>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête !

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Introduction:

Viktor suivait Lisa le long des rues de plus en plus ensoleillées. Il ne savait pas bien où elle l’emmenait, mais hormis l’épisode effrayant avec le singe, elle avait l’air d’une gentille personne alors pour l’instant il ne s’en faisait pas trop. La prudence n’avait jamais figuré parmi ses qualités… Ni la patience. Il tint à peine dix minutes avant de rompre le silence, accompagnant ses paroles de grands gestes et de sourires encore plus grands dans l’espoir que Lisa y comprenne quand même quelque chose.

- C’est joli ici. Mais Dieu qu’est-ce qu’y fait chaud !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! Ol53

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! J4v0
Anonymous
Lisa Williams
OnlineEn ligne
Lisa Williams
Lisa Williams

Lisa vit en Sicile. Elle parle en #F62B66


Penguin's Highway


Il ne fallut pas bien longtemps en soit pour atteindre le bas de mon immeuble et c'est en arrivant presque devant le portail que Viktor se mit à parler. En soit, il savait se faire comprendre et je pouffais un peu en le voyant faire de grands gestes. J'avais lâché sa main depuis un petit moment, me disant qu'il me suivrait s'il ne voulait pas se perdre et je lui répondis alors que j'ouvrais la porte de l'immeuble.

- Tu viens de quel pays ? Ici, c'est l'Italie.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Viktor jeta un regard curieux à l'immeuble puis dévisagea Lisa, souriant pour masquer sa confusion. Hormis le fait qu'elle lui avait posé une question, il n'avait encore pas compris grand chose. Mais il fit comme depuis qu'il avait rencontré la jeune femme : tenter de deviner et continuer à parler.

- J'ador'rais monter avec vous mam'zelle Lisa. Vos immeubles ont pas la même tête qu'chez moi mais j'suppose qu'y sont au moins aussi solide, hein ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! Ol53

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! J4v0
Anonymous
Lisa Williams
OnlineEn ligne
Lisa Williams
Lisa Williams / Auteur : Tony Taka

Lisa vit en Sicile. Elle parle en #F62B66


Penguin's Highway


Il allait falloir trouver un moyen de passer le cap de la langue tout de même. Je pensais alors à une application de traduction mais je ne savais pas si ça allait réellement fonctionner. Je lui souris simplement et entrais avec lui jusqu'au deuxième étage.

Quelque chose me disait que c'était plus compliqué qu'un simple "voyage géographique". J'ouvris la porte de mon appartement et lui indiqua d'entrer, sortant mon téléphone pour installer une application de traduction.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Viktor n'essaya pas de cacher sa curiosité alors qu'il entrait chez Lisa, ouvrant des yeux ronds alors qu'il effleurait des doigts le canapé puis la table avant d'aller se poster devant l'immense fenêtre. Incroyable comme c'était lumineux ici ! Rien avoir avec l'appartement tout étriqué qu'il partageait avec sa mère. Il se retourna vers Lisa mais ne sut d'un coup plus quoi dire, son esprit fourmillant trop des questions qu'il s'était retenu de poser dans la rue.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! Ol53

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! J4v0
Anonymous
Lisa Williams
OnlineEn ligne
Lisa Williams
Lisa Williams / Auteur : Tony Taka

Lisa vit en Sicile. Elle parle en #F62B66


Penguin's Highway

Décidément, il fallait vraiment que je sache d'où il venait pour réagit comme ça à un simple appartement. Il n'avait rien de particulier, même pas une vue sur la mer. Je le laissais faire, lui préparant un grand verre d'eau. Je lui tendit en souriant avant de poser mon téléphone sur la table basse. Je me demandais alors si c'était une bonne idée d'utiliser la technologie vu qu'il semblait venir d'une autre époque. Je l'invitais à s'installer sur le canapé à côté de moi.

- Il va falloir qu'on trouve un moyen de se comprendre..

Je regardais autour de moi mais à part du papier sur mon bureau il n'y avait pas grand chose pour nous aider..
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Viktor but sans quitter Lisa du regard, après l'avoir remercié et lui avoir rendu son sourire, évidemment. Il était souriant de nature, mais il le serait d'autant plus vu les circonstances. Lorsqu'elle se mit à fouiller un peu partout il l'observa, curieux, avant que son regard ne revienne se poser sur l'objet qu'elle avait posé sur la table. Il était noir et brillant, fait d'une matière étrange. Viktor effleura la surface du doigt, fasciné. Etait-ce du verre ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! Ol53

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! J4v0
Anonymous
Lisa Williams
OnlineEn ligne
Lisa Williams / Auteur : Tony Taka
Lisa Williams

Lisa vit en Sicile. Elle parle en #F62B66


Penguin's Highway


Lisa eut soudain une idée et alla chercher rapidement sa tablette dans sa chambre avant de revenir. Elle sourit en constatant l'intérêt de Viktor pour son téléphone, elle avait alors mille questions qui lui venait mais en premier lieu, il fallait savoir d'où il venait, et possiblement de quel époque. Reprenant place à ses côtés, elle alluma la tablette et la posa à plat sur la table pour ouvrir la carte et dézoomer presque au maximum, attendant une réaction du jeune homme.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Les mains de Viktor se crispèrent sur ses genoux et il écarquilla les yeux alors que Lisa utilisait encore une capacité surnaturelle. Apparemment, elle était aussi capable de manipuler la forme des objets. Viktor déglutit et s'obligea à se focaliser sur ce qu'elle voulait lui montrer. Il avait déjà décidé de croire que Lisa ne lui voulait aucun mal, ce n'était pas le moment de douter ! L'esprit perturbé de Viktor finit par reconnaître une carte du monde et il leva les yeux vers Lisa, plein d'espoir. Tu peux me montrer où on est ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! Ol53

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! J4v0
Anonymous
Lisa Williams
OnlineEn ligne
Lisa Williams / Auteur : Tony Taka
Lisa Williams

Lisa vit en Sicile. Elle parle en #F62B66


Penguin's Highway


Je sentais bien qu'il n'étais pas à l'aise avec toute cette modernité mais c'était tout de même étrange qu'il ait atterrit ici sans aucune raison. Peut être que c'était une autre forme d'étrangeté ces derniers temps, après le rêve que j'avais fais me rappelant mon passé et croisant ce bel inconnu.. (voir épreuve).

Malgré son air stressé, il comprit rapidement ce qu'il avait sous les yeux et me posa une question que je ne compris évidemment pas. Je lui indiquai alors l'Italie en zoomant un peu, écartant les deux Amériques.

- Ici, on est en Italie.

Je posais ma main sur moi pour lui faire comprendre avant de la poser sur lui.

- Et toi ?
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Viktor pencha la tête vers l'étrange carte mouvante, comme hypnotisé.

Italie ? répéta-t-il avant de le redire en russe. Oui l'Italie, je sais où c'est !

Il posa sa propre main à côté de celle de Lisa sur sa poitrine, souriant alors qu'il s'exclamait : Russie ! Moi je viens de Russie.

Il posa le doigt sur la carte, tout en haut, là où le rebord coupait l'Allemagne, la Pologne et l'Ukraine. Son mouvement involontaire décala l'image et il sursauta alors que la Russie apparaissait sur l'écran.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! Ol53

Félicitation ! Vous avez débloqué une nouvelle quête ! J4v0
Anonymous
Lisa Williams
OnlineEn ligne
Lisa Williams / Auteur : Tony Taka
Lisa Williams

Lisa vit en Sicile. Elle parle en #F62B66


Penguin's Highway


Il comprit rapidement où il était, les noms des pays, heureusement, malgré nos différences de langue, se ressemblaient suffisamment pour qu'on se comprenne. Son ton m'indiqua qu'il comprenait et je reconnu la "Russie" dans sa phrase. Reportant mon regard vers la tablette, je vis que je ne m'étais pas trompé en voyant le grand Pays d'Asie apparaitre. Mon regard resta un moment figé dans le vide alors que je me perdais dans mes pensées.

- Comment tu as fais pour atterrir ici... ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet