>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RPM : Old Christmas Town : la suite !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :



Lieu de RDV → Nouvel Espace : "Old Christmas Town"
Date → En soirée ou dans l'après-midi
Durée → Réservez 2h30 / 3h pour qu'on soit tranquille, mais ce durera sûrement moins longtemps.




RPM de Décembre; Old Christmas Town


RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 Rpmdec11

    ○ Sujet de départ à lire : "De la neige et du sang !" [ Terminé le 21/12]○ Nom de votre sujet : il vous sera communiqué par mp○ Role Player : Ouvert à tous !○ Equipe : Plusieurs de 2 ou 3 (voir ci-dessous)




• • • Résumé de la 1ère partie

Sous la demande du Commissaire Bonjambon, un groupe d'enquêteur d'une nuit ont franchit le portail. A leur arrivée dans une cave sombre, il durent combattre un groupe de Gurbilik. Vaincu par Lixy, le pokemon de Huck, ils reprirent leur apparence initiale : celle des lutins du Père Noël !
Mamie Grignotte, propriétaire de l'auberge - et accessoirement de la cave - leur offrit son hospitalité et accepta de répondre à leur question. Nos enquêteurs découvrirent alors l'existence de Léon, le frère jumeau du Père Noël, et des mystérieux bonbons noires qui puaient, probablement à l'origine de la transformation des lutins en gurbilik.


• • • La suite en équipe

Après une nuit de "repos" dans l'auberge, nos enquêteurs décident de se séparer pour enquêter sur ce Léon et les mystères de Old Christmas Tow.

La suite s'étendra sur plusieurs jours (voir semaine, avec les vacances qui coupent un peu) et aura lieu sous forme d'après-midi ou de soirée consacré à une équipe. Pour voir avec qui vous êtes, regardez plus bas. Une fois que vous vous êtes arrangé entre vous d'une date, faites le moi savoir. Je suis assez disponible dans l'ensemble, sauf du 29 décembre au 5 janvier (voir le 6 car je serai surement en train de dormir _._).


• • • A savoir


Pour s'adapter au débit internet de chacun, merci de ne pas poster comme des flèches et laisser l'action se passer pour les autres. La Voix Off guidera votre RP (donc laissez moi le temps de vous mettre des bâtons dans les roues x) )

Ceux qui n'ont pas participé à la première partie peuvent rejoindre le RPM. Pour vous inscrire, donnez moi à la suite le nom du Role Player que vous choississez.
Les questions, c'est à la suite également.


• • • Les Équipes

○ Équipe des nuls :  Samuel Lee Hamilton (Siparti) + Terill Askenor (Sheikhan) + Arcueid Lawser (DeciBelles) RDV vendredi 4 février à 21h

○ Équipe des bourrins : Huckleberry Summer (Héra) + Gaspard (Renou) + Lalah (Wasp) RDV à fixer

○ Équipe des coquines : Calliope "Kaweth" Tisdale (Calliope) + Firea (Firea) FAIT

○ Équipe des bizarres : Marla Kirsit (Alyaa) + Opportun (Eleven) + Serena Featherstone RDV à fixer

○ Equipe des "jme la pète" : Calypso (Calypso) + Anastassia (Roussi ?) + Pixi (Dahlïa) RDV samedi 29 janvier à 21h !

○ Équipe des croulants :  Sergei Holoshin (Kord') + Papy Lee (Sat s'il est là). RDV à fixer

N'hésitez pas à vous proposer !



Dernière édition par Nano. le Sam 29 Jan 2011, 20:29, édité 11 fois


blason secret Santa

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Huuuum, juste un petit truc comme ca...
Je me suis inscrit avec Cahya, mais bon... XD

Parcontre, je pense pouvoir essayer de liberer un creneau vendredi soir (peut etre aussi samedi, a voir), donc si Kord' est partant, je suis pret!


RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 855640blasonamour
RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Oui je sais xD mais je savais pas dans quel groupe te mettre du coup. Tu veux toujours garder Cahya ? Je peux changer sinon.

Samedi, c'est pris le soir, dans l'aprèm à la limite mais bon j'avoue que 2 RPM en une journée _._ vous allez m'achever.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Vendredi, est-ce que ça te tente?
Moi ça m'arrange encore mieux :D


RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 855640blasonamour
RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 2le6hib
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Ah non, vendredi c'est absolument pas possible, désolé.
Je peux dimanche mais pas le soir, ou alors carrément le samedi d'après i__i


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Dimanche aprèm ça me va, genre 14h 16h maximum ?


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aimerais me réinscrire avec Serena Featherstone. =) Peut être irait-elle bien dans l'équipe des bizarres ?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Oui mais du coup Roussi se retrouverai toute seule :/


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Si Saturnin peut dimanche, ça me va =D


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans ce cas, peut être que Roussi pourrait venir dans l'équipe des bizarres ? Plus on est de fous, plus on rit et puis même si elle n'est pas particulièrement bizarre... XD
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Hum en fait plutôt avec les minettes, car elles sont deux, mais faut voir si elle dispo. Je lui enverrai un MP.
Je t'ai mis avec les freaks de toute façon ^^


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
11 m'a dit qu'elle ne plus plus faire le RPM... ><
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ok ! Bon du coup c'est pas plus mal que tu te dois mise avec Alyaa.

Et Kord' et Sat, c'est bon alors pour vous deux dimanche aprèm ?


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Heuuuu *hum* j'ai complètement oublié le RPM des nuls T.T
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
HAHAHAH.
J'allais le dire xD On a oublié aussi avec Sip _._
*shame on us*


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Qu'est-ce que tu racontes ?
J'ai rien oublié moi.

:9geq:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Moi par contre j'avais complètement zappé aussi *était invité et n'a pas pensé à rentrer* ^^'

Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul xD
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Aaaah. Ça y est, j'ai la grippe u_u Donc je ne vais pas pouvoir rester tout l'aprèm sur l'ordi, sinon je vais exploser. Désolé.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Non t'inquiète Kord', ça m'arrange en plus car j'ai trop de truc à faire .___.
Lol Sheikhan, on a tous zappé de toute façon x)


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
On fait le RPM avec Calliope demain à 21h, ça te va Nano ? =)


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ok ! Je vais préparer ça demain aprèm du coup. Rappelez le moi au cas où j'oublie comme la dernière fois *ouh la mauvaise admin*


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Ok merci Nano ! =)


Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Merci Nano, prépare le stock de mini-jupe, les coquines débarquent.


RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Je peux inscrire mon Bom Pidom dans l'équipe qui vous arrange (en gros ça m'est égal) où c'est trop tard pour les inscriptions ?


Signature en reconstruction ...


RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 Secte_10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Yep, tu peux t'inscrire tant que c'est pas encore fini. Vu que Roussi s'est retrouvé toute seule, je te met dans son équipe (fait pas gaffe au nom du coup xD) Voit avec elle par mp pour la disponibilité ^^


blason secret Santa
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
ça serait possible de mettre mon pirate à la place du nain de jardin alcooliquement royale ?


Signature en reconstruction ...


RPM : Old Christmas Town : la suite ! - Page 2 Secte_10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne