>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interforum 13 : inscriptions

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Interforum 13 : inscriptionsJeu 13 Jan 2022 - 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)

giligili  Interforum 13 giligili



Cette fois, ça se passe chez les zoulous de Damned Town  oye

Comme d'habitude, on va expliquer c'est quoi qu'est-ce aux petits nouveaux (et aux viocs de retour komkommer ). T'es ready ? Alors accroche-toi à ton cookie, c'est parti ! What a Face



C'est kwak un Interforum ?


C'est un tournoi fun et rigolo entre forums RPG, lancé il y a quelques années déjà et qui a lieu deux à trois fois par an (avant c'était 4, mais c'était trop gaga ). On participe à des épreuves d'écritures à deux ou en solo, puis on lit les textes des copains, puis, si on veut participer au podium, on vote pour ceux qu'on a préféré dans chaque épreuve. Pis on s'offre plein de compliments et de cookies  big love  doncookie

Si tu veux plus de détails, on te conseille d'aller voir le super guide de Damned Town. Dans la même section, tu trouveras aussi le règlement et tout plein d'autres sujets explicatifs ! N'hésite pas à fouiner, ils ont été écrits pour ça  Cookie plein


À kwak'on joue ?


Si tu veux savoir exactement en quoi consiste chaque épreuve, on te conseil de lire ce sujet (que t'as peut-être déjà lu si t'as fouiné dans les sujets explicatifs de DT geek ). Y a des nouveautés et y a des dés fou
Pour les détails, c'est par là.

Dates & Intitules



Épreuves sur 3 jours (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)
• Épreuve 1 - Mini-RP Classique - Épreuve de l’Exploratrice : Clik, comment ça « clic » ?
• Épreuve 2 - Mini-RP Forte - Épreuve du Colporteur : Vienne je t’aime !

Épreuves sur 2 jours (samedi 12 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)
• Épreuve 3 — Duo Miroir - Épreuve des Souverains : Crudelis dilemma
• Épreuve 4 - Duo Écho - Épreuve de la Protectrice : Souviens-toi de cette leçon

Épreuves sur 24 heures (samedi 12 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)
• Épreuve 5 – Solo Classique - Épreuve du Gardien : La clé du savoir
• Épreuve 6 - Solo Mezzo - Épreuve du Joueur : Quoi ! Il neige en été ?

Épreuves à temps non limité (vendredi 11 Février 00h00 à la clôture des votes)
• Épreuve bonus - Solo Ciseau - Épreuve de la Cité : La part d’ombre

Les epreuves des Nanites



• Épreuve 1 - Kemal & SnK Rebirth
• Épreuve 2 - Stan & One Piece Requiem
• Épreuve 4 - Sili & Lacrimosa
• Épreuve 5 – Elmae
• Épreuve 6 – Isshou
• Épreuve 7 (dans la BàT) - Yeva & Isaak par Mey
• BàT - Epreuve 4 solo - Nuwarëliya par Sili
• BàT - Ânkhtyfy & Osiris par Sili et Osiris (Lacrimosa)


Inscriptions


Si ça te tente de participer à l'une de ces épreuves, fais-toi connaître ! Donne-nous tes disponibilités et les épreuves que tu préférerais jouer  ye


Inscription aux epreuves
Silivren - Épreuves 3  Coeur  + 4  Coeur  + 5 + 6
Stanéria - Épreuves 1 Coeur + 2 Coeur + 6
Kemalnitchyy - Épreuve 1 Coeur
Isshou - Réserve de cookies  Cookie plein
Elmae - Épreuves 3 + 4 + 5 + 6

Comme toujours, si tu n'es pas certain de pouvoir participer, ne t'engage pas ! En particulier pour les épreuves en duo où il faudrait te remplacer en catastrophe en cas de désistement gaga

Oublie pas la phase de vote ! Si tu participes, tu t'engages aussi à lire au moins l'épreuve à laquelle tu as participé !


On a jusqu'au 1er février pour inscrire NRP, donc par sécurité (pour nous parce qu'on veut pas louper le coche par erreur gaga ), on te donne jusqu'au 31 janvier à 23:59 (heure française) pour donner ta réponse king


Dernière édition par Alyaa le Mar 15 Fév 2022 - 23:12, édité 4 fois



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsVen 14 Jan 2022 - 8:02
J'aurais aimé faire un mini rp mais je suis sûre de ne pas être chez moi le 11, dommage :/
Par contre, je m'inscris pour les 12 et 13, avec une préférence pour les duo ^^.
J'ai raté le dernier interforum, je suis chaud patate pour celui ci ! 8D


Couleurs:



Interforum 13 : inscriptions Com_na13
Interforum 13 : inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 13 : inscriptions Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsVen 14 Jan 2022 - 8:59
T'es inscrite ! J'ai marqué des petits cœurs derrière tes préférences pour changer What a Face


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6149
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsSam 22 Jan 2022 - 1:27
Miak ! Squee

Je serais dispo les trois jours (même si le 11 je suis à IKEA) !
Une préférence pour les mini-RP mais j'peux laisser ma place à ceux qui veulent s'y essayer. Sinon le texte solo mezzo de la 6, j'suis curieuse.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum 13 : inscriptions Roux10Interforum 13 : inscriptions Blason-Touristonanite2Interforum 13 : inscriptions Blason-guide2
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsSam 22 Jan 2022 - 11:35
Pour une première, je serais bien tenté par l'épreuve 1 s'il y a encore de la place :D
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsLun 24 Jan 2022 - 0:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou!! J'aimerais m'inscrire mais... plutôt comme backup! En gros, priorisez les autres, mais s'il manque un participant à une épreuve ou si quelqu'un a un empêchement imprévu de dernière minute, je veux bien être votre carte!! (et certains pourront témoigner que j'ai déjà du pondre un mini rp en moins de 24h avec quelqu'un ici pour sauver une épreuve XD)

J'ai pas de préférence, je m'adapte à tout!
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsLun 24 Jan 2022 - 11:17
Z'êtes inscrits !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsLun 24 Jan 2022 - 12:58
Sur cette édition, DT a instauré un système d'alliance, dont vous pouvez lire les détails ici.
En résumé, l'alliance est proposée aux forums ne pouvant pas participer à toutes les épreuves (quelque soit la raison). Deux à trois forums peuvent donc participer ensemble sous une seule bannière (ce qui implique bien sûr les podiums et l'obligation de rendre des votes — si jamais il y a inscription aux votes comme pour les éditions précédentes).

On a encore une semaine avant de s'inscrire et à priori, vous n'êtes que 3 (+ une réserve de cookies pleased as punch ). Si on n'atteint pas les 6 épreuves jouées, sachez donc qu'une alliance est possible.
Retenez aussi que si NRP intègre une alliance, on ne pourra pas s'en désister sans pénaliser la participation au podium de l'autre forum.

Évidemment, on n'est pas obligé d'intégrer une alliance. Si on joue pas les 6 épreuves, on peut tout aussi bien participer avec 3 ou 4. On n'aura pas contre pas le droit au podium final. Certains s'en fiche, on le sait déjà, mais c'est important que tous les participants soient au courant des tenants et aboutissants du système d'alliance pleased as punch

Voilà voilà.

Pour ma part, je ne participe pas cette fois encore. Je ne suis vraiment à l'aise que sur les mini-RP et je serai absente le 11, comme Sili. Donc je verrai au prochain cookie hunt



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsJeu 27 Jan 2022 - 0:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime les défis 🙃 et je suis un peu yolo dans la vie, je veux bien participer à l'IF. Je suis partante pour soit pour un duo ou pour les solos (parce que faire des pavés j'adooooooooooooooooore ça xD). Je préfère laisser les minis-rps aux experts du forums (aka ceux qui y sont depuis plus longtemps que moi Joy ).
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsJeu 27 Jan 2022 - 1:00
Joy

Ça marche Elmae, je t'ajoute pour 3, 4, 5 et 6, du coup pleased as punch



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsVen 28 Jan 2022 - 12:55
Holà Nanitas ! Les inscriptions sont bientôt terminées !  *96936
À ce jour, on a Isshou en réserve à cookies et 4 participants répartis selon leurs préférences (j'ai retenu les Coeur pour cette liste) :
Kemal, épreuve 1
Stan, épreuve 2
Sili, épreuve 4 Coeur ou 3
Elmae, épreuve 3, 4, 5 ou 6

Sili et Elmae, voulez-vous préciser votre choix ou vous préférez attendre les énoncés ? (Je vous avoue que si on est dans une alliance, j'ai aucune idée de comment ça se passe °°)
D'autre part, certains d'entre vous sont-ils motivés pour faire plus d'une épreuve ? C'est pas du tout une demande, hein, c'est juste pour tâter le terrain, on détend son slip gaga

Pour finir, avant l'inscription, on a besoin de votre avis pour savoir kwak'on fait exactement en fonction de vos répartitions :
a → on s'inscrit pour 4 épreuves et on ne participe pas au podium final #déjàvu
b → on s'inscrit dans une alliance avec un forum qui fera les 2 épreuves manquantes et on participe à la phase de vote pour un podium #lecture

À la fin du weekend, faut qu'on soit décidés pleased as punch (no pressure, though bwahaha /SBAF/ )


Dernière édition par Alyaa le Ven 28 Jan 2022 - 13:32, édité 1 fois



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsVen 28 Jan 2022 - 12:59
Plutôt épreuve 4 pour le duo selon l'énoncé. Et le solo La clé du savoir pourrait me parler mais avec ma fibro et mon coude, je n'osais pas m'avancer sur deux épreuves...

L'alliance peut être sympa mais j'ai du mal à imaginer comment ça se passerait. Ne pas participer aux votes ne me gêne pas DU TOUT xD

Édit : ah ! Non je ne ferai qu'une épreuve même si je suis motivée sur une autre car j'ai ma sœur et mon cheval à caser aussi dans le week-end x3


Couleurs:



Interforum 13 : inscriptions Com_na13
Interforum 13 : inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 13 : inscriptions Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsVen 28 Jan 2022 - 13:30
Ahah ouais, le weekend va être chargé, quoi XD
Ok donc je remets un cœur pour la 4 et on voit ce qu'en dit Elmae pour la 3 ou un solo ou l'attente des énoncés.

Sinon je suis allée relire le sujet sur le système d'alliance et j'ai zieuté le sujet d'inscription. J'ai pas l'impression qu'on puisse préciser quelles épreuves on veut jouer parce que les alliances seront désignées au hasard en fonction de nombre de joueurs par forums inscrits. Genre on s'inscrit pour 4, on est associé au hasard avec un de ceux qui se seront inscrits pour 2 (à ce jour, y en a qu'un).
Donc j'imagine qu'en cas d'alliance, il va falloir s'entendre avec le forum qui sera notre partenaire. On aura 3 semaines pour la répartition ou pour décider d'un commun accord d'attendre les énoncés, mais ça veut dire aussi prendre le risque d'être associé à un forum qui veut faire les mêmes épreuves que nous...



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Elmae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDaena (7)Selena (16)
Nano. MondeNano. MondeAdPX-Men
AvatarAvatarDaenaSelena
Aspirant Nanite
Elmae
Messages : 64
Crédit avatar : Veronica Zhang
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsVen 28 Jan 2022 - 16:21
Aaaaaah ! Ça parle de moi :'D

Personnellement, je penche surtout pour les solos à cause de mon irl qui a soudainement changé depuis que je me suis inscrite XD. Par contre, je ne peux pas dire lequel exactement, tout va dépendre des énoncés n_n' <3.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsSam 29 Jan 2022 - 15:14
Eukéééé, je te mets pour la 5 ou 6, alors pleased as punch
Du coup y aura pas besoin de vous arranger avec Sili, vous aurez le choix au moment des énoncés !
Et du coup du coup (oui), on va sûrement s'inscrire sans alliance, histoire que vous conserviez ce choix quoiqu'il arrive gaga

Edit : ah, et pour ceux que ça intéresse, voici le lien du Discord pour cet interfo : https://discord.com/invite/puSPUWR5TA


Dernière édition par Alyaa le Sam 29 Jan 2022 - 15:32, édité 1 fois



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsSam 29 Jan 2022 - 15:22
Moi je fais que squatter (et distribuer les cookies) cette édition, mais le lien du Discord ça m'intéresse Hewoo Par contre il me dit que le lien est pas valide :-/


Interforum 13 : inscriptions Fan_ch10
Interforum 13 : inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 13 : inscriptions J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsSam 29 Jan 2022 - 15:31
Arf, je vais demander à Dragon alors, parce que c'est le lien donné dans leur dernière news Panic

Edit : c'est bon, voici le bon lien : https://discord.com/invite/puSPUWR5TA (je vais éditer mon précédent message)



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsSam 29 Jan 2022 - 15:51
Ouaiiiis, ça marche, I'm in Hewoo


Interforum 13 : inscriptions Fan_ch10
Interforum 13 : inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 13 : inscriptions J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsDim 30 Jan 2022 - 21:40
Bon, j'inscris NRP demain (dernier délais, narmol gaga ). Tout le monde est ok pour faire sans alliance et tant pis pour le podium ? En plus ça laissera un choix complet à Elmae sur les épreuves 5 ou 6.
En revanche, Sili, vu que tu es seule sur les duo 3 ou 4, il faut que j'annonce d'avance pour ton futur parto. On reste sur la 4, du coup ? cute



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsDim 30 Jan 2022 - 21:41
Yep ! Ça reste mon choix ^^


Couleurs:



Interforum 13 : inscriptions Com_na13
Interforum 13 : inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 13 : inscriptions Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsDim 30 Jan 2022 - 21:47
Ok ! Alors c'est tout bon, je nous inscris demain pour les épreuves 1, 2, 4 et un solo yay
(Si y a quoi que ce soit entre temps, faites-moi signe gaga )



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum 13 : inscriptionsMar 15 Fév 2022 - 23:30
J'ai ajouté dans le premier message les liens direct vers les épreuves et boîte à texte des Nanites ! (Y a que du bon Cookie plein )
Hésite pas à aller t'amuser en BàT où se trouve également l'épreuve 7 qui n'est pas limitée dans le temps !  yay

Comme prévu à l'inscription, nous ne participons pas au podium, mais si l'envie te prend d'aller distribuer des cœurs et des cookies et des pancakes aux auteurs des textes, tu as bien sûr les commentaires !


Je rappelle aussi que Damnes Town a concocté une énigme. On a probablement jusqu'au 13 mars (date butoir de rendu des votes) pour faire travailler nos méninges avant que la réponse ne soit donnée fly
Si tu n'es pas sur Discord, hésite pas à faire des propositions ou échanges d'idées à la suite de ce message pleased as punch

rappel des indices

• Énigme (I) : Ô je suis tout, vous n’êtes rien ! Il n’y a que moi.
• Énigme (II) : Ces trésors que vous chérissez, ils sont à moi, je les collectionne.
• Énigme (III) : Leur corps est un délice dont les caresses m’étourdissent,
• Énigme (IV) : Je m’en délecte avec ardeur, oubliant faim et manières.
• Énigme (V) : Je jalouse les vôtres, car ils me font de l’œil
• Énigme (VI) : Comprenez-vous cette rage qui m’anime devant leur beauté ?
• Énigme (VII) : Si seulement j’étais plus décidé à me les approprier.



Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10Interforum 13 : inscriptions Alyaa_10
Interforum 13 : inscriptions Alyaa_11

Interforum 13 : inscriptions Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne