>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Interforum 12 : organisation et inscriptions

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

Interforum 12, t'as bien lu !!!



Eh ouais, déjà le 12 ! C'est ouf !  giligili
Et cette fois, ça se passe chez nos copains de Dusk Lumiris  oye

Comme d'habitude, on va expliquer c'est quoi qu'est-ce aux petits nouveaux (et aux viocs de retour komkommer ). Pis surtout, on va parler organisation, intitulés des épreuves et inscriptions. T'es ready ? Alors accroche-toi à ton cookie, c'est parti ! What a Face



Comment qu'on s'organise ?


Ouais, on va commencer par ça gaga

Parce que pour cette édition, il va nous falloir un gros coup de pouce des Nanites cute Et je vais pas te mentir, cette fois-ci, ça va aussi conditionner notre inscription  wtf
Pour résumer, je serai en cours tout le weekend (véridique gaga ) et je ne sais pas dans quel état je serai le soir. Sip, quant à elle, travaille tout le weekend et ne sera donc pas là non plus pour gérer les possibles urgences. Et puis globalement, on sera toutes les deux en formation pendant cette période, donc un poil moins disponibles que d'habitude nanouille   

Concrètement, on s'occupera des sujets généraux (celui-ci, lancement des votes, etc.) et des messages officiels chez DL (inscription, dépôt des votes). En gros, toute la com avant et après le weekend d'épreuves.
Mais il nous faut des volontaires pour s'occuper des imprévus pendant le weekend et peut-être aussi ensuite pour surveiller les votes et relancer les Nanites quand l'échéance approchera.
Par conséquent, durant le weekend de l'interfo (les 22, 23 et 24 octobre je rappelle), il s'agira de garder un œil sur le discord de l'Interfo (ouaip, cette fois ce sera un serveur discord et pas une shootbox) :

• ping de binôme en cas d'absences les jours J
• recherche de potentiels remplaçants en cas de désistement de dernière minute chez nous ou chez les copains
• parer aux imprévus divers
• globalement, transmettre des messages et faciliter les échanges avec les Nanites
• évidemment soutenir et encourager les champions, assurer la bonne ambiance chillax, la bienveillance en toute circonstance (on engueule personne), la production de cookies en masse et le support du CMN

En fait tout un tas de petits trucs que certains d'entre vous font déjà tout naturellement kissy
Sauf que cette fois, vu qu'on sera pas là, on veut savoir sur qui on peut officiellement (il est beau, ce mot) s'appuyer pour cette édition en cas de problème quelconque (on le souhaite pas évidemment).

On ne cherche pas de micromanagers, mais bien des gens qui acceptent d'assurer une présence en cas d'imprévus.

On précise bien sûr que c'est une grosse responsabilité. On sera quasiment absentes toutes les deux pendant ces trois jours et si personne n'est disponible ou ne se sent prêt à gérer les coulisses, on n'inscrira pas NRP à ce 12ème Interforum.
Ne te sens pas obligé de te proposer pour pouvoir participer sous la bannière NRP. S'il n'y a pas d'imprévu, c'est smooth ; s'il y en a, c'est possiblement un litre de sueur sous ta chaise. C'est un gros boulot de rester attentif pendant 3 jours et on veut pas mettre ça sur les épaules de quelqu'un qui n'a pas vraiment envie de le faire. On préfère skip un tournoi que de t'imposer un rôle dedans.
Et pis des Interfo, y en aura d'autres  Hewoo


C'est kewa un Interforum ?


Parce si on s'inscrit et que t'en as jamais vu de ta vie, t'as peut-être envie de savoir de quoi ça s'agit  yay
C'est un tournoi fun et rigolo entre forums RPG, lancé il y a quelques années déjà et qui a lieu deux à trois fois par an (avant c'était 4, mais c'était trop gaga ). On participe à des épreuves d'écritures à deux ou en solo, puis on lit les textes des copains, puis, si on veut participer au podium, on vote pour ceux qu'on a préféré dans chaque épreuve. Pis on s'offre plein de compliments et de cookies  big love  doncookie

Si tu veux plus de détails, on te conseille d'aller voir les supers explications de Dusk Lumiris. Dans la même section, tu trouveras aussi le règlement et tout plein d'autres sujets explicatifs ! N'hésite pas à fouiner, ils ont été écrits pour ça  Cookie plein


À kewa qu'on joue ?

Si tu veux savoir exactement en quoi consiste chaque épreuve, on te conseil de lire ce sujet (que t'as peut-être déjà lu si t'as fouiné dans les sujets explicatifs de Dusk  geek ). Les nouveautés ont l'air top  yay


Les épreuves

DATES & INTITULÉS

Épreuves sur 3 jours (vendredi 22 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 1 - Mini-RP Forme libre : Vers la lumière.
Épreuve 2 - Mini-RP Effet Papillon : Euréka !

Épreuves sur 2 jours (samedi 23 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 3 — Duo Alter Égo : Il fait froid, votre Honneur.
Épreuve 4 – Duo Épistolaire : Le bal masqué.

Épreuves sur 24 heures (dimanche 24 octobre 00h00 à 23h59)
Épreuve 5 – Solo Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier
Épreuve 6 – Solo Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel


Inscriptions


Si ça te tente de participer à l'une de ces épreuves, fais-toi connaître ! Donne-nous tes disponibilités et les épreuves que tu préférerais jouer  ye


Inscription aux epreuves
Mey (de préférence épistolaire, ou éventuellement alter égo)
Ciroma (Solo, n'importe lequel)
Stan (mini-RP effet papillon)
Reck (attend sur le banc et entre en jeu en cas de pépin (si son internet foire pas))

Comme toujours, si tu n'es pas certain de pouvoir participer, ne t'engage pas ! En particulier pour les épreuves en duo où il faudrait te remplacer en catastrophe en cas de désistement gaga


volontaires pour gerer le weekend
Mey
Nanite
Nanite

Là encore, si tu n'es pas certain de pouvoir être présent, ne t'engage pas !  nuu


On a jusqu'au 1er octobre pour inscrire NRP, donc par sécurité (pour nous parce qu'on veut pas louper le coche par erreur gaga ), on te donne donc jusqu'au 28 septembre à 23:59 (heure française) pour donner ta réponse king


Dernière édition par Alyaa le Mer 29 Sep 2021, 19:58, édité 3 fois



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ouaiiiiiiiis, un interfo !!!

Pour ma part j'adore les rps en duo (le plaisir d'écrire avec quelqu'un sans la pression du mini-rp), donc j'aimerais bien m'inscrire de préférence pour le duo épistolaire, éventuellement pour le duo alter égo si quelqu'un d'autre est motivé pour l'épistolaire et absolument pas pour l'alter égo.

Pour ce qui est d'aider au bon déroulement de l'interfo, je suis pas encore sûr à quoi ressembleront mes week-ends une fois que l'année scolaire aura recommencé, mais vu que c'est encore en octobre je pense pouvoir aider sur ce plan. Bon, je serai pas présente H24 sur le discord, mais je pense pouvoir être assez présente pour donner un coup de main (et fournir cookies et soutien pompom aux champions NRP, bien sûr) :P


Interforum 12 : organisation et inscriptions Fan_ch10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 12 : organisation et inscriptions J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je note, Mey yum



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis intéressé pour une épreuve solo ! N'importe laquelle :)

Par contre, je ne sais pas si je serai capable d'être là officiellement pour parer aux imprévus.. J'ai toujours eu du mal à suivre les échanges et ne fait que passer par ci par là ...


Interforum 12 : organisation et inscriptions 1609018663-bibliovore4
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Pas de soucis Ciroma ! Je t'inscris que pour les épreuves pleased as punch


Edit : Encore 3 jours pour nous dire si vous voulez participer ou pas pleased as punch Aucune pression évidemment, c'est juste pour rappeler la date butoir à ceux qui peut-être l'ont oublié doncookie



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne pourrais pas assurer ma présence à cet interforum. C'est le début des vacances scolaires, ça tombe donc très mal pour moi, j'ai ma famille le samedi et ma soeur qui reste en vacances.

Au prochain du coup <3.


Couleurs:



Interforum 12 : organisation et inscriptions Com_na13
Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 12 : organisation et inscriptions Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
C'est noté Sili pleased as punch
J'ai l'impression que ces dates tombent malheureusement assez mal pour pas mal de Nanites Interforum 12 : organisation et inscriptions 1f605 Tous ceux qui peuvent pas, on se rattrapera au prochain XD
(Pis y aura la BàT après le weekend, au pire Hewoo )


Edit : @Mey, @Ciroma, à priori vous n'êtes que deux à être dispo et motivées pour participer. (Je pense pas que ça va changer en deux jours XD) Perso ça nous pose aucun problème pour l'inscription, suffit d'une seule personne pour participer à un Interforum pleased as punch La question est donc la suivante : est-ce que vous êtes toujours partantes ? Si vous êtes chauds, on est chauds ! awyeah



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euh... autant j'aime beaucoup l'interfo et ce thème a l'air génial, autant je pense pas être cap' d'assurer la "permanence" sur le Discord pendant les 72h d'interfo' xD Donc si faut pas être dispo' en permanence, why not (et si ne participer qu'à deux épreuves pour le forum ça passe), mais sinon ça risque d'être chaud.


Interforum 12 : organisation et inscriptions Fan_ch10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 12 : organisation et inscriptions J4v0
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis toujours chaud, mais c'est surtout a Mey de décider parce que je ne ferai "que" participer à l'écriture ...!


Interforum 12 : organisation et inscriptions 1609018663-bibliovore4
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
On va jamais te demander d'être branchée h24 à ton ordi, Mey Joy
Et puis vu que vous êtes que deux, je pense pas qu'il y aura besoin d'une grande attention :) En plus c'est toi qui es sur le seul duo, donc on sait d'avance qu'il n'y aura pas de problème d'absence éventuelle à gérer sur les 3 autres (d'ailleurs, ça fait très longtemps qu'on a pas eu le cas).
Et puis je passerai un peu le soir aussi. Je pourrai pas rester jusqu'à pas d'heure à cause de mes cours du lendemain, mais je serai un chouïa là quand même.
Donc si tu le sens, on est bon pour l'épreuve 4 et un solo pleased as punch

Si tu me confirmes, j'inscris officiellement NRP.



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Allez, dans ce cas-là, soyons fous, je suis partante xD


Interforum 12 : organisation et inscriptions Fan_ch10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-Touristonanite2
Interforum 12 : organisation et inscriptions J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok XD
Et ben allez, pas besoin d'attendre la dernière minute, je vais aller nous inscrire fly



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miaaaak ! Squee

C'est bon, mes vacances sont enfin organisées !!
Je suis donc partante pour un mini-RP et si vraaaaaiiiiiiment y'a personne, assurer la... heu.... surveillance ? Gestion ?
Étant en fin de congés, j'aurai plus de facilité (mon bon cœur me perdra...).


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum 12 : organisation et inscriptions Roux10Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-Touristonanite2Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah, Nanitus Lasmomentus XD

Je nous ai déjà inscrit, mais techniquement on a jusqu'au 1er donc je vais aller prévenir qu'on fait aussi un mini-RP oye
Par contre, vu qu'il n'y a que toi sur les mini-RP, il faut choisir maintenant lequel vu que DL doit te mettre avec un partenaire. À moins qu'une autre Nanitus Lasmomentus se fasse connaître pour un mini-RP XD

Di(te)s-moi ça rapidement et j'irai prévenir Dusk avant la fin des inscriptions clap



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En cas de pépin, je pourrais faire remplaçante (si mon internet me lâche pas).

Je me propose pour chauffer le banc de touche king
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon... je vais essayer l'Effet Papillon. *3221


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum 12 : organisation et inscriptions Roux10Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-Touristonanite2Interforum 12 : organisation et inscriptions Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Reck, la moustache Rofl
Je retire ce que j'ai dit dans le VDD. Ça te va hyper bien mustachelli

Eeet je note tout ça, merci Reck et gg Stan !

J'attends demain dernier délai pour corriger chez Dusk. @Lyth, si tu veux faire la 1, dis-moi ça avant demain soir please pleased as punch


Edit 30/9 à 20:23. A y est, inscriptions clauses pour nous pleased as punch Time to prepare les énooormes fournées de cookies pour Mey, Ciro et Stan !
pluiecookies



Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_10
Interforum 12 : organisation et inscriptions Alyaa_11

Interforum 12 : organisation et inscriptions Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne