>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

« L'audace est une royauté sans couronne. »

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !


• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Event Spécial St Valentin big love
• Tour de jeu : //
• Délai maximum : //
• Sauts de tours : //
• Autre : Coeur


À la cour de l'Empereur d'Émeraude, tout était parfait. Symbole de la prospérité du royaume, le palais de l'Empereur se dressait fièrement au cœur de la capitale, affichant sans retenue opulence et merveilles d'architecture. En ce jour de fête, les femmes de chambre, écuyers, cuisiniers, et tous les autres serviteurs, s'affairaient dans l'urgence à ce que tous les préparatifs soient accomplis.

En effet, ce jour marquait le début d'un mois de festivités, où toutes les jeunes filles de la haute noblesse seraient présentées à la cour.

Installée dans une petite chambre du palais, Lisa savourait encore sa chance. Simple fille de baron, elle n'aurait jamais pu être conviée elle-même dans un lieu aussi prestigieux. En revanche, en qualité de demoiselle de compagnie de la Princesse Maria, elle faisait partie des possessions de cette dernière et se devait donc de l'assister lors de son introduction à la cour. Lisa devait s'occuper de sa maîtresse durant tout son séjour, et obtenait ainsi l'immense honneur d'entrer dans le palais. Elle était donc en train de ranger les affaires de la Princesse dans ses appartements, disposant dans le même temps ses propres affaires personnelles dans la petite chambre annexe qu'on lui avait attribuée.


« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_l10
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_j11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_n11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_c12
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_r10


Mes Blasons :
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce jour marquait également un regain de vigueur parmi le personnel du palais. "Garvaaaaan !!" hurla le jardinier en chef à son fils, un badaud qui approchait la trentaine (et toujours pas marié, c'en devenait préoccupant), les cheveux roux frisés et la tenue négligée. "Refroque-toi donc correctement et porte ça dans la chambre de la Princesse Maria" lui fila-t-il le ça dans les bras, à savoir des bouquets de fleurs fraichement cueillis. Le garçon maugréa mais s'y plia - en lissant un peu mieux sa chemise, en vain - pour se retrouver à frapper à la porte des appartements de ladite princesse. "Bonjour, je... il y a quelqu'un ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

« L'audace est une royauté sans couronne. » Roux10« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-Touristonanite2« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-guide2
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle releva la tête. Un visiteur ? La Princesse devait passer la matinée à faire les ajustements de sa robe pour le bal de ce soir, elle n'était donc censée revenir du couturier que dans une heure. Lisa en avait donc profité pour revêtir une robe bleue, simple mais élégante, car toute demoiselle de compagnie se doit de faire honneur à sa maîtresse, mais sans l'éclipser par un choix de tenue trop sophistiqué. Ainsi, avec quelques tissus dans les mains qu'elle s'apprêtait à ranger, elle se précipita pour ouvrir la porte. Là se trouvait un homme, un bouquet de fleurs aux mains. « Que ... que puis-je faire pour vous ? » fit-elle, intimidée.


« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_l10
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_j11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_n11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_c12
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_r10


Mes Blasons :
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La lumière de la chambre se déversa dans le couloir quand la porte s'ouvrit et Garvan ne parlait pas du soleil. La femme devant lui était éblouissante, les traits fins et délicats et... il n'avait pas les mots pour la décrire, ni pour lui répondre. "Je... heu.... fleurs ?" proposa-t-il. C'était un début, mais rien qui faisait honneur à la demoiselle. "J'apporte des fleurs pour la chambre de la princesse... c'est plus... joli..." Apparemment, il ne fallait plus trop en demander au pauvre homme.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

« L'audace est une royauté sans couronne. » Roux10« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-Touristonanite2« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-guide2
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle s'inclina poliment avant de récupérer le bouquet. « Je ... je vous remercie au nom de la Princesse, elle sera ravie de l'observer à son retour. » dit-elle presque par réflexe. Lisa n'avait pas l'intention de mentir, c'était une petite phrase de politesse, mais il était certain que la Princesse, de par son caractère et ses goûts de luxe, n'allait probablement pas porter grande attention à ce présent. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle eut envie de compenser cela, malgré l'étiquette lui imposant de rester le moins de temps possible seule avec un homme. « Je trouve ces fleurs vraiment magnifiques. »


« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_l10
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_j11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_n11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_c12
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_r10


Mes Blasons :
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il en rougit presque, sans savoir pourquoi. "Oh c'est gentil" lui dit-il après le compliment sur le bouquet. "Enfin, je veux dire que... c'est mon père qui les cultive pour le palais, l'Impératrice les adore et on en prend grand soin. Les jardins aussi ! Je fais le plus gros, mon père est trop âgé maintenant pour s'en occuper." Mais qu'est-ce qui lui prenait d'avoir la parlotte comme ça ? Il n'arrivait pas à aligner deux mots à l'instant et le voilà en vraimoumins à paroles maintenant ! "Vous voudriez les visiter ? Si vous aimez les fleurs..." Là, c'était le moment où il aurait dû se taire.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

« L'audace est une royauté sans couronne. » Roux10« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-Touristonanite2« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-guide2
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire sincère illumina le visage de la jeune femme. « J'en serais ravie ! » s'exclama-t-elle sans réfléchir. Puis, se rendant compte de la situation, elle baissa les yeux et reprit son attitude et sa voix de demoiselle de compagnie. « Je, je vous présente mes excuses, j'aurais beaucoup apprécié, mais je ... je suis au service de la Princesse. » Un léger rose venait néanmoins colorer ses joues.


« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_l10
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_j11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_n11
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_c12
« L'audace est une royauté sans couronne. » Card_r10


Mes Blasons :
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
"Oh..." Son sourire s'effaça quelque peu. "Pas même si la Princesse est occupée par les mondanités de la journée ?" tenta-t-il avec un brin d'espoir. "Toutes les jolies fleurs ont besoin d'air et de soleil..." (Oui, c'était bien une réplique de drague maladroite.)


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

« L'audace est une royauté sans couronne. » Roux10« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-Touristonanite2« L'audace est une royauté sans couronne. » Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne