>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gabiche et ses postiches

gabiche

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLëuk (30)
Nano. MondeNano. MondeAdp
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
gabiche
Messages : 71
Crédit avatar : Hakule
OnlineEn ligne
Gabiche et ses postichesMar 19 Juil 2022, 20:53
Réputation du message : 100% (2 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Gabriel
Age : 27
Activités : Ingénieur informatique
Centres d'intérêts : Jardinage, poterie, jeux de rôle, jeux vidéo, programmation
Où j'ai trouvé le forum : Google
Un petit mot pour Nano. ? : Le
Activité à Prévoir : Ca va pas mal varier d'une semaine à l'autre. De 7/7 à 0/7 avec une moyenne de 1,64/7.
Bonus : Je me suis pas mal intéressé au Role Play depuis un certain moment. J'ai eu l'occasion d'en faire avec des amis à moi (Dnd ..).
Je pense et j'espère trouver un rythme avec plus de flexibilité sur ce forum.
Aussi ma touche espace est un peu cassé donc je suis désolé par avance pour l'enchainementdemesmotsmêmesic'estpasfaitexprès à part cette fois-ci.
Et aussi pour mon orthographe, j'essaye de faire attention mais j'ai toujours eu un problème avec.

Leuk


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Lëuk
○ Age : 30
○ Alignement : Mauvais
○ Race : Gobelin
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Naufrageur


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Plutôt petit, c'est un gobelin.

- T’as des signes particuliers ? Trois anneaux à l'oreille droite et un à l'oreille gauche.
Une longue cicatrice sur le bras gauche.
Quelques cicatrices sur l'intégralité du corps.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Différents vêtements d'origines diverses.
Une veste abimée dont les manches sont coupées jusqu'au coude.
Une pantalon trop grand qui rentre dans ses bottes.
Des bottes de bonnes factures en cuir robuste.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un petit couteau bien aiguiser.
Quelques pierres servant à déclencher des feux
Lëuk

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Ils valent pas un clou tous autant qu'ils sont.
Surtout ceux qui brillent, tout propres. Tous grands avec la peau propre. Il te regarde de haut comme si tu valais pas un clou.
Un coup de canif dans les boyaux ils font plus les fiers au final.
De tous au final c'est ceux avec les oreilles pointus qui sont les plus répugnant, en plus de puer le savon il arrête pas brailler à tout va.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Deja si je le connais pas on va pas aller loin. Son deal c'est quoi?
Je dois y faire quoi moi? Si c'est pour me retrouver sur le billot à sa place je vais vite le faire changer d'idée!
On me la fait pas à moi, le surin dans son dos il aura pas besoin de l'attendre longtemps.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ah mais c'est pas moi qui vais aller leur faire des coups aux Trolls, je travaille avec eux de temps en temps mais je leur met pas à l'envers.
Il doit y avoir un malentendu, on va pouvoir régler ca à l'amiable non?

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) J'ai toujours la case, un peu en dehors d'Isotier, mais si je peux éviter, ca pût la bas.
Quand j'ai pas le choix j'y retourne, mais si j'arrive à trouver une cabane un peu tranquille je préfère.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Y'a les journées de rafle. Ca c'est quand on a trouvé un bon plan et qu'on se débrouille pour qu'il tombe sur des récifs.
Ces jours la une fois qu'on a bien vidé l'épave on vend tout au marché. Pas celui-ci des riches hein? Celui des petits gars où on peut tout trouver. On y vend les gus qui ont survécu et qu'on a pas achevé sur place aussi. Et tout ce qu'on a trouver qui va pas nous servir.
Après on partage les pièces qu'on a put récupérer et on part à la taverne pour fêter ca.
Si y a rien et bah je traîne pour trouver des plans. Faut bien gagner sa croute.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Le miroir de quoi? Ah mais oui j'en ai entendu parler. Tous les friqués ils en parlent. Bah, je leur vendrai tiens, et pour bonbon. Et avec ca je me trouverai des cocottes jusqu'à que j'en veuille plus.
Histoire (courte)

Ma vie, y'a rien à en dire.
J'ai toujours vécu ici à Isotier, enfin pas votre Isotier, le miens.
Celui qui put, celui qui est pas fait pour les elfes *rire*
Y'a bien la case où j'ai grandi avec tout les marmots, y'a toujours des marmots là bas.
On sait pas à qui y sont mais ils sont bien là.
Il doit y en avoir quelques uns à moi d'ailleurs.
De temps en temps je viens leur apporter de quoi survivre, mais j'y reste pas longtemps.
Sauf quand j'ai fais une mauvaise affaire et que je peux plus me montrer un temps, là j'y reste plus longtemps.
Depuis que je suis partis je bosse.
Je bosse dur, je bosse pas tout le temps mais quand faut y aller, faut y aller vite et fort.
On entend parler de rafiot qui devrait arriver tel jour.
Alors le jour venu on va là ou ca cabosse pas mal, là où les bateaux y passent pas.
On allume de grands feux et les caraques elles y viennent. Ils sont pas bien éveillés la haut.
Leur rafiot il se disloque et nous on vient y prendre ce qui reste.
Y'a de tout, c'est là où j'ai eu ces bottes *montre fièrement ses bottes en cuir* un nain qu'avait des petits pieds.
On vend ce qui peut être vendu, les trucs comme les gens. Puis on s'en va fêter ca.
Et pis ca recommence, on cherche tous à entendre parler d'une bonne affaire. Celui qui la trouve il prend une prime.
Le chef lui il prend toujours plus mais sans le chef ca serait n'importe quoi donc on laisse faire.


Dernière édition par gabiche le Mer 20 Juil 2022, 12:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gabiche et ses postichesMar 19 Juil 2022, 22:40
Bienvenuuuue!
Eh bah, on l'a fait ! Ce gugusse n'a pas peur de jouer les vrais méchants ! Chapeau (ou plutôt sombrero) holidaychelli (les villains sont tous bcp trop bg de nos jours #ifevilwhyhot).
Cookie pour toi, et en attendant la validation, tu peux flooder avec nouuus gaga

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gabiche et ses postichesMer 20 Juil 2022, 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Gabiiiiiiiiiiiiiche !!! heya

Ravie de te compter parmi nous ! Et t'en fais pas pour ton orthographe, si t'avais pas dit que t'avais un problème avec, j'aurais pas remarqué xD On est vraiment tranquille par rapport à ça sur NRP, no souçaï ! (ce mot est dans le dico, chuis sûre d'abord !)

Ton Gobelin est trop marrant, sa fiche m'a bien fait rire XD
Eeeeeet te voilà validé !  king  Je m'en vais t'ajouter dans les groupes, tu vas pouvoir RP !

Amuse-toi bien, jeune Nanite ! What a Face



Gabiche et ses postiches Alyaa_10Gabiche et ses postiches Alyaa_10Gabiche et ses postiches Alyaa_10
Gabiche et ses postiches Alyaa_11

Gabiche et ses postiches Poi_ro10
gabiche

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLëuk (30)
Nano. MondeNano. MondeAdp
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
gabiche
Messages : 71
Crédit avatar : Hakule
OnlineEn ligne
Re: Gabiche et ses postichesMer 20 Juil 2022, 16:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ta validation et vos accueils!
Fantastique!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne