>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sous les jupes des Guides

Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Sous les jupes des GuidesJeu 13 Jan 2022, 20:44

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé sauf pour un éventuel joker sacrifiable (c'est des guides quoi)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Beh on est deux quoi
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : Ca sera 1.
• Autre : Ca risque de saigner


La jeune femme qui se déplaçait dans la rue était levée depuis l’aurore. Comme d'habitude en vérité. Le besoin de s'échauffer avant ses missions, ses petits tours dans le quartier pour récolter les informations et bien entendu ses prières, tout cela nécessitait un temps précieux qui ne pouvait pas être consacré à dormir. C'est pour cela qu'elle avait déjà fait pas mal de choses avant de partir pour son rendez vous de midi, s'habillant soigneusement pour la mission. De prime abord, il faut bien avouer qu'elle ressemblait à toute autre femme du peuple, ses vêtements usés et rafistolés n'attirant que très peu l'attention. Même son regard, toujours fuyant quand elle croisait quelqu'un qui semblait un poil agressif. Alors qu'elle était bien plus dangereuse qu'eux tous en vérité en plus. Mais tel était le métier de guide, toujours dans la discrétion et la retenue.

Sa destination était un grand parc de la ville. Toujours pratique pour un rendez vous, surtout qu'elle ne connaissait pas la personne. En vérité elle était même un peu vexée, bien qu'elle ne le montre pas, qu'on lui associe quelqu'un. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle faisait le travail, et que le haut quartier estime qu'elle avait besoin de quelqu'un... Sa foi en Dieu l'avait vite ramenée sur Terre, se souvenant des leçons d'humilité, mais elle n'avait pas un à-priori très favorable. Et une description très partielle et peu aidante pour le trouver...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Sous les jupes des GuidesLun 17 Jan 2022, 11:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il avait reçu un nouvel ordre de mission !! Sa surveillance du quartier de Pasha s'était terminée en même temps que le chantier de la cathédrale et maintenant, il n'avait que ses propres affaires à gérer. Puis il y eu le mot, un moment d'euphorie – il allait rencontrer UNE autre Guide ! – puis un rappel à l'ordre de l'Ange avant son départ. Le parc était grand et la description qu'il avait n'allait l'aider. Sauf s'il jouait les garçons perdus à la fille aux cheveux longs qui semblait aussi à l'aise dans la foule que son mentor, l'aura menaçante en moins. "Bonjour... heu... je cherche quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Sous les jupes des Guides Roux10Sous les jupes des Guides Blason-Touristonanite2Sous les jupes des Guides Blason-guide2
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Re: Sous les jupes des GuidesMar 25 Jan 2022, 23:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
La jeune femme en question le regarda attentivement. La seule description précise qu'elle avait concernait des yeux bleus...Et cela semblait clairement correspondre, au vu de son regard. "Oui bien sur... Une description précise?" Elle souhaitait vérifier quand même ses informations.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Sous les jupes des GuidesJeu 10 Fév 2022, 12:44
"Je... je ne sais pas trop, c'est..." Il eut l'air gêné. "On m'a dit que c'était une fille, pour une sorte de rendez-vous, mais il y a tellement de monde ici ! Je ne suis pas de Moscou et j'ai encore du mal à m'habituer à la foule, les rues commerçantes, la Milice partout. Beaucoup d'églises aussi et, que Dieu nous protège, vous verrez de nouveau la différence, entre le juste et le méchant..." La passage biblique qui servait de code entre Guides avait été glissé dans le monologue illuminé, il passerait inaperçu s'il s'agissait de la mauvaise personne.

Ledit code :


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Sous les jupes des Guides Roux10Sous les jupes des Guides Blason-Touristonanite2Sous les jupes des Guides Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne