>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[question] Où dois-je déposer mes MAJ de format de fiche ?

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Bonjour,

J'ai mis à jour au format "Mamie" mes fiches de personnage sur ma fiche de présentation. Cependant je ne peux pas éditer les fiches qui sont sur le post suivant puisque c'est celui d'Illy :P

Je vais donc générer à nouveau le code des fiches (quand j'aurais le temps) et je souhaite donc savoir où je dois le déposer pour que vous le mettiez en place sur le post d'Illy.

A- Dois-je déposer les fiches au nouveau format dans le sujet : "Evolution de ton personnage" ? Techniquement ce n'est pas une évolution.

B- Dois-je éditer les fiches dans ma présentation (sauf qu'elles seront dispersées dans les 4 pages de ma présentation et donc pas pratique à retrouver pour vous) ?

C- Autre solution que vous allez me donner en réponse à la question Kiss ?


[question] Où dois-je déposer mes MAJ de format de fiche ? V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu peux les poster à la suite de ta présentation et on se chargera de copier/coller pour écraser ceux dans le message d'Illy.


X-Men
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Ok merci
yum


[question] Où dois-je déposer mes MAJ de format de fiche ? V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet