en mauvaise posture, la tenant dangereusement en place »

Puis il ajouta ce qu’il avait signé plus tôt.

« Je jure que je ne dirai rien à personne! Je ne veux pas compromettre la sécurité de personne en disant ce que j’ai vu »

Une pause

« Je veux juste retourner à l’institut »

Il remit la feuille
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sky était bouillante. Mettre son ego de coté? Quel culot ! Je n'ai aucune leçon a recevoir de quelqu'un qui préfère ne pas répondre aux questions plutôt qu'éclaircir l'affaire en cours. Fais un pas de plus et je m'arrange pour que ce soit le dernier avant un moment. Sa voix était blanche de colère. Holy, passe un coup de fil à l'Institut. Qu'ils envoient quelqu'un récupérer le petit. Elle revint sur la femme en noir. Raconte. C'est quoi cette histoire de personne sous toi.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:19
Mais la femme au noir sortait déjà du dôjo, décidant qu'elle n'aimait définitivement pas devoir expliquer le sens commun aux autres. Sa mission était accomplie, et son bon sens s'arrêtait là. Elle lâcha tout de même derrière elle un : "C'est malpoli de se targuer de ses aventures d'un soir. Tu me prends pour quoi ? Un homme ?"
De son point de vue, la combattante cherchait simplement un prétexte pour se défouler. Cependant, Mama gardait sa main prête à dégainer son bâton-taser.
Elle ne se pressait pas, même sous la pluie. Elle cherchait juste à s'éloigner des yeux du petit pour ne pas le mettre plus en stress.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'en était trop. Elle avait fait preuve de trop de patience et cette dernière était désormais épuisé. Holy ferma les yeux dans un long soupir alors que son amie s'élançait en courant. Viens t'assoir petit. Tout vas bien désormais. On va appeler l'Institut du Prof. La métisse passa la porte à vive allure et se jeta à bras raccourcis sur la femme en noir. Quelqu'un allait ressortir d'ici avec quelque chose de brisé. Et probablement pas que l'Ego.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio tenta de suivre au mieux l’échange et se retourna vers Holy lorsqu’elle lui dit qu’elle appelait l’institut. Il secoua alors les mains en faisant non de la tête. Il prit une nouvelle feuille pour écrire.

« Non c’est bon. Je sais rentrer. Je ne veux pas déranger personne à cette heure. »

Puis il se dirigea lui aussi vers la sortie. Il mit la main sous la pluie et fut soulager de constater que la pluie restait de la pluie. Il avait réussi à se calmer. Mais l’adrénaline commençait à dangereusement descendre et il en ressentait la fatigue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:44
Elle avait cherché à l'éviter, mais n'avait pas anticipé la rapidité vicieuse du coup. Et encore moins la puissance. Pendant un moment, elle se demanda si ses dents allaient finir dans le même état que la dalle en pierre de tout à l'heure.
Elle tomba sur le dos, et eut un instant de perte de conscience - probablement que quelqu'un n'ayant pas l'expérience de plusieurs années qu'elle avait serait tombée K.O en un coup.
Du sang dans la bouche, des étoiles dans les yeux, de la chaleur dans la tête et l'odeur de la pluie sous le nez. Elle s'appuya sur son avant bras en se retournant sur le côté, crachant le goût métallique. "...Rude..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 00:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rude? Profitant de l'état de son adversaire elle lui envoya un coup de pieds dans les cotes. RUDE!? Seul son sens de l'honneur lui interdit un second coup sur un adversaire au sol. Tu poursuit un mutant! Tu débarque chez moi, comme une voleuse! Tu te comporte comme la PUTAIN DE PROPRIÉTAIRE! Même pas foutu d'essayer de t'excuser! ET TU TE PERMET DE DONNER DES LEÇONS!? NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI?! Sa voix tremblait de colère alors qu'elle hurlait sa rage.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 01:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio passa son regard de ses mains au deux femmes encore en train de se battre. Il se senti un peu mal. Maintenant il avait l’impression d’être la cause de ce combat. Il remonta sa capuche sur la tête et avança un peu puis s’arrêta de nouveau… Il se sentait soudainement mal de juste partir comme cela.

Il soupira et s’approcha des deux femme en voulant s’interposer entre les deux. Il n’avait qu’à promettre de ne rien dire et tout le monde partirait de son côté non?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 01:27
Ses tympans étaient définitivement les plus endommagés maintenant. Elle enviait Elio pour le coup.
Elio qui s'approchait... elle lui interdit de faire un pas de plus avec un mouvement sec de la tête.

S'apprêtant à la paralyser directement, mais décida contre au coup dans les côtes reçu - non, elle ne s'abaissera pas à son niveau. Et ce n'était qu'une gosse.

Mais les gosses aussi ont besoin d'une bonne correction, lui susurra une autre voix pressée qui lui rappela qu'elle avait d'autres chats à fouetter de la soirée. Étant déjà sur le flanc, elle n'avait qu'à activer discrètement son taser contre le sol inondé. Sa tenue l'isolait du jus.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 11:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sky tourna la tête vers le gamin. Elle s’apprêtait à lui dire de rester à distance quand elle sentit une décharge électrique lui parcourir les jambes et ces dernières céder sous son poids. Le sol s'approchait à trop grand vitesse, elle ne put que se courber sur elle même pour que ses vêtements encaissent l'impact. Ses jambes étaient engourdies mais elle avait pu épargner sa tête. La riposte allait être sévère.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 13:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio reçut le signe de la part des deux femmes de rester à distance. Effectivement, pourquoi il s’approchait? il ralentit jusqu’à s’arrêter. C’est alors qu’il vit sa nouvelle bienfaitrice s’écrouler sans raison apparente et son instinct prit le dessus. Il accourut vers elle dans le but de la retenir, mais il senti lui-même ses jambes fourmiller une fois près d’elle. Ce n’était que quelques résidus heureusement qui commençaient déjà à s’estomper.

Il aurait juste du continuer son chemin…
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 14:24
Mama rattrapa la grande perche et, ouf, elle était pas du tout légère. Heureusement, le coup de jus n'était pas aussi puissant qu'elle avait anticipé (et encore, elle avait évité le contact direct.). Pas besoin de vérifier son cœur vu qu'elle semblait consciente, et l'approche rapide d'Elio lui fit oublier ça aussi. Impossibilité à suivre les directives...

"Quel genre de dojo de pacotille enseigne à se battre mais pas à dompter son propre égo ?"
Elle hocha la tête de droite à gauche d'un air désabusé. "Pour ce que ça vaut, navrée d'être rentrée sans enlever mes chaussures."
Puis la laissa là avec Elio, et se détourna pour quitter la scène.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 14:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Apparemment celui où t'as été formée pétasse... Puisque t'arrive même pas à te sentir pisser... La douleur rendait sa diction sourde et grinçante. Holy s'était approchée pour s'assurer de l'état de son amie et du petit. Je te déconseille de remettre les pieds dans le quartier... Les gens comme toi personne n'en veut ici. Et ça vaut pour tout tes potes de la LIRAH.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 14:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio regarda la femme en noir partir sans rien faire. Il était plutôt impuissant de toute façon. Lorsque Holy s’informa de son état, il fit un pouce levé pour indiquer que ça allait bien puis il attendit de voir si la femme au bâton aussi allait bien.

Il n’allait certainement pas suivre la femme noire et.. Il devait rentrer. Il n’aurait jamais dû s’interposer. Sa gentillesse ou sa naïveté le perdront un jour.

Il leva la main en signe d’au revoir et commença à se diriger vers le portail
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Double troubleDim 07 Aoû 2022, 15:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hey petit... Holy posa sa main sur l'épaule du gamin pour qu'il puisse les "lire". Sky se redressa lentement. Tu es sur que tu veux pas rester ici le temps que tes amis de l'institut te ramènent? C'est pas parce qu'on est pas tous d'accord que je vais te laisser te mettre en danger en pleine nuit. T'as un véhicule pour rentrer une fois sorti de la ville? Elle essayait de parler lentement pour s'assurer qu'il ait pas de mal.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne