>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] AdP - Les dragonniers

Froggy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFérocia (53)Zguk (38)
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséAv. du Passé
AvatarAvatarFérociaZguk
Aspirant Nanite
Froggy
Messages : 92
Crédit avatar : Studio316
OnlineEn ligne
[Question] AdP - Les dragonniersDim 16 Mai 2021, 10:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour heya

Je me posais des petites questions concernant les dragonniers et leurs dragons, notamment parce que j'aimerais faire un orc dragonnier (il le serait devenu en sauvant un œuf de dragon) :

- Est-il possible que l'espérance de vie du dragonnier soit allongée du fait de la proximité quasi-permanente du dragon ? La magie du dragon pourrait-elle influer de façon passive sur le dragonnier ?

- Même question pour l'intelligence... À moins que le dragon ne ne perde au change s'il est en contact dès sa naissance avec un race inférieure en intelligence, sans être éduqué par des dragons ? (même si les orcs sont moins bêtes que les trolls de base xD)

- Concernant leurs activités : leur classe est Dragonnier parce que... Bah, dragon oblige  fou mais j'imagine qu'ils peuvent avoir une activité qui leur rapporte des p'tites pièces comme s'ils étaient simples mercenaire, marchand, guérisseur ou autre, non ?

Merci d'avance pour vos réponse Cookie plein Coeur
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou la Grenouille !

- Est-il possible que l'espérance de vie du dragonnier soit allongée du fait de la proximité quasi-permanente du dragon ? La magie du dragon pourrait-elle influer de façon passive sur le dragonnier ?

Il est possible que ton orc se prolonge l'espérance de vie à travers une autre raison (magique), mais ce n'est pas lié au fait qu'il est dragonnier. Ca c'est juste un honneur parce que pas tous les dragons sont ok d'avoir quelqu'un qui les utilise comme cheval.
Ps : le dragon est peut-être une créature magique (= n'existe pas dans le vrai monde toussa), mais ils ne sont pas toujours dotés de magie. Grands lézards avec des ailes qui crachent du feu quoi. Certains sont mages, mais c'est pas parce que t'es proche d'un mage que tu profite de leur aura magique.

- Même question pour l'intelligence... À moins que le dragon ne ne perde au change s'il est en contact dès sa naissance avec un race inférieure en intelligence, sans être éduqué par des dragons ? (même si les orcs sont moins bêtes que les trolls de base xD)

Non plus du coup. D'ailleurs, ça se trouve ton orc sera plus intelligent que le dragon ! On a beaucoup d'orcs cons mais ça n'empêche pas d'avoir un orc intello pour une fois. Peut-être pour ça qu'il a sauvé l'oeuf au lieu d'en faire une omelette comme le mien l'aurait fait.

- Concernant leurs activités : leur classe est Dragonnier parce que... Bah, dragon oblige fou mais j'imagine qu'ils peuvent avoir une activité qui leur rapporte des p'tites pièces comme s'ils étaient simples mercenaire, marchand, guérisseur ou autre, non ?

Tout à fesse ! Un dragonnier c'est impressionant parce que, comme dit précédemment, c'est assez rare d'avoir une créature si grande, si forte, si magnifique qui daigne à laisser quelqu'un jouer cavalier. (Après y'a peut-être aussi des dragonniers qui le font de force, mais vu le début d'histoire que tu as décrit je pense pas que c'est le cas pour ton futur perso). Mais nan, ça remporte pas du fric donc j'imagine qu'il aurait besoin d'un job secondaire en effet  [Question] AdP - Les dragonniers 1f602

J'espère que ça répond à tes questions !


X-Men
Froggy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFérocia (53)Zguk (38)
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséAv. du Passé
AvatarAvatarFérociaZguk
Aspirant Nanite
Froggy
Messages : 92
Crédit avatar : Studio316
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Waaah, merci pour cette réponse rapide et détaillée cute
Ça répond tout à fait à mes questions, avec un petit supplément sur les dragons en plus, c'est parfait !
Je vais pouvoir commencer une fiche, et au pire revenir ici si d'autres questions a ce sujet me viennent xD
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
N'hésite pas What a Face Bonne écriture !


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet