>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ?

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Miak ! Squee

Un p'tit message pour dire que je propose car de toute façon j'allais le faire pour moi de faire une liste (oui, encore ! eat ) qui regrouperait les anniversaires des Nanites !

Uniquement celles qui le veulent (quand écrit dans notre profil) avec les droits de modifications ouverts à tous si un jour on veut se retirer.

Le chaneton fêlé que je suis est même tenté pour rajouter un onglet au doc pour les anniversaires des persos..... ça ne sert à rien mais ça m'amuse. fun

Le plus simple serait de mettre le lien de la fiche dans la présentation/explication du sujet pour les anniversaires.

Z'en dîtes quoi ? Klyde


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Roux10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Blason-Touristonanite2[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Stanou heya

Concernant les anniversaires des perso, je pense pas que ce soit très utile pour le RP Joy Ça va pas servir souvent, c'est vraiment juste pour le fun XD Donc on va pas créé un sujet dédié, y a déjà bien assez de sujets à lire gaga
En revanche, rien n'empêche les Nanites d'ajouter une ligne "date de naissance/d'anniversaire" dans leurs journaux de bord (le mot sera vite passé sur didi bwahaha )
Et puis tu peux toujours ajouter une colonne anniv dans ton google doc de perso si tu veux, ce sera facile à retrouver pour les intéressés pleased as punch

Quant aux anniv des Nanites, le forum l'affiche le jour J et c'est disponible dans les profils, donc pareil, on va pas créer un sujet juste pour ça.

Prends quand même un gros tas de cookies pour ta dévotion aux listes en passant et amuse-toi bien pluiecookies



[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10
[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_11

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Ah pas bête de rajouter l'anniv du perso sur la liste existante, j'y avais pas pensé.

Pour les anniversaires des Nanites, je ne comptais pas rajouter un nouveau sujet mais uniquement rajouter le lien dans le premier post de présentation de ce sujet, là où on se souhaite des joyeux naniversaires.
L'idée d'une liste c'est si on veut faire un p'tit cadeau à l'avance, savoir quand les anniv tombent (et pas fouiller toutes les fiches et/ou l'apprendre le jour J).


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Roux10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Blason-Touristonanite2[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaaaan, mais en vrai, j'y avais même pas pensé ! *se tape le front*

Eh ben t'sais quoi, on va ajouter une phrase du genre "si ton profil est renseigné, ton anniv apparaît dans >cette liste< aux côtés des autres Nanites" ou un truc dans le genre, et on mettra le lien de ton doc gaga



[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10
[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_11

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Paaaaaaaarfait !! king
Je te MPerai quand elle sera prête.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Roux10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Blason-Touristonanite2[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça marche XD

Edit : Calendrier ajoutéééé ! Qu'il est beau What a Face



[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_10
[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Alyaa_11

[Suggestion] Liste des Nanniversaires ? Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
huhuhu il est tout joli le calendrier :3

(je viens d'enlever mes renseignements du profil, pour qu'ils soient effacés du calendrier)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet