>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] X-Men - Sérum anti-mutation

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Hey hey :)

Ch'tite question pour X-Men : est-ce que dans l'univers du NM le sérum anti-mutation/médicament pour "guérir" les mutants de leur mutation existe/a existé ? Je me base sur les films de la trilogie originale, parce que c'est les X-Men que je connais le mieux (après ça, la timeline commence à ressembler à un sac de noeuds pour moi et je m'y perds).

Merci d'avance !


 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Fan_ch10
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Blason-Touristonanite2
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey hey Meymey ! o/

Le sérum n'existe pas dans le NM. Vois-le comme un univers alternatif, faut pas essayer de le mettre sur une timeline films ou comics pleased as punch



 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_10 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_10 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_10
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_11

 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Super, merci !

Est-ce que par contre je peux mentionner des plaidoiries dans le camp des anti-mutants (voire de certains mutants désespérés par l’hostilité autour d’eux) pour un « traitement » quelconque contre les mutations ? Purement théoriques (voire carrément nocif) par contre, mais vu qu’irl il y a des gens qui sont persuadés que c’est possible et souhaitable de « guérir » par exemple les personnes autistes ou lgbt, je me dis qu’il doit y avoir des tarés comme ça dans X-Men aussi.


 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Fan_ch10
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Blason-Touristonanite2
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est possible en effet qu'il y ait des discours de ce genre parmi la montagnes d'arguments et de solutions proposées ou réclamées par les anti-mutants suspicious Des braves gens, vraiment.



 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_10 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_10 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_10
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Alyaa_11

 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et on se demande pourquoi Katja veut casser des nez et plus si affinités inimités…

Merci pour la réponse !


 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Fan_ch10
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation Blason-Touristonanite2
 [Question] X-Men - Sérum anti-mutation J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet