>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et l'encore ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 21:12

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Expressss  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : //
• Autre :    shock   pluiecookies  bave


Au Roi Borgne, les clients sont aveugles. Il y a beau avoir plein de trucs répréhensibles qui se passent sous leur nez, la politique de la taverne est de tourner la tête (ou risquer de se la faire tourner violemment). Gwen, ancienne pirate et tavernière reconvertie, est celle qui endurcit cette doctrine du chacun-se-mêle-de-ses-oignons (elle sait être très convaincante). Et elle est aussi badass que belle.
Je m'étais facilement trouvée une place dans le coin, même si ce n'est pas la seule taverne que je fréquente dans la ville. Ah ! Et j'ai aussi gagné assez de blé pour - attention - m'acheter des vêtements à ma taille !(Et à mon style). Je suis (relativement) riche !

J'me sens pourtant assez dénudée lorsque je pénètre l'endroit - car je n'ai pas ramené mon luth avec moi, l'ayant laissé aux bons soins d'une alchimiste pour l'ajuster un peu.
Sitôt, mon regard se pose en premier sur un dos familier. Et j'étire un grand sourire ; j'suis presque sûre que c'est mon ancien compagnon de voyage. Je remarque ensuite que Gwen est déjà en train de converser avec lui - de très près, même. Wow, son décolleté a bravé de nouveaux records aujourd'hui. C'est rare aussi qu'elle sert les clients elle-même. Pas sûr si elle flirt avec ou le menace par contre. Mais j'agis impulsivement, je suis trop contente de le retrouver alors je fonce jusqu'à sa table pour entourer mes bras autour de son cou. "Caïn !"


Dernière édition par Reck le Mer 27 Juil 2022 - 21:15, édité 3 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 21:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il venait d'obtenir les renseignements qu'il recherchait. Il avait donc bien mérité un verre. Il aimait les alcools de qualité. Et la tavernière aimait son décolleté et n'hésitait pas à l'exhiber.

— Ta petite puce est là. signala Elissa désabusée. Comment le monde pouvait être aussi petit.
— Où ? demanda Caïn surprit.

L'instant d'après quelqu'un lui enlaça le coup. Son corps commença à réagir prestement mais il l'arrêta in-extrémis avant de poignarder la petite. Elle n'avait pas pu voir la lame cachée dans la manche de Caïn qui venait de se poser contre son ventre.

— Lydia ?


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 21:33
Je suis totalement consciente du risque de me faire tordre le bras (ou pire) lorsque je surprends une personne comme Caïn de dos, mais hey qu'est-ce que la vie si ce n'est un enchainement de risques (très) mal calculés ?
Mon sourire se mue en une moue lorsque je l'entends lâcher un prénom autre que le miens, je mécarte. "Non, c'est Layla, vieux sénile." Je soupire, mais ne peux m'empêcher de m'inquiéter s'il m'a réellement complètement oublié ? Beaucoup de choses sont arrivés avant notre dernière séparation après tout...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 21:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire plein de vie et narquois vint illuminer le visage de Caïn. La petite n'avait pas changé. A part ses habits qui étaient un plus classes que la dernière fois. Radieuse. Sauf qu'elle ne portait pas son instrument avec elle.
— Où est ton luth ? demanda-t-il immédiatement.
— Jeune fille, on n'interrompt pas les adultes quand ils parlent, s'insurgea Gwen qui avait posé son grappin sur Caïn.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 21:56
Regardez-le avec son sourire de sénile... "Je l'ai vendu, c'était pas pour moi finalement." Répondis-je d'un air égal ; que son coup soit une blague ou non, ça ne m'a pas fait rire ! Puis me souviens de la présence de Gwen lorsqu'elle se prononce. Et me rappelle de lui sourire. "Gwen!" Yup yup, je connais très bien ma place. "Tu es absolument ravissante aujourd'hui. Et la chasse est bonne, à ce que je vois." J'étire un grand sourire. "Ce gars-là peut faire des trucs incroyables." Je lui tapote l'épaule comme le ferais avec un cheval pour vanter ses mérites. "5 étoiles, tu le regereteras pas." Et je commence à faire ma retraite stratégique.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Caïn écoute les bêtises que racontaient la petite, en penchant légèrement la tête sur le côté. A quoi elle jouait-elle ? Il haussa les épaules l'air de ne pas comprendre. Mais vif comme un serpent sa main vint attraper le bras de la belle avant qu'elle ne s'enfuit au loin. D'un geste puissant il ramène la jeune femme contre lui et vint l'embrasser langoureusement.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:12
Et hop, paf, badaboom. J'essaye d'immiter les battements de mon cœur, ou le grabuge dans ma tête, j'sais plus. Le monde tourne d'un coup et je me retrouve contre lui sur ses genoux. Et j'oublie complètement les trucs qui me narguent à l'arrière de ma tête vu que je réponds au baiser en fermant les yeux. Un autre risque mal calculée - qui en vaut le coup, car j'ai pas le temps de m'imaginer autre part que dans le présent, là tout de suite.
Donc j'oublie complètement la présence de Gwen qui se lève brusquement avec du bruit pourtant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il continua son baiser langoureux un peu, mais pas trop longtemps non plus.
— J'ai une soudaine envie de te faire vivre des trucs encore mieux que cinq étoiles.. mais je pense que tes tatouages y survivront pas, dit-il finalement en relâchant son étreinte sur la jeune femme. Je me contenterais du plaisir de t'embrasser.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:30
Depuis quand il faisait aussi chaud ? J'ouvre les yeux, mais c'est pas dans les siens que je les plonge - mes doigts brillants attirent mon attention. Ah oui, les tatouages... "Soudaine ? Vraiment ? Pff... " Ouais je ricane pour faire genre mais c'est parce que je suis en pénurie de répartie là. Je remarque que Gwen s'est cassée. Gloups, j'crois que c'est fichu pour cette taverne désormais." Je lève les yeux pour le regarder, et souris finalement. "Hey, tu l'as fait fuir toi-même. J'y suis pour rien, hein ?" Je pince les lèvres en essayant de simuler de l'innocence mais je crois que mon regard casse un peu la supercherie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je me suis contenté de faire ce que tu attendais de moi, rétorque simplement Caïn. Le résultat évident est qu'elle a préféré partir pour conserver un peu de dignité.
Une main de Caïn vint caresser une fesse de la belle. Il a l'air satisfait pour le coup.
Que racontes-tu de beau ? Quelles grandes aventures as-tu vécu dernièrement ?


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:42
J'allais répliquer concernant mes attentes qu'il prétend connaitre mais j'oublie ma suite de pensée à cause de sa main balladeuse ! Je suis sûre que j'avais plein de trucs à dire pourtant... hm... faut croire que la sénilité est contagieuse. Humph.
"Aventure... quoi ? Hey, je peux pas me concentrer quand t'es aussi près..." Je finis par avouer à voix un peu basse. Y a trop de trucs qui arrivent dans mon corps et ma tête, et je crois que mon cerveau bouille là.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 22:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Désolé. C'est difficile de m'éloigner de toi et de ton corps magnifique, dit-il en faisant remonter sa main baladeuse le long du dos de la jeune femme. Il jouerait bien encore un peu avec elle, mais il ne sait pas comment les tatouages pourraient réagir. Alors il prend un peu de distance et se sert un verre de la bouteille que la patronne avait personnellement apporté. Des aventures alors ?


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:00
C'est vers le haut que sa main remonte, mais c'est vers le bas que mes frissons finissent. Je me mordille les lèvres et fronce les sourcils pour garder un peu de contenance. Je suis habituée à la vision de mes tatouages brillants, j'ai fait plus de bêtises que je ne peux compter ces derniers temps pour les provoquer. Je soupire légèrement en croisant mes jambes de ma position. "Pas mal, comme tu t'en doutes." Je commence à sourire en les énumérant de mes doigts. "Ban de plusieurs établissements, vol de nobliau, vol à dos de dragon, saut en chute libre, on m'a appris comment monter un homme, ah, et sauvetage d'un elfe..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
— vol à dos de dragon ? questionne Caïn intéressé. Quel dragon ? Comment c'est arrivé ?

Il garde la question concernant l'apprentissage à monter un homme pour plus tard, mais elle n'y coupera pas non plus. Sans doute qu'elle est même surprise que ce ne soit pas sa première question.

— J'aime ça façon de glisser dans la conversation qu'elle a appris à monter un homme. Tu crois qu'elle parle de sexe ? demande la dragonne narquoise.
...


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:11
L'appât est lancé, il finira bien par mordre. J'élargis un plus grand sourire sincère en me remémorant le souvenir de Khael et Griff. "J'ai rencontré une dragonnière. Trop cool, très pieuse aussi. Elle croit au retour d'un certain Rasha, tu connais ? Bref, elle m'a invité pour un tour avec son dragon et... j'ai pas dit non." Je ricane doucement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Rasha ? C'est pas un culte perdu de dragonnier ? demande Caïn. Au dernière nouvelle c'était plutôt des reclus, pas vraiment une cible facile quand on regarde la concentration de dragon proche du culte. Il ne faut jamais refuser de faire un tour à dos de dragon. C'est une expérience unique.

— La petite montera jamais sur mon dos, signale ELissa.
— On verra, on verra


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:26
Culte ? Bah... y a pas mal de cultes dans Havensaw, non ? J'hoche la tête vivement à ce qu'il dit ensuite. Cette expérience m'a définitivement changé - m'a rendu plus téméraire aussi (plus qu'avant, j'entends!) je joue trop avec les limites de mon sceau maintenant. Quitte à le faire s'user. "Et Elissa a toujours la pêche ?" Je reprends en souriant. "Hey, est-ce qu'elle ressent ce que tu ressens ? Si genre... je fais ça ?" Je lui embrasse la joue. "Elle le sent ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Elissa est en forme. Et non elle ne sent pas ce que tu me fais, dit-il en pensant à toutes nuits torrides qu'elle aurait été obligée de partager. Mais si je m'excite beaucoup elle finit par couper le lien entre nous. Elle ne veut pas ressentir mes sentiments et mes pensées torrides. Un petit baiser sur la joue ne déclenche pas ce genre de pensée fort heureusement.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:42
Pas tous les dragonniers ont donc le même lien avec leur dragon. Bon après, je n'ai rencontré que deux mais... ça m'aidera d'avoir un standard de comparaison. "Ok..." Je commente et tends la joue pour la frotter contre la sienne - sa peau est tellement douce qu'on la penserait poudreuse. Toute pensée de le mordre pour me venger s'envole de ma tête. "J'aurais l'impression de mordre un bébé si je mordais une peau aussi douce..." Je laisse mes pensées se vocaliser sans retenir mon sourire moqueur. Fufu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022 - 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ah... si tu le dis, dit-il tranquillement en se demandant exactement ce qu'elle pensait. Pourquoi vouloir le mordre ? Les jeunes femmes étaitent des créatures compliquées. Même après toutes ces années. Echauffé il plaça une main dans le cou de la belle et l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau. Un baiser profond et langoureux.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022 - 0:00
Mine de rien, ça m'a permis de jeter un oeil pardessus son épaule (et de me souvenir qu'on n'est pas seuls au fait). Les autres habitués ne sont plus bronchés avec nous, mais je me doute que mon feu fut court ici. Enfin, même si Gwen n'était pas rancunière, ce serait trop risqué de revenir à un endroit où on m'a vu sous mon humeur... accessible. J'risque de me faire encore plus harceler après. Puis mes pensées s'évaporent lorsque Caïn monopolise mon attention de nouveau. Et me...désarme ? Techniquement, pour un barde, son arme c'est sa voix, donc... je me fais désarmer. Et j'arrive pas à m'habituer à cette sensation.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022 - 0:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la libère à nouveau quand il finit par être satisfait. Mais c'est plus fort que lui, il laisse une main sur le fessier de la jeune femme.
— Il y avait quelques choses d'intéressant dans mon dos ? demande-t-il ensuite. Il caresse doucement la petite fesse rebondie de Layla.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022 - 0:18
Il me faut vraaiment un bon moment pour me reprendre à chaque fois. Et plus je me laisse prendre au jeu, plus c'est difficile de me convaincre de bouger. Attends, j'ai des jambes, moi ? Car elles m'obéissent plus ! Je frisonne de nouveau et finis par m'arracher de... arf, non j'y arrive pas. "Hmm, oui, je me demandais si j'ai pas fini par devoir assumer le fonction de Gwen." Je me redresse pour le regarder dans les yeux avec un rictus. "Juste, me sacrifie pas à sa place ? J'peux te trouver meilleure si tu me dis tes préférences." J'élargis mon sourire. "Autre que moi, bien sûr."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022 - 0:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
— De quoi tu parles ? demande Caïn qui ne suit absolument pas le cours des pensées de la belle. Sa main par contre ne perd pas le nord et continue de jouer sur la fesse de Layla.


Et l'encore ? V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022 - 0:28
Ha ! J'avais complétement oublié que je pouvais juste... je lui attrape la main pour l'arrêter.
Voilà, c'était simple... Mais j'avais mon cerveau en bouillie comme dit. Je m'écarte des genoux de Caïn en me hissant sur la table derrière moi à la place, continuant à lui faire face. Ouf, j'avais pas réalisé à quel point c'était chaud contre lui jusqu'à m'en écarter. "Je disais..." Je croise les jambes en m'appuyant sur une main, utilisant l'autre pour écarter des mèches qui ont commencé à me coller au cou. "C'est quoi tes préférences ? " Ouais ok, je clarifie pas ma question car je me sens plus timide maintenant avec de la distance.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne