>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les personnages du voleur de poules...

Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Je suis un renard, je n'ai pas de nom...
Age : 31 ans
Activités : (ce que tu fais dans la vie : travail, étude, autre) Je bosse dans le commerce
Centres d'intérêts : (ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) Jeux vidéo, bricolage et un peu de rp.
Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) Le dieu Google!
Un petit mot pour Nano. ? : Je trouve le concept intéressant et je voulais tester!
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?) 3 ou 4 jours dans la semaine, peut-être plus mais j'ai des horaires de travail un peu décalées.
Bonus : Nope! :P


KOSATKA


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Kosatka. Juste Kosatka, laissez tomber les surnoms…
○ Age : Entre 150 et 200 ans.
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Espion
○ Métier : Arnaqueur et pilleur (de tombes, de cadavres, de caravanes marchandes, de voyageur isolé… Notre dragon est du genre polyvalent !)
○ Crédit avatar : C'est moi! C'est le recyclage d'un perso que je n'ai jamais pu incarner sur autre forum (triste...)!




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? A vous de juger ! Une hauteur d’environ trois mètres au garrot pour une longueur totale qui frôle les dix mètres (du museau jusqu’au bout de la queue). Cela représente déjà un joli petit tas d’écailles…

- T’as des signes particuliers ? En premier lieu, sa tronche ! Avec ces deux étranges appendices rouges/orangés qui pendent de chaque côté de sa tête, impossible de le confondre avec un autre dragon. Ces trucs ressemblent à des tentacules mais sans aucun muscle capable de les mouvoir. Ils sont constamment visqueux et si notre dragon se concentre un peu, ils vont dégager une légère lueur orangée. Ils peuvent être coupés ou arrachés (c’est plutôt douloureux pour le reptile) mais ils finiront par repousser relativement rapidement.
Ensuite, il y a cette queue massive qui oscille derrière lui et qui est presque intégralement recouverte de larges écailles très robustes. Un véritable « exosquelette » orné d’une sorte d’éventail à son extrémité dont l’allure générale rappelle vaguement la queue d’une écrevisse. Une arme redoutable face à ceux qui manqueraient d’agilité ! Et un avantage sous l’eau qui permet à notre dragon d’être un excellent nageur (avec des bonnes capacités en apnée). Par contre, c’est un handicap certain pour faire de la voltige dans les nuages…

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Des vêtements ? Kosatka est un dragon, ses écailles représentent la seule « tenue » qu’il arbora avec fierté ! Tout son corps est majoritairement recouvert d’écailles plutôt foncées, lui donnant un aspect brun-argileux. Son museau, ses pattes et son échine arborent une peau d’une teinte plus sombre. Par ailleurs, son poitrail, son ventre et sa queue sont protégés par de larges et épaisses plaques d’écailles imbriquées qui forment une sorte d’armure naturelle. Celles-ci sont nettement plus claires que le reste de son corps et prennent une teinte plus « désertique ».
Ce corps est surmonté d’une large paire d’ailes membraneuses qui permettent à notre dragon d’aller côtoyer les nuages. Au sol, il peut compter sur des pattes massives, musclées et griffues qui savent prouver leur efficacité autant pour la course que pour le combat. A ce portrait, nous pouvons ajouter une tête dépourvue de cornes (juste quelques écailles pointues sur le crâne) et deux yeux d’un vert éclatant qui toisent le monde avec malice.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Tous les objets qui comptent pour Kosatka sont cachés au fin fond de sa grotte. Et ces objets constituent son petit magot personnel, gare à celui qui voudrait s’en approcher…


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Non pas spécialement… Mais Kosatka déteste les dragonniers ! Il les voit comme des esclavagistes capables de retourner l’esprit d’un dragon pour l’utiliser comme une vulgaire monture…

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? C’est plutôt Kosatka qui tente d’arnaquer tout le monde… Mais sa soif d’or et de richesses peut parfois lui jouer des tours et le rendre facilement manipulable! Cependant, restez prudent, il n’est pas né de la dernière pluie…

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ils ont de l’or ? Des pierres précieuses ? Des objets rares que tout le monde recherche ? Non ? Dans ce cas, aucun intérêt… D’un coup d’aile, Kosatka sera déjà loin. De manière général, il n'aime pas les combats s'il n'est pas sûr de les remporter. Il s’aplatira aisément devant plus fort que lui ou flattera votre égo pour mieux vous trahir après...

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Kosatka dort dans sa grotte, bien caché aux yeux du monde.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Surveiller son territoire, repousser les autres dragons qui viendraient l’envahir, fureter partout afin de trouver des richesses…

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Le miroir finirait certainement dans la caverne d’Kosatka, avec tout le reste.

Histoire (courte)

Concernant l’enfance d’Kosatka, rien de très palpitant. Issu d’une couvée avec quelques frères et sœurs, il est du genre à essayer de pousser les autres du nid histoire de se tailler la part du lion. Très tôt, il est captivé par l’or, l’argent, les pierres précieuses… Bref, toutes les richesses qui attirent généralement les voleurs et pillards en tout genre ! Kosatka correspond parfaitement au stéréotype du dragon cupide qui ronfle sur un tas d’or.
Mais comment accumuler des richesses sans avoir un endroit où les dissimuler ? Adolescent, il se retrouve à errer un peu partout sans vraiment parvenir à revendiquer une grotte ou un bout de terrain. Mais quelquefois, il suffit d’un petit coup de pouce du destin ! Un jour, alors qu’il est très occupé à fureter sur un vieux champ de bataille, il assiste de loin à un violent combat entre deux dragons bien plus âgés que lui ! L’affrontement s’éternise sans réel vainqueur et les deux écailleux manquent même de s’entretuer à plusieurs reprises. Après un dernier échange de coups, l’un des deux dragons prend son envol et s’enfuit sous les yeux rageurs de son adversaire qui reste sur place. Ce dernier s’estime sans doute trop affaibli pour risquer une course poursuite.
Kosatka décide de suivre le fuyard tout en restant à bonne distance. Cette initiative le conduit sur la côte, à bonne distance d’Isotier, là où les falaises sont abruptes et inhospitalières. Le fuyard plonge brusquement  sous l’eau et disparait. Kosatka l’imite et découvre une grotte sous-marine juste au pied des falaises. La grotte forme une sorte de siphon naturel et débouche finalement sur une large cavité, sombre mais au sec. L’antre rêvé pour un dragon ! Le fuyard remarque la présence de l’intrus mais comprend aussi qu’il est trop tard… Grièvement blessé, il agonise durant de longues minutes avant de finalement rendre son dernier soupir. Kosatka observe la scène, immobile, avec un sourire narquois. Cette caverne est sienne à présent ! Et durant quelques décennies, il va y accumuler toutes sortes d’objets plus ou moins précieux. Et si quelqu’un lui pose la question, c’est lui qui a occis le grand dragon qui vivait sur ce territoire auparavant…

Les personnages du voleur de poules... RKQA8v_6


Ivan Chtchouka Akula


Chimeres

○ Prénom et Nom : Ivan Chtchouka Akula(pour vous ce sera Colonel Akula!)
○ Age : 38 ans
○ Race : Humain (jusqu'à preuve du contraire)
○ Forme animale : Pour qui me prenez-vous? Je ne suis pas l'une de ces engeances du diable...
○ Métier : Colonel de la Milice




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis dans la moyenne et ma musculature n'est pas spécialement impressionnante. Néamoins ma silhouette élancée possède une certaine prestance. Nul besoin d'être une montagne de muscle pour se faire remarquer... En outre, j'aime vous toiser avec un regard qui pourrait transperçer votre âme. Je vous fixe et vous avez l'impression que je sais déjà tout de vous... Et si c'était le cas? Allez avouez, vous êtes l'un des leurs n'est-ce pas? Je serais magnanime...

- T’as des signes particuliers ? Une large cicatrice sur la joue droite, souvenir d'un duel avec un Zootrope félin un peu trop présomptueux...
En outre, si certains officiers de la Milice portent une arme blanche en guise d'apparat, ce n'est pas mon cas! Je maitrise réellement le maniement du sabre et cela m'a déjà sauvé à de maintes reprises. Bon nombre de familles bourgeoises apprécient tout particulièrement les duels à l'arme blanche afin de régler certains contentieux.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte principalement mon uniforme d'officier de la milice. Fait sur mesure, de couleur sombre avec épaulettes et passepoils brodés de fils d'or. Très ouvragé, fourragère sur l'épaule, boutons étincelants, médailles parfaitement alignées, quelques touches de velour rouge... Il est toujours impeccable et sincèrement, qui d'autre que moi pourrait aussi bien le porter? Ne m'approchez pas vermines, vous allez le tacher...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une montre gousset en or, héritage familiale, j'y tiens beaucoup. Pas au point de risquer ma vie pour elle mais je la considère comme une sorte de porte-bonheur. Bas les pattes manant!
Sinon, je ne quitte jamais mon sabre et mon arme de poing.

 
avatar

Interview avec le Tout-Puissant

- Tu pries tous les soirs ? Evidemment! Même lorsque j'étais enfant, il était inconcevable de rater la messe et la prière du soir. Il m'arrive parfois de citer des versets de la Bible, que ce soit devant mes hommes ou face à mes ennemis.

- T’aimes les animaux ? Je n'ai pas de problème particulier avec les animaux à la condition qu'il s'agisse réellement d'animaux. Ces ordures de Zootropes, j'ai parfois l'impression de les voir partout! Comme les cafards, ils rampent dans l'obscurité et s'enfuient face à la lumière! Je les déteste!

- Ton pire souvenir, c’est… ? Lorsque père a choisi mon frère pour reprendre les rennes de l'entreprise familiale. J'ai mis du temps à l'accepter et encore aujourd'hui, nos relations sont parfois... Compliquées! Selon les volontés de père, je perçois une partie des revenus de l'entreprise. Pas suffisamment à mon goût mais avec ma solde d'officier, je peux maintenir mon rang dans la bourgeoisie.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Un petit manoir dans le quartier de Saint-Pétersbourg. La facade est richement décorée et le jardin est impeccablement entretenu. Interdiction de marcher sur la pelouse...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Vous imaginez que je reste dans un bureau à faire de la paperasse pour le compte de la Milice? Hors de question! Je suis un homme de terrain! Un vieil adage dit que si tu veux que le travail soit fait, fais-le toi même ! Je passe mes journées à enquêter, à patrouiller, à débusquer les traitres et les démons. Je n'hésite pas à me salir les mains si la situation l'exige! Il est important de rappeler aux zootropes qui commande ici. Vous êtes du mauvais côté? Alors pour vous, je suis Ivan le Terrible!

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Déjà j'irais voir la tête que ferais mon frère. Ensuite, je rendrais les tests obligatoires pour toutes cette masse grouillante que l'on nomme le peuple. Tous les porteurs du gène zootrope seraient... Effacés! Le test n'est pas fiable à 100%? Bah, tout ça c'est des chiffres, des statistiques...

Histoire (courte)

Je suis né dans des draps de soie, une cuillère d’argent entre les dents ! Mes parents sont deux dignes représentants de la noblesse unis par un mariage quelque peu arrangé. Et leur union a engendré deux fils, deux frères jumeaux! Impossible de rêver mieux pour la famille Akula qui se trouve à la tête d'un consortium de fonderies et d'aciéries dans la ville de Moscou.
Malheureusement pour moi, mon père a préféré placer mon frère à la tête de l'entreprise familiale. A l'époque, ce fut une énorme déception et même si j'ai fini par l'accepter, je n'ai jamais vraiment pardonné cet affront! Surtout que mon géniteur n'a jamais expliqué les raisons de son choix.

Pour ma part, je fus envoyé à l'académie militaire et j'ai été l'un des élèves-officiers les plus assidus. La religion occupait évidemment une place importante à l'académie et j'ai appris à détester les zootropes. Ils sont impurs et l'idée d'une cohabitation avec eux me répugne au plus haut point! D'ailleurs, je les déteste encore plus après l'énorme cicatrice que m'a laissé ce félin monstrueux avant d'être mis en fuite par mes hommes.
Bref, c'est sans doute cette haine envers cette race qui m'a poussé à devenir un officier dans la Milice et non dans l'armée régulière.

Depuis mon entrée dans la Milice, mes états de service sont irréprochables. Certes je suis parfois un poil impulsif mais j'aime être sur le terrain, au contact de la plèbe. Les zootropes vont apprendre à me craindre, j'irais les dénicher jusqu'au fond de leur terrier et gare à ceux qui tenteraient de les aider!


Les personnages du voleur de poules... Offici11


Dernière édition par Renard le Dim 17 Oct 2021, 20:59, édité 5 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi Renard,

En te souhaitant de bien t'amuser sur NRP. Ton concept de dragon-écreuvisse amateur de trésors va plaire à mon elfette chasseuse de dragons (c'est toujours moins pire que dragonnier, je retiens). Tu as un récapitulatif des personnages actifs ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser le sujet dédié. Et nous avons un discord très actif si tu veux y faire coucou et papoter.

doncookie
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour l'accueil Lunatique! heya

Pauvre Kosatka, à peine arrivé, sa tête est déjà mise à prix! bwahaha
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miak ! Squee

Promis, ma propre dragonne est trop peureuse pour faire des misères à Kosatka. XD
(Mais je ne promets rien avec mon elfe noir vénal s'il apprend pour le trésor dans sa grotte....)


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Les personnages du voleur de poules... Roux10Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2Les personnages du voleur de poules... Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur NRP, Renard !

Quel concept de lieu d'habitation ! Il n'y a pas beaucoup de gens qui risquent s'aventurer sous l'eau, c'est malin mustachelli

C'est tout bon pour ta présentation. Il manque juste l'avatar dans ton profil (Profil > TES PERSONNAGES) et on peut te donner les accès.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuue heya

J'ai pas encore lu la fiche, mais des trésors cachés sous la mère mer (chuis fatiguée gaga ), ça vend du rêve déjà XD
Amuse-toi bien parmi les Nanites cookie hunt



Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10
Les personnages du voleur de poules... Alyaa_11

Les personnages du voleur de poules... Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bienvenue officiellement parmi nous, monsieur le Renard big love

Renard a écrit:Kosatka correspond parfaitement au stéréotype du dragon cupide qui ronfle sur un tas d’or.

ohohoh, pour parfaite le stéréotype il lui manque un prince ou une princesse à kidnapper bwahaha

j'espère que t'aimes les cookies déjà Cookie plein Cookie plein Cookie plein
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue ! big love

Trop chou Robin des Bois ! glomp
Et super personnage, j'espère le croiser un jour en RP !


Les personnages du voleur de poules... Card_l10
Les personnages du voleur de poules... Card_j11
Les personnages du voleur de poules... Card_n11
Les personnages du voleur de poules... Card_c12
Les personnages du voleur de poules... Card_r10


Mes Blasons :
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Whoa, merci à tous pour l'accueil! glomp

Staneria => Encore un Elfe qui va vouloir la peau du dragon! Je vais éditer la réponse à la question "race qu'il aime moins que les autres"! bwahaha

Siparti => Merci Boss! Personne ne trouvera jamais sa caverne (ou pas... fun) Normalement, j'ai rajouté l'avatar dans mon profil!

Alyaa => Interdiction de toucher à son trésor, je vous fais confiance! gaga

Reck => Une princesse? Pourquoi pas! Quelqu'un se porte volontaire? What a Face Sinon, oui, j'aime les cookies! yay

Sunshine => Mon personnage préféré de chez Disney (pourtant il se fait vieux maintenant)! Au plaisir de se croiser en rp en effet! heya
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Bienvenuuue ! Ahlala, quel mytho opportuniste ce dragon xD J'en connais un qui va pas redorer l'image de son espèce ^^ Mais le perso a l'air super drôle et a un super potentiel de rp, hâte de le voir en action !


Les personnages du voleur de poules... Fan_ch10
Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2
Les personnages du voleur de poules... J4v0
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Bienvenue  dragon à la caverne sous-marine pleine de trésor ! Sa venue sera un grand bouleversement dans son quotidien. Elle sera cette squatteuse effrontée qui profitera de chaque minute de la vie. Son nom ancien et puissant fera l'admiration de tous les elfes qui lui dédieront des mots en langue d'argent : je l'ai nommée  Brume du Matin, née Ahyarë Fimrodhel !

Avec cette prédiction, je t'offre également un cookie. J'ADORE  ton concept. Espérons que l'incrustation de Brume ne le dérangera pas trop. (Au moins, ça lui permettra d'avoir une princesse-pas-si-innoffensive-que-ça à garder) What a Face


Les personnages du voleur de poules... D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Renard a écrit:Interdiction de toucher à son trésor, je vous fais confiance! gaga
Je crois que je vais me retenir, chuis pas sûre d'avoir envie de l'énerver gaga

Eeeeeeet c'est tout bon t'es validé !!!
Je t'ajoute dans les groupes et bon RP ! fou



Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10
Les personnages du voleur de poules... Alyaa_11

Les personnages du voleur de poules... Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Bonjour et bienvenue à un nouveau p'tit dragon !!

Mon Viholvä comprend tout à fait son désir plus que légitime de protéger SA tanière des rivaux. Et qu'il ne s'inquiète pas, lui ne collectionne que les... Papillons 8D. Et les Mots de Pouvoir 8D.


Couleurs:



Les personnages du voleur de poules... Com_na13
Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2
Les personnages du voleur de poules... Roux10
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mey => Merci à toi! heya Kosatka ne ment presque jamais, il enjolive la réalité! sortdelà

Vrankiel => Ma curiosité m'a poussée à en savoir plus sur Brume du Matin. Elle parait plus dangereuse que le dragon, les aventuriers vont se demander qui a kidnappé qui! scream

Alyaa => Merci Boss n°2! yum

Silivren => Je vois que Viholra... Viholkuu... Euh Viholvärakuuna (c'est long à prononcer geek ) aime porter des bijoux et des pierres précieuses? Intéressant! salutoi
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah, bienvenue dans le club des gens qui bafouillent sur les noms trop longs Joy



Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10
Les personnages du voleur de poules... Alyaa_11

Les personnages du voleur de poules... Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Ses bijoux sont en perles et en plumes xD. Kosatka est vraiment intéressé ?

En vrai, il peut avoir des trucs précieux, des babioles à ses yeux. Un troc est possible... et gare si tu essayes de le voler. Il est assez susceptible sur SA Montagne.


Couleurs:



Les personnages du voleur de poules... Com_na13
Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2
Les personnages du voleur de poules... Roux10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ne plaisante pas le monsieur :o. Et franchement, il se trouve pas si musclé que ça ? Je lui trouve de la carrure xD.



Couleurs:



Les personnages du voleur de poules... Com_na13
Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2
Les personnages du voleur de poules... Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ivan a écrit:- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Déjà j'irais voir la tête que ferais mon frère.
Ses priorités sont impec' pleased as punch

Tu avais raison, on manquait de milicien je crois. On se retrouvra probablement en rp du coup ! :D
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Il fait peur le milicien Les personnages du voleur de poules... 1f628

Bon, navrée pour Ivan (enfin, lui s'en fiche sans doute), aucun de mes persos l'appréciera ^^ Ben oui : entre une mère de zootrope parano et une future avocate qui aime pas les méthodes expéditives de la milice... voilà xD


Les personnages du voleur de poules... Fan_ch10
Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2
Les personnages du voleur de poules... J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ivan le Terrible ! Rofl
J'adore ce perso, il est incroyable \o/ (Patya va pas trop l'aimer non plus par contre, mais hé, c'est la vie ye )
Juste un petit détail, il utilise vaaachement beaucoup le mot "zootrope" pour un mec aussi pieu et endoctriné. C'est un peu bizarre gaga
Mais hormis ce dit-détail, le perso est parfait dans son rôle ye et le profil est rempli donc je n'ai qu'une seule chose à ajouter : planquez-vooouus, les zootropes !!! Et bienvenue dans Chimères ! bwahaha

Bon jeu à toi !



Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10Les personnages du voleur de poules... Alyaa_10
Les personnages du voleur de poules... Alyaa_11

Les personnages du voleur de poules... Poi_ro10
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Silivren => C'est l'uniforme qui le rend "imposant"! Il est musclé mais pas trop! :D

Reck => Être meilleur que son frère reste sa priorité! yay

Mey => Pourtant, il n'est pas méchant... sortdelà J'ai vu qu'il y avait pas de persos zootropes du coup je trouvais ça marrant de faire un milicien. Il va se faire plein de nouveaux amis (ou pas...)! bwahaha

Alyaa => Oui je m'en suis aperçu après coup. Mais pas d'inquiétude, en rp une fois que je serais bien plongé dans l'univers, ça devrait le faire! big love
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Ahlala pour nos persos zootropes il est terrifiant mon dieu ! xD
C'est super d'avoir un milicien aussi stylé !!


Les personnages du voleur de poules... Card_l10
Les personnages du voleur de poules... Card_j11
Les personnages du voleur de poules... Card_n11
Les personnages du voleur de poules... Card_c12
Les personnages du voleur de poules... Card_r10


Mes Blasons :
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Sunshine => Merci à toi! heya Il va faire des efforts pour bien s'entendre avec tout le monde! What a Face
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Oooohhhhh..... y'a moyen qu'Ineska et Ivan se soient déjà rencontrés ! Tous les deux de familles bourgeoises, dans le quartier de Saint-Pétersbourg et les papas en chef d'entreprise ! Celui d'Ines dirige les verreries les plus importantes du bassin moscovite, ils ont sûrement dû faire affaires plusieurs fois entre verre et acier.

(Oui bon, si Ivan pourrait éviter de dénoncer Ineska, ça serait un plus... il aime les chevaux ? Panic )


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Les personnages du voleur de poules... Roux10Les personnages du voleur de poules... Blason-Touristonanite2Les personnages du voleur de poules... Blason-guide2
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 164
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Staneria => C'est tout à fait possible que nos deux persos se connaissent en effet!

Ivan n'a pas de soucis particulier avec les chevaux. Si toutefois ils ne se changent pas en humain juste devant lui... bwahaha
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne