>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les histoires de Psumie

Psum

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJosephine (15)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Psum
Messages : 13
Crédit avatar : Niniwanted
OnlineEn ligne
Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 13:41
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Psumie
Age : 23 ans
Activités :  pleased as punch
Centres d'intérêts : Le rp ! L’écriture plus généralement, les films, le théâtre, le tricot et la tisane.
Où j'ai trouvé le forum : Par les partenaires !
Un petit mot pour Nano. ? : Cookie
Activité à Prévoir : Un peu tous les jours ?



GRAVURE


avatar

Prénom & Nom : Josephine Miller
Âge au moment de la mort : 15 ans
Date de la mort : 1940
Conscience de la mort : Non
Fonction ou activités avant la mort : Pensionnaire d’un internat du sud de l’Angleterre

Crédit image : kelogsloops



Pourquoi est-elle venue dans ce manoir ou cet hôtel ?
Josephine se souvient être arrivée au manoir un peu en catastrophe. Elle revoit son grand frère, Samuel, portant leurs deux valises faites à la hâte, le long du sentier qui traverse le village de Cuagach. Ils avaient alors respectivement 14 et 18 ans, et venaient rejoindre leurs parents arrivés par le précédent ferry. Ces derniers avaient été réquisitionnés par l'armée britannique pour venir aider à soigner les soldats blessés résidant dans ce manoir délabré, transformé en hôpital pour les besoins de la guerre.

Comment est-elle morte ?
Elle a toujours eu la santé fragile. Ses parents ont réussi à les mettre à l'écart de la guerre, elle et son frère, mais l’humidité permanente et la fraîcheur des embruns ont eu raison de son système respiratoire. La densité de personnel médical présent sur l'île n'aura pas suffi à la sauver.

Quelle est son action préféré ?
Josephine a toujours froid. Bizarre pour un fantôme, oui, mais elle passe son temps à faire monter la température dans les pièces qu’elle fréquente jusqu’à s’y sentir confortable. Et tant pis si les autres étouffent.

A-t-elle une action spécifique et si oui, laquelle ?
Josephine n’a pas conscience d’être morte. Elle n’a pas non plus conscience que la guerre est finie depuis près de 35 ans. Alors quand elle entend du bruit dehors, ou que quelque chose lui fait peur (typiquement, l’aspirateur) ; son instinct lui fait envelopper toutes les lumières de l’endroit où elle se trouve, pour que le manoir ne soit pas repéré par les bombardiers allemands.

A-t-elle déjà eu des expériences avec des médiums ?
Elle n’aime pas les médiums. Elle ne comprend pas trop qui sont ces étranges personnages, qui cherchent à interagir avec elle alors qu’elle n’en a aucune envie. Elle voudrait qu’on la laisse tranquille, et qu’on arrête de la traiter de fantôme ; elle est certes maigre et très pâle mais ce n’est pas une raison pour lui manquer de respect !

À quoi ressemble-t-elle lorsqu'une émotion forte la traverse ?
Lorsqu’elle ressent une émotion forte – souvent de la peur-, Josephine devient livide, cadavérique. Ses yeux tournent au noir complet. Ses cheveux se mettent à onduler autour de sa tête, comme des serpents. Et en général, les lumières ne tardent pas à s’éteindre.

Souhaite-elle quitter l'hôtel ? Pourquoi ?
Josephine aimerait quitter cet hôtel, mais pas sans son frère aîné, qui lui a promis de toujours s’occuper d’elle. Heureusement, il lui a dit qu’il reviendrait bientôt.  

En dehors de sa mort, quel est son souvenir le plus marquant ? (positif ou négatif)
Son premier Noël au pensionnat. Elle se souvient qu'il faisait très froid, et elle avait du mal à respirer. Pourtant, c'était une très belle soirée, qui lui a laissé de beaux souvenirs. Loin de ses parents, entourée de ses amies et des encadrantes qui s'étaient déridées pour l'occasion ; tous ces cadeaux sous le grand sapin brillant de milles feux.




Dernière édition par Psum le Mar 19 Oct 2021, 10:40, édité 7 fois
Psum

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJosephine (15)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Psum
Messages : 13
Crédit avatar : Niniwanted
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 13:43
[réservé]
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 14:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Psum ! big love

J'aime beaucoup Joséphine, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble entre fantômes !


Les histoires de Psumie Card_l10
Les histoires de Psumie Card_j11
Les histoires de Psumie Card_n11
Les histoires de Psumie Card_c12
Les histoires de Psumie Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 16:05
Psum a écrit:Elle voudrait qu’on la laisse tranquille, et qu’on arrête de la traiter de fantôme ; elle est certes maigre et très pâle mais ce n’est pas une raison pour lui manquer de respect !
Madman Madman

Bienvenue ici aussi  fou  

ce personnage est trop bien ficelé dis donc Coeur
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 16:32
Bienvenuuuuue ! Je plussoie les autres : Joséphine est top ** J'espère que sa (non-)vie va s'améliorer, hâte de la voir en rp !


Les histoires de Psumie Fan_ch10
Les histoires de Psumie Blason-Touristonanite2
Les histoires de Psumie J4v0
Psum

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJosephine (15)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Psum
Messages : 13
Crédit avatar : Niniwanted
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci les choupis Coeur
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 17:06
Bienvenue !! big love

J'espère que ma mamie trouvera grâce aux yeux de cette pauvre fantôme qui a besoin d'un gros câlin !


Couleurs:



Les histoires de Psumie Com_na13
Les histoires de Psumie Blason-Touristonanite2
Les histoires de Psumie Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, voilà Psum ! Mon pendule m'avait dit que tu venais Awesome /SBAF/
Bienvenuuuue !!

J'adoooore ce personnage et j'adooore sa forme effrayante XD
Juste une précision avant de valider (parce que ça risque d'impacter un chouïa ton histoire) : en 1940, le manoir est devenu (pour la seconde fois de son histoire), un hôpital de guerre. Ce n'était pas un hôtel. Donc soit les médecins sur place n'ont rien pu faire pour elle, soit elle s'y est rendue avant qu'ils arrivent, et donc c'était juste un vieux manoir abandonné (drôle d'endroit pour se refugier quand on est déjà malade mais why not, la peur, tout çaaa gaga )

Bref. Je te laisse faire les petites modifs par rapport à ça et on sera booonnn ! fou



Les histoires de Psumie Alyaa_10Les histoires de Psumie Alyaa_10Les histoires de Psumie Alyaa_10
Les histoires de Psumie Alyaa_11

Les histoires de Psumie Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieLun 18 Oct 2021, 22:21
Bienvenue chez nooooous ! heya


X-Men
Psum

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJosephine (15)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Psum
Messages : 13
Crédit avatar : Niniwanted
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieMar 19 Oct 2021, 10:45
Merci pour votre accueil, ça fait chaud au cœur ! glomp

J'ai apporté quelques modifications aux deux premières questions pour coller avec le contexte ''hôpital de guerre''. J'espère que ça ira !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les histoires de PsumieMar 19 Oct 2021, 15:47
Eeeeeeet ben c'est tout bon, t'es validé ! scream

Vivement les RP avec Joséphine ! yay
Bon jeu !



Les histoires de Psumie Alyaa_10Les histoires de Psumie Alyaa_10Les histoires de Psumie Alyaa_10
Les histoires de Psumie Alyaa_11

Les histoires de Psumie Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne