>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] [AdP] Est-ce que les dragons peuvent avoir une forme humaine ?

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Bonjour les boss,

J'ai lu avec attention la race Dragon, et il n'est fait aucune allusion à une potentielle forme humaine. J'ai survolé quelques Personnages et leur description me semble uniquement celle d'un dragon. J'aurais donc tendance à répondre moi même par "non".

Cependant comme il existe de nombreux mondes où les dragons peuvent prendre forme humaine je me demandais si c'était possible dans AdP ? Et cela sans être un mage (donc sans l'intermédiaire d'un sort de métamorphose). Par exemple via une capacité innée acquise par les plus vieux dragons.

L'objectif serait de créer un Dragon / Guerrier.
A mes yeux (ce ne sont pas eux qui sont importants ici, mais bien les vôtres) cette combinaison ne fait sens que si :
1- le physique du dragon n'est pas immense (taille humaine / troll)
2- le dragon peut prendre forme humaine.

Certes on peut imaginer qu'un dragon de la taille d'un chateau fort soit un peu pataud. Personnellement j'ai tout de même du mal à visualiser un guerrier humain/elfe/Troll/etc.. mettre une raclée un dragon mage de ce genre (qui n'utiliserait pas sa magie pour une raison X ou Y, mais uniquement son souffle, ses crocs et ses griffes). Le différenciel de masse est si grand que ce n'est pas crédible pour moi. (Je m'imagine face à un éléphant armé d'une grande épée qui coupe super bien, ou même une tronçonneuse, le résultat sera le même. Pulpe de Nico.)

Maintenant c'est peut-être comme ça que vous voyez les choses et je m'adapterais bien entendu.

Notons que la question se pose aussi pour les dragons médecin, commerçant et fureteur. Dragon taille humaine vs Forme humaine. (soigner et être discret avec une taille de dragon "standard" c'est compliqué)

Merci.


[Question] [AdP] Est-ce que les dragons peuvent avoir une forme humaine ? V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Hey Nico o/

On a déjà eu cette question dans le passé mais c'est non.
Les dragons ont juste leur forme de dragon.

Seulement avec, comme tu le dis, un sort de métamorphose et l'intervention d'un mage serait-ce une possibilité.


X-Men
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Sip a écrit:On a déjà eu cette question dans le passé mais c'est non.
J'ai vérifié dans la liste des questions déjà posées avant de poster. Sans doute que c'était dans un passé lointain.  [Question] [AdP] Est-ce que les dragons peuvent avoir une forme humaine ? 1f60b

Merci.


[Question] [AdP] Est-ce que les dragons peuvent avoir une forme humaine ? V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oui, on a filtré dans les listes pour seulement garder les questions qu'on trouvait pertinentes avec la MAJ. Ca date de l'été 2017 quand t'étais à ton pic de RP express bwahaha


X-Men
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Il y a longtemps en effet. Et à l'époque j'avais pas l'idée de vaguement commencer un perso sur AdP. J'ai donc du joyeusement esquiver cette question.

Notons que le pic sur UN RP Express a été atteint avec Stanounou ce WE... 7 pages. [Question] [AdP] Est-ce que les dragons peuvent avoir une forme humaine ? 1f60b


[Question] [AdP] Est-ce que les dragons peuvent avoir une forme humaine ? V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet