>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet

Footer | Spirited Soccer

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Footer | Spirited SoccerMer 30 Juin 2021, 20:26



Footer | Spirited Soccer Alyaa_10Footer | Spirited Soccer Alyaa_10Footer | Spirited Soccer Alyaa_10
Footer | Spirited Soccer Alyaa_11

Footer | Spirited Soccer Poi_ro10
Anonymous
Manchot Ninja
OnlineEn ligne
Re: Footer | Spirited SoccerVen 19 Nov 2021, 19:15
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Spirited SoccerMer 24 Nov 2021, 17:22
Kronk ! fou

Et salut Manchot Ninja !

Merci pour les tites news et bravo pour votre maj/refonte ! C'est toujours tellement de boulot, gg à vous !
Pis amusez-vous bien à votre RP de décembre ! Que les meilleurs gagnent ! Awesome Et cookies pour tout le monde ! What a Face

À bientôt ! heya



Footer | Spirited Soccer Alyaa_10Footer | Spirited Soccer Alyaa_10Footer | Spirited Soccer Alyaa_10
Footer | Spirited Soccer Alyaa_11

Footer | Spirited Soccer Poi_ro10
Anonymous
Manchot
OnlineEn ligne
Re: Footer | Spirited SoccerMar 19 Juil 2022, 00:25
Coucou les choux !

J'espère que tout roule et que vous buvez beaucoup d'eau ! Merci pour les encouragements lors des dernières news, on a pas lancé le RP en Décembre, mais comme vous lirez plus bas, on baisse pas les bras  big love

Bonne lecture <3

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Spirited SoccerMer 20 Juil 2022, 17:05
Coucou Manchoooooot !! heya

Ben du coup je renouvelle mes encouragements pour la supra MAJ ! Vous avez l'air gonflés à bloc et ça, ça fait plaisir ! Les grosses MAJ avec réécriture de contexte, on a connu aussi et c'est un sacré taf, bon courage à vous !
Et puis on plussoie ce que vous dites : un forum qui ne tient pas compte de l'avis de ses membres, c'est un forum qui meurt de l'intérieur. Vos pingouins sont entre de bonnes mains ! king

Je vous souhaite d'avance un bon gros chaudron plein de pépites et en attendant, je vous en donne plein, des pépites ! (dans nos cookies évidemment What a Face )

Merci pour les news et à bientôôôôt !
Et joyeux anniversaire en retard, aussi xD
pluiecookies *478 PartyPanda



Footer | Spirited Soccer Alyaa_10Footer | Spirited Soccer Alyaa_10Footer | Spirited Soccer Alyaa_10
Footer | Spirited Soccer Alyaa_11

Footer | Spirited Soccer Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Répondre au sujet