>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au nom de la Rose

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Au nom de la RoseSam 18 Juin 2022, 00:11
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP :  Flashback (2 ans dans le passé par une froide journée d'automne)
• Tour de jeu : Vrankiel  / Isshou / Elmae
• Délai maximum :  2 semaines
• Sauts de tours :  2
• Autre : Prudence avec les cookies ! C'est dangereux d'en avoir en présence d'une libraire cookivore.


Par une fraîche journée d'automne, Paper Kingdom avait relevé la grille de protection et ouvert ses portes pour la clientèle. La propriétaire, Anthem, a fait de son mieux pour aménager l'espace. Du moins, elle espérait avoir réussi son petit effet Halloween qui accompagnait les succès littéraires de la saison, notamment le petit dernier de Stephen King. Le maître de l'horreur.

Toiles d'araignée, araignées en plastique, fausses citrouilles, fin tissu de coton sur lequel étaient posés les livres, tout avait été faits pour rendre une ambiance chaleureuse, accueillante. Le client qui entrerai à l'intérieur, attiré par cette mise en scène, découvrirait un curieux espace.

Une poignée de chaises et quelques tables précédaient les rayons et  les présentoirs de livres - plus loin dans la boutiques. Pour ceux qui préféraient choisir d'eux-mêmes leurs livres,  des jolies carton colorés, qui portaient des recommandations positives des employés, attachés à l'aide de trombones les aideraient dans leurs choix.

Cependant, la librairie ne se réduisait pas seulement qu'aux livres, des articles de papeterie, ainsi que quelques articles en lien avec des univers littéraires étaient proposés. Derrière ses binocles, emmitouflés dans un pull et une écharpe jaune, la libraire qui allait sur sa 27ème année n'attendait rien de mieux que des clients à conseiller et à faire payer leurs articles en caisse  !


Dernière édition par Vrankiel le Dim 03 Juil 2022, 16:00, édité 1 fois


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseSam 02 Juil 2022, 01:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il aimait lire, mais cela faisait un moment qu’il ne s’était procuré de nouvelles lectures. Quand il s’ennuyait, il empruntait simplement un livre à sa soeur. D’ailleurs, il savait que si elle apprenait qu’il est allé à la librairie sans la prévenir, c’était sa mort. C’est pourquoi il lui avait proposé l’idée. En même temps, ça leur permettrait de découvrir un nouveau coin de New-York, ayant découvert une librairie lors de ses recherches.

Il entra dans le bâtiment et en admira silencieusement les décorations festives. Il tenta ensuite de voir la configuration de l’endroit dans le but de se diriger vers les styles qui pourraient lui plaire
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseVen 15 Juil 2022, 19:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio m'a proposé d'aller avec lui dans une librairie ! Immédiatement, j'ai dit oui! Je ne peux pas dire autrement lorsqu'on parle d'aller découvrir des livres ! J'ai fait la conversation à mon frère tout le long du voyage... Enfin, j'ai signé la conversation, bref. On entre et immédiatement, j'ai des coups de coeur, je ne sais pas si c'est l'ambiance d'Halloween qui me rend aussi heureuse ou tout simplement l'idée de découvrir les livres... Tout ça en même temps ! Mes gants sont jaune-orange, montrant à la fois ma joie et mon excitation.

En entrant, je ne peux pas m'empêcher de lancer un :

- Bonjouuuur ! particulièrement rayonnant.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseVen 15 Juil 2022, 19:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
La petite libraire avec son écharpe de laine jaune les salua à son tour. Bienvenue à Paper Kingdom ! N'hésitez pas à demander des renseignements si vous désirez quoi que ce soit. Je suis là pour vous servir ! Un regard inquisiteur en direction de son comptoir ne manquerait pas les miettes de cookies qu'Anthem cherchait à chasser, loin des yeux, loin des coeurs.


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseMer 03 Aoû 2022, 03:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio continua d’observer les rangées une à une, ne réagissant aucunement à la voix qui les accueillait. Comme s’il était complètement dans son monde.

Repérant finalement la section des livres utilitaires, il s’y dirigea et commença à zieuter ceux portant particulièrement sur le dessin. Les sortants un à un, les observant, hésitant, indécis.
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseLun 15 Aoû 2022, 01:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Super c'est gentil ! J'aime bien votre décoration pour l'halloween, c'est vraiment chouette !

Avec ce compliment donné à la libraire, je ne peux pas m'empêcher de rougir, c'est vraiment plus fort que moi. Je pars à la chasse aux livres pour le changer les idées et pour ne pas que qu'on voit que mes gants ont changé de couleur également. Pour aller avec le temps de l'année, je me mets à la recherche de roman d'horreur, policier, un peu tout ça. Je ne sais pas ce que je veux. Je veux seulement lire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseSam 17 Sep 2022, 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci..., répondit la libraire d'un ton lointain... rapidement emporté par la chasse aux livre de la jeune fille. Cela faisait plaisir à Anthem que des adolescents viennent dans sa librairie et qu'on la complimente au sujet de la décoration. Elle posa son coude sur le comptoir, redressa son avant-bras et, pour finir, son menton rejoignit le creux de sa paume. Anthem regardait d'un air pensif, nostalgique les jeunes qui furetaient entre les rayons littéraires.


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseMer 09 Nov 2022, 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout en continua de zieuter, Elio ramassa un premier livre, mais il manqua le virage pour changer de rangée et son genou heurta violemment le  coin de l’étagère, faisant tomber trois livres dont un réceptionné par sa poitrine. Une grimace de douleur apparut sur son visage et il se pencha pour ramasser les livres, un peu rouge de honte… et encore de douleur.
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseMer 15 Mar 2023, 21:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bien entendu, lorsqu'il y a du vacarme, c'est à cause d'Elio. Aucune option possible. Je vois les livres tomber au ralenti. Je ne peux pas m'empêcher de regarder mon frère. J'ai un petit soupir découragé qui sort de mes lèvres. Je m'approche de lui et je suis partagée entre m'inquiéter pour lui et me moquer. Je préfère de loin la deuxième option, alors je lui fais un signe de "looser" au niveau de mon front pour qu'il comprenne bien ce que je lui dis, me marrant un peu de sa tronche en même temps.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseMer 15 Mar 2023, 22:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pauvres livres ! Anthem espéra que leur chute ne les avaient pas abîmées. Elle quitta le comptoir pour se joindre aux adolescents et vérifier l'état des livres. Les livres ne cherchent qu'à s'échapper des rayons, ils n'attendent que d'être lus par les yeux qu'ils attirent., les taquina-t-elle avec un petit sourire avant de ramasser les deux livres échoués par terre. Bien, que puis-je pour votre visite de Paper Kingdom ? Auriez-vous des préférences pour un territoire de papier en particulier ? La fantasy, autre chose ?


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseMer 15 Mar 2023, 23:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio regarda sa soeur, visiblement blasé lorsqu’elle se moqua de lui, puis il allait se pencher pour ramasser les livre, mais la libraire le fit avant. Ne sachant où se mettre, il se recula et regarda le livre qui lui était tombé dans les mains. Un roman à l’eau de rose on dirait.. Bof. Pas son genre.

En relevant les yeux vers la libraire, il réalisa qu’elle leur parlait et n’ayant pas lu les lèvres, il n’avait rien comprit. Il regarda alors Selena un peu perdu, pour une traduction.
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseJeu 16 Mar 2023, 03:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elio manque vraiment d'humour ! Il est juste blasé de ma réaction et je trouve ça bien dommage. La libraire s'approche de nous et son humour m'amuse tout de même. Je vois la face d'Elio a plein de points d'interrogation dans les yeux. Je signe tout ce que la libraire vient de dire. J'ai ensuite un petit sourire désolée vers la gentille dame. Je signe en même temps de lui dire ce que je cherche, pour qu'Elio puisse suivre la conversation.  

- Je cherche des livres d'horreur, vu que c'est bientôt l'halloween ! Peut-être des mangas et des bandes dessinées aussi ! Et Elio... Tu cherches quoi déjà ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseJeu 16 Mar 2023, 22:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
De l'horreur, donc ? Il y en a un certain nombre de "maître de l'horreur" qu'elle peut recommander. Stephen King, entre autre. Vous aimez lire en accord avec les humeurs de l'année ? J'ai lu récemment une petite pépite d'horreur, attendez que je le retrouve. Pas de comics ? Pas de XMEN ? Pas de Spiderman ? , dit-t-elle, un peu curieuse concernant la condition de Elio. Signer n'est pas courant... Mais ne se sentant pas de mettre le nez dans leurs affaires privées.


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseVen 17 Mar 2023, 03:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il suivait mieux après les explications de sa soeur. Un genre? Il regarda le deuxième livre, ou plutôt le premier qu’il avait choisi. Techniques au fusain. Il réfléchit un instant et signa à sa soeur « Fantasy ». Il aimait s’évader dans un autre monde. L’action, la magie, les héros…
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseVen 17 Mar 2023, 03:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Mon frère cherche de la fantasy. Je serais bien curieuse de voir votre pépite ! J'avoue que le temps se prête bien à lire des trucs d'horreur. Je n'ai jamais vraiment lu de comics...

Je transmets la conversion à mon frère du mieux que je peux. Je dois dire que c'est difficile de réfléchir en anglais, en signant en même temps alors... Signer c'est ma deuxième.langue maternelle mais avec l'anglais c'est un peu plus complexe par moment.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseSam 18 Mar 2023, 13:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Va pour la pépite d'horreur, alors ! Est-ce que vous auriez envie d'essayer de lire un comics ? Il y en a des bons comme Fables ou Watchmen., s'exclama volubilement la libraire. Un sujet qui la met à l'aise les livres ! Surtout quand elle voit bien que la communication est plus complexe avec le jeune qui ne fait que signer. Fables parle de personnages de contes de fée précipités dans un monde moderne. Comme le nôtre. C'est un peu de la Fantasy. Pour la Fantasy pure et dure... J'ai un bon rayon, l'Empire Ultime, la Roue des Temps...


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseSam 08 Avr 2023, 10:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elio tentait bien de suivre, mais lorsque la bibliothécaire parlait à Selena, il avait de la misère à lire les lèvres. Cependant, quand elle se tourna vers lui pour parler fantasy, ce fut un peu mieux. Un peu. Heureusement que sa soeur traduisait. Elle nommais certains trucs dont il avait entendu parlé, mais rien qu’il avait déjà lu. Comment choisir?

Il signa à la traductrice « dis-lui que je vais me laisser surprendre. Qu’elle choisisse! »
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseVen 21 Avr 2023, 19:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Il aimerait bien que vous le surpreniez. Il vous laisse le plaisir de choisir pour lui. Je trouve que Fables a l'air vraiment sympa !

En tout cas, si la libraire ne le donnait pas à mon frère, je vais très certainement le prendre pour moi. Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça pourrait donner. J'ai tout traduit pour mon frère, c'est un peu difficile par moment, mais je gère. Peut-être que je pourrais un jour devenir traductrice ASL.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Au nom de la RoseDim 11 Juin 2023, 13:52
Puisque Fable a déjà été mentionné, la libraire se dirige dans le rayon comics et attrape les exemplaires du titre. Elle les tends aux jeunes pour qu'ils puissent regarder eux-mêmes ce que c'est. Et décider d'acheter ou non. Fables. Il voulait être surpris. Un pépite d'horreur. Stephen King était très bien connus, alors elle décide de proposer quelqu'un de moins connu. Qui a écrit un livre d'horreur impliquant des mutants pour héros. Je vous conseille cet auteur.


Au nom de la Rose D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne