>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Un canasson dans Aventures du Passé

Anonymous
Bibix
OnlineEn ligne
Bien le bonjour à tous !

Avant de commencer quoi que ce soit, je tenais à dire que le design du forum est juste CANON. J'adore, c'est super épuré, concis, clair. Bref, vous m'avez eue là dessus.

Secondo, sachez que je suis une personne qui était à fond dans le rp quand j'avais 14 ans puis... Plus rien du tout! Donc quelques petits trucs ont changé à ce que je vois. Je reviens dans ce monde, mais je dois vous avouer que je tâtonne une peu, j'ai encore du mal à trouver mes marques.

Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs que j'ai oublié de lire un sujet important parce que je me suis perdue. blasé

1) Je vous avoue que j'ai très beaucoup envie de jouer un centaure. Je crois que le NM qui conviendrait le mieux serait celui des Aventures du Passé, mais en lisant les contextes et les annexes je me suis rendue compte que... Pas de centaures! Alors ma question va être très simple: puis-je en créer un?

Bien sûr, je me doute que si tout le monde arrive avec sa propre race/espèce ça peut rapidement foutre le zbeul. Mais je me dis que je peux toujours demander, sait-on jamais?

Voilà, sur ce, bisous bisous ! big love
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Coucou Bibix ! heya

Merciiii pour les compliments sur le forum, ça fait super plaisir **
Et bon retour au RP du coup XD Que ce soit ici ou ailleurs, c'est trop chouette d'y revenir 8D

Eeeet malheureusement non, ce ne sera pas possible de jouer un centaure sur AdP, désolée XD S'il n'y avait pas de races prédéfinies de base, ç'aurait sûrement été possible, mais là on n'accepte déjà pas les hybrides entre races prédéfinies Joy Du coup forcément c'est encore plus chaud pour un centaure gaga

Je pense que des forums avec des centaures, ça doit exister. Du coup, si tu t'en vas, je comprends et je te souhaite des recherches fructueuses ! yay
Pis si t'as d'autres idées et que tu restes quand même, hésite pas à poser d'autres questions ! geek

Et surtout, prends des cookies pluiecookies
Pitêtre à bientôôôt ! king



[Question] Un canasson dans Aventures du Passé  Alyaa_10[Question] Un canasson dans Aventures du Passé  Alyaa_10[Question] Un canasson dans Aventures du Passé  Alyaa_10
[Question] Un canasson dans Aventures du Passé  Alyaa_11

[Question] Un canasson dans Aventures du Passé  Poi_ro10
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet