>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cavale nocturne

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Cavale nocturneSam 01 Jan 2011, 14:26
Rappel du premier message :

Cavale Nocturne

Sujet précédent

Firea, Gaspart, Morgan et Tarabis avaient quitté l'auberge en hâte, en pleine nuit. Ils galopaient désormais tous les quatre, sur une route qui menait vers Heavensaw, depuis quelques heures.  Tarabis s'approcha de Gaspart, laissant les deux archers à une assez grande distance pour qu'ils n'entendent pas. Alors, sieur Gaspart ? Pouvez-vous m'expliquer ce à quoi vous pensiez en partant ?



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 08 Mai 2011, 17:17
Tarabis semblait avoir lancé un sort, mais niveau discrétion, c'était raté : leurs voisins de tables les regardaient avec effarement, ne comprenant pas la situation. Puis une jeune femme étaient entrée violemment dans l'auberge et s'était renversée un seau d'eau sur la tête. Était-elle folle ? Euh... Il se passe quoi, là ? Elle s'adressa à la nouvelle venue. Qu'est-ce que tu veux, toi ?


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 08 Mai 2011, 20:20
Gaspart attendait toujours la réponse du pseudo-ivrogne-assassin-de-la-guilde qui ne se décidait par à répondre, il ne remarqua pas le regard interrogateur de Sieur Tarabis mais fût interpelé par Firea qui tentait de communiquer avec la femme qui venait d'entrer ... c'est vrai que niveau discrétion, Dame Firea qui a les lèvres qui remuent vivement alors qu'aucun son ne sort de sa bouche, c'était bien loupé ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMar 10 Mai 2011, 22:01
Euzidire rougit comme une tomate trop mûre. A la question de la jeune femme, elle bredouilla des paroles absolument incompréhensible, ce qui eut pour effet de la faire rougir encore plus/
.
Euh...moi? Rien, rien du tout, absolument rien, il est tomber tout seul le vase, j'ai absolument rien fait moi, rien du tout, je le jure!"Sa voix l'a trahis et de rouge elle passa à violette.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 22 Mai 2011, 22:26
Cavale nocturne - Page 4 55139126193kKs
La porte de la taverne grinça sinistrement et l'ombre impressionnante du Barbare passa la porte. Il claqua la dite porte derrière lui avec le pied et elle faillit sortir de ses gonds. Levant les yeux au ciel il s'assura que la hauteur du plafond était suffisante pour qu'il puisse se redressé. Chose faite il ne prêta attention à aucun membres du groupe hétéroclite, et s'approcha sans un mot du comptoir. "Holà tavernier une chopine de ta meilleur bière."


Dernière édition par Oniros le Mar 24 Mai 2011, 14:07, édité 1 fois
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 22 Mai 2011, 23:05
Le sort semblait avoir quelques problèmes. L'assassin la regardait bizarrement et l'inconnue était toute embrouillée. C'est ça. On va dire ça comme ça. Elle finit sa chope de bière et s'essuya la bouche. Pourquoi, tu te sens coupable ? Un léger sourire étira un coin de ses lèvres, puis elle jeta un rapide coup d’œil à l'homme qui était entré dans l'auberge, et écarquilla légèrement les yeux. Il était très grand, beaucoup plus que les hommes de chez elle, et il avait une carrure assez imposante.


Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 29 Mai 2011, 11:53
Calypso regarda l'ivrogne et lorsqu'il voulut à son tour lui poser une question, la jeune fille cassa un vase, et lorsqu'il voulut lui poser une autre question un autre bonhomme rustre fit son entrée... Calypso se leva et se posta devant l'ivrogne, la main sur la garde de son épée. "Montre ton visage."

[Enquiqui job]

L'ivrogne rit... un rire rapidement suivit par presque tous les clients de l'auberge et même par le tavernier. La plupart se levèrent et sortirent des épées, dagues, masses et arcs... L'ivrogne se leva et laissa tomber sa capuche pour dévoiler un visage sombre avec une longue cicatrice le long de la joue. Il faisait à peu près une tête de plus que Calypso et avec une carrure bien plus imposante. "On m'appelle Torn dans la guilde, le Blanc, pourquoi Blanc ? Car je ne laisse jamais aucune trace de mes missions ! Et ma mission aujourd'hui avec mes compagnons est de tous vous tuer !"


Signature en reconstruction ...


Cavale nocturne - Page 4 Secte_10
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 29 Mai 2011, 11:58
À l'évocation de ce nom, Gaspart ouvrit de grands yeux, cachés par l'ombre de sa capuche ... Torn était le seul homme que le père de Gaspart respectait à peu près dans la guilde... "Nul besoin d'évoquer ton nom et ton histoire Torn, ce n'est pas à un Samarkande que tes boniments feront peur... L'assassin n'était pas très bon en tactique de groupe, il saurait sauver sa peau mais à vrai dire, il faisait surtout confiance aux autres pour l'organisation de la riposte...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 29 Mai 2011, 19:40
Curieusement l'un des premiers coups portés fut donné par le seul type qui n'avait rien à voir dans l'histoire. En faite pour un barbare la nuance entre querelle de comptoir et règlement de compte sanguinaire était difficile à saisir. Josh avait laissé son arme au forgeron, mais cela ne le rendait pas moins dangereux. C'est quand le Tavernier grimpa sur le comptoir pour rejoindre la salle que Josh le saisit par le col pour le ramener sans ménagement derrière le bar. "Sers moi une bière tavernier, tu te battras après"
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 30 Mai 2011, 20:22
Calypso eut à peine le temps de dégainer son arme pour bloquer une attaque à l'épée courte de Torn visant à le décapiter. *Bon, je ne le connais pas mais dans un combat dans les règles je n'ai aucune chance...* Il lança un bref regard dans la salle. *13 mercenaires ou assassins contre nous 5 ... Non, 7 avec la magicienne et le barbare qui semble s'occuper personnellement de l'aubergiste... Evidemment mes gardes du corps ont disparut je ne sais où, super !*


Signature en reconstruction ...


Cavale nocturne - Page 4 Secte_10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMer 08 Juin 2011, 14:09
Ainsi le combat était engagé, et tout s'était déroulé très vite. Firea avait dégainé une flèche de son carquois et bandé son arc, visant d'abord tour à tour tous leurs ennemis qui les encerclaient. Puis l'attaque de Torn sur le pirate sembla être le signal : chacun se mit à frapper celui qui était le plus proche, et Firea se mit à enchaîner les victimes. Le complot était bien joué, les ennemis étaient bien plus nombreux qu'eux, et cette bataille était risquée. Essayant de récupérer quelques flèches, elle se dit qu'ils feraient mieux de battre en retraite vers la sortie.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneSam 18 Juin 2011, 21:50
Tarabis se sentait responsable d'avoir mis ses comparses dans cette mauvaise posture. Mais ils avaient gagné la bataille au palais de Shinoki, ils allaient bien s'en sortir face à quelques assassins. Vu qu'il n'avait pas vraiment de talent pour le combat, le mage se rendit invisible et grimpa sur le comptoir. De là, il lança des sorts, un peu au hasard, mais atteignant tout de même quelques ennemis qui se mettaient aussitôt... à rire. Ouais, un sort euphorisant, pas mal... ou pas ?


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 19 Juin 2011, 11:05
Gaspart ne comprenait plus rien à la mascarade, ils ne pourraient donc rien tirer de ces satanés assassins et on ne saura jamais pourquoi ils sont venus ... C'était ridicule et ça coupait net l'envie de se battre. Ainsi, Gaspart rangea son arme puis, debout sur la table, éclatait les assassins les plus proches à grand coup de pieds dans la gueule. L'assassin de Samarkande n'avait pas l'habitude de se battre ainsi mais contre des ennemis euphoriques, autant s'amuser !


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 19 Juin 2011, 11:13
Calypso pensa pouvoir profiter du fait que son ennemi riait pour le tuer, alors le pirate tenta de le percer avec sa lame. Mais c'était un piège. Le Blanc évita habilement la lame et planta une dague dans le ventre du seigneur pirate. Calypso agrippa la main de l'assassin et sourit de douleur. "ça fait mal, mais finalement ça m'arrange." Il lacha son épée et planta une courte dague (qui était rangée à l'intérieur de son ample manche) dans le coeur de son ennemi. L'assassin tomba à terre et disparut par magie. *Téléportation...* Furent ses dernières pensées avant de s'évanouir.


Signature en reconstruction ...


Cavale nocturne - Page 4 Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 19 Juin 2011, 17:05
Josh n'aimait pas vraiment la magie. En tout cas il trouvait, à juste titre, que la magie complique toujours les choses. Et quand un peu partout les assassin se mettaient à rire il n'eut que deux pensé en tête : *ca pu la magie ctruc* et *Merde le tavernier est mort de rire aussi* Comprenant qu'il n'aurait pas sa bière de si tôt il décida d’œuvrer pour rétablir les choses. Il assomma le tavernier en le fracassant contre un fut. Et il s'en prit ensuite à l’assassin le plus proche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 04 Juil 2011, 14:58
Morgan commençait à être désespéré... Parti combattre Shinoki avec une charmante jeune dame et un incrusté, ils passaient leur temps à se battre et s'étaient mis à dos la guilde des assassins... Néanmoins, il se joignit au combat contre les tueurs, rendus hilares par le mage. Les flèches volaient. C'était du gaspillage ; il sortit donc sa courte épée et attaqua systématiquement tout assassin à sa portée.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMar 05 Juil 2011, 20:59
Firea approuva l'idée de Morgan, et elle en avait assez de courir partout récupérer ses flèches. Elle prit une dague du cadavre d'un assassin et attaqua tous ceux qu'elle put. Elle avait remarqué la disparition du pirate et espéra qu'il allait bien. Soudain, un coup de poignard lui entailla assez profondément l'épaule droite et elle cria de douleur. Elle voulut se venger de l'assassin qui lui avait fait ça, mais étant droitière, elle ne put rien faire et s'effondra en tenant son épaule.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneJeu 07 Juil 2011, 10:36
Josh avait prit par au combat et croyez le ou non ça faisait une différence. Il fallait reconnaitre qu'à force de donner des coups dans tous les sens, de lancer des sorts hilarants (la magie ça pu), ou de tirer des cures dents. Ben c'était un beau merdier. Et précisons qu'un assassin une fois l'effet de surprise dissipé, c'est rien qu'un maigrichon avec une arme. Bref le groupe pour le moins hétéroclite avait plus ou moins réussi à rabattre les assassins vers un seul et même coin de la pièce, et déjà il n'en rester plus qu'une poignée.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneSam 09 Juil 2011, 19:09
Tarabis, toujours invisible, s'approcha de Firea et voulut soigner sa blessure. Mais un assassin, tentant d'achever l'archère à coups de poignards, planta son arme juste au dessus de la hanche du mage. Du sang se mit donc à ruisseler dans le vide, dévoilant la présence de Tarabis, effrayant par la même occasion les membres de la guilde qui assistaient à la scène... Tarabis se concentra sur la plaie de Firea, mais il ne put qu'arrêter le saignement...


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 11 Juil 2011, 15:50
[HRP: Je préviens que je ne serais pas là la semaine prochaine et je ne serais pas là du mois d'aout donc si le RP avance trop vite, considérez que Gaspart vous suis partout sans rien faire de spécial XD]

Gaspart sentait que la situation allait se corser avec deux blessés. L'archère n'était pas faite pour les combats rapprochés et visiblement le mage n'avait pas réussi à esquiver le coup dans le 'vide'. L'assassin tenta, tant bien que mal, de défendre un peu ses compagnons d'infortune mais il n'était pas entraîné pour ça, dégainant son épée de la guilde il trancha l'air plus ou moins à l'aveugle avant de vraiment chercher à planter ses ennemis.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneJeu 21 Juil 2011, 15:03
Enquiqui job:

Le combat dura une bonne vingtaine de minutes, après que le Blanc ait disparut, les assassins commencèrent à se disperser ou à mourir. L'auberge ne contenait maintenant que nos compagnons et les cadavres des assassins.

Calypso reprit légèrement conscience et réussit à se traîner contre le bar de l'auberge, proche de l'endroit où était le barbare. Il sortit une potion de sa poche et la but d'un coup. *cette potion est censé accélerer ma guérison... Enfin, c'est ce que m'a dit mon sorcier, mais c'est un imbécile...* Il se sentit encore plus engourdi et réussit à dire en un souffle : "si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour ma blessure, c'est pas de refus..."


Signature en reconstruction ...


Cavale nocturne - Page 4 Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneSam 23 Juil 2011, 12:34
Josh avait prit au combat après les autres, se qui explique la rareté de ses plaies. Quelques égratignures ici par là. Il avait retrouvé sa place accoudé au bar à siroté une bière qu'il s'était servit lui-même dans une chope cassée. Il entendu vaguement un gars implorer de l'aide, et il répondu ce que tout bon barbare répondrait : "Faut amputer !" puis il daigna enfin regarder l'homme. Une blessure au ventre...ça s'ampute ça ?
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMer 27 Juil 2011, 14:59
Firea était toujours affalée en se tenant l'épaule, soulagée que personne ne l'ait achevée et surtout que Tarabis ait pu arrêter le saignement. Merci, lui dit-elle avec un regard reconnaissant. Ah, quelle merde... Heureusement, on s'en est pas trop mal tirés, malgré nos blessures... Mais des assassins se sont enfuis. J'ai bien peur que tout ça ne soit pas terminé.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneMer 27 Juil 2011, 17:51
Amputer ? J'en doute... Redevenant visible, Tarabis ne put retenir un petit rictus en entendant la proposition du barbare. Mais il ne pouvait pas dire grand-chose, lui-même n'ayant pas fait de prouesse pendant le combat. Je vais essayer d'arranger ça. Faisant abstraction de sa propre blessure, il s'approcha de Calypso et tenta de soigner la blessure. Mais comme pour Firea, il ne put rien faire d'autre que d'arrêter la perte de sang...


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneLun 01 Aoû 2011, 13:35
Comme le fit justement remarquer la jeune femme qui tire des cures dents, cette histoire ne faisait que commencer. Les assassins étant en fuite, ils auraient prochainement de nouveau ennuis. "La femme à raison ! Il n'y a qu'une solution, il faut leur tomber sur le coin de la gueule avant qu'il ait eu le temps de préparer quelque chose." Biensur il fallait amputer les blessées en premier lieu. Quoi que le mage semblait se débrouiller même si la magie...sa pu.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Cavale nocturneDim 21 Aoû 2011, 20:17
[HRP: Caly' t'as laissé une question en suspens: "L'alcolo qui dormait à coté se mit à rire. Un rire mauvais. Il leva la tête et s'adressa droit à Gaspart : "Penses-tu vraiment qu'on te cherche uniquement pour cette raison, Gaspart ?" Sa voix n'était pas du tout celle d'un ivrogne." Il me cherchent pourquoi ? XD]

Gaspart Facepalm... Il sorti de sa besace tout le tissus qu'il put trouver, le déchira avant d'y mettre toutes les herbes médicinales qu'il put trouver dans le fond de la sacoche... c'était important d'avoir un kit-de-survie sur soi. L'assassin s'approcha des deux blessés, leur tendant leurs bandages, ils pouvaient se débrouiller pour les placer... Gaspart n'est pas une saloperie d'infirmière elfe (rancoeur passée, n'en tenez pas compte...) ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne