>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Limite en zone interfo ?

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Salut salut ! (Oui, encore une question de ma part, quelle surprise ^^)

Sili et moi avons développé une addiction au duo rp Viholvä - Meylan et nous aimerions bien les lancer dans une énième nouvelle aventure dans la zone interfo. Du coup, question de notre part : est-ce que la zone interfo est elle aussi soumise à la limite de caractères NRP, ou est-ce que là on peut déborder ? (Oui, je sais, nanite indigne de poser la question... mais Meylan n'est pas un nano-perso et j'ai aucune idée si j'arriverais à la jouer en 4 lignes xD)


 [Question] Limite en zone interfo ? Fan_ch10
 [Question] Limite en zone interfo ? Blason-Touristonanite2
 [Question] Limite en zone interfo ? J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Meyou !

Vu que NRP est un forum 4 lignes max, même pour votre RP interforum c'est une règle à respecter. La seule exception aurait été durant l'interforum pour une épreuve BàT, mais soyons honnêtes, c'est déjà loin derrière nous   [Question] Limite en zone interfo ? 1f61c

Je te cache pas que c'est aussi pour éviter qu'on ouvre les vannes et qu'on voit soudainement une migration de persos de divers NM qui poppent dans des RP +4 lignes sous prétexte que c'est pour du interfo.

Si vous voulez lancer plus de RP, vous pouvez, mais dans les règles établies du forum.
Sinon faudra hijacker la zone interforum d'un autre forum o/


X-Men
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Okip, merci pour la réponse ! :) Allez, on va voir si Meylan en 4 lignes ça marche xD


 [Question] Limite en zone interfo ? Fan_ch10
 [Question] Limite en zone interfo ? Blason-Touristonanite2
 [Question] Limite en zone interfo ? J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet