>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Lockwood - Clarification sur l'aura

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir,

En lisant l'énoncé sur l'aura, je me suis demandé si un personnage, qui voit les auras des fantômes (normalement invisibles sauf si on a la double vue où s'ils souhaitent se manifester), perçoit donc le contour des fantômes à cause de ça. Comment se manifeste l'aura exactement ? Est-ce que cela se manifeste en dessinant les contours de la silhouette du fantôme ?

Merci par avance les Boss

Des cookies pour ce gros travail sur ce merveilleux picomonde ! Merci, merci. doncookie


[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Coucou Vrank !

C'est libre à l'interprétation pour comment un médium voit les auras exactement, mais c'est seulement s'ils se manifestent du coup. Voir les auras ne veut pas dire que ton medium voit les fantômes qui restent invisibles. Seulement de ceux qui se sont manifestés (ou ceux qui ont été appelé grâce à des outils secondaires).

Ca répond à ta question ?


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Merci, ça répond effectivement à ma question. Parce que de ce je comprenais, voir les auras pouvait impliquer de voir les auras des fantômes même si leur corps étaient invisibles à l'oeil du médium. En gros, qu'un médium capable de voir l'aura puisse percevoir l'aura sans voir le corps du fantôme. Il verrait la présence de l'aura sans voir le fantôme qui a décidé d'être invisible. Je ne sais si je suis clair parce que l'idée est subtile.



[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
T'inquiète, c'était clair pleased as punch Mais non, pas d'aura si le fantôme est invisible bwahaha



[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura Alyaa_10[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura Alyaa_10[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura Alyaa_10
[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura Alyaa_11

[Question]  Lockwood - Clarification sur l'aura Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet