>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[question] Un recensement pour les avatars ?

Anonymous
Almazh
OnlineEn ligne
Hello hello ! Potentielle future nanite ici ! (oui c'est pour ça que j'ai rejoint le Discord puis quitté quand j'ai vu qu'il y'avait un coin pour les questions pleased as punch)

Déjà désolée en avance si ce que j'ai demandé est précisé quelque part dans les annexes, c'est que j'ai du le rater ! sorry je fais de mon mieux mais mon attention peut être un petit peu volatile. Puis j'ai aussi essayé l'outil "rechercher" mais jsp, je préfère poser la question pour être sûre.


Est-ce qu'il y'a, donc, un sujet pour recenser les avatars venant d'oeuvres/artistes en particulier ? J'essaye de me décider pour mon premier personnage et j'ai peur de faire une bêtise Caillou

Merci d'avance ♥
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Salut Almazh ! heya
Et bienvenue ! (ouais, j'anticipe ye )

Il n'y a pas de recensement des avatars. Il y a tellement d'images sur le net que la possibilité que plusieurs joueurs utilisent la même est assez rare. Sans compter qu'on a 6 mondes différents, donc si les deux perso ne sont pas dans les mêmes, c'est pas la fin du monde s'ils ont la même trombine XD Le seul endroit où ils pourraient se croiser, c'est dans la Faille (ce serait marrant, though bwahaha ).

Bref. Sens-toi libre de choisir les images que tu veux !

Quant au crédit des artistes, il y a un champ pour ça dans ton profil pour l'avatar principal et tu peux l'ajouter aussi dans les présentations quand ça concerne tes perso pleased as punch

J'ajoute au passage, que tu peux rejoindre le discord si tu en as envie. Certes on ne répond pas aux questions là-bas, mais si tu veux déjà papoter avec des Nanites, tu es la bienvenue ! yay

J'espère à bientôt ! Pluie de cookie sur te tête pluiecookies



[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_10[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_10[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_10
[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_11

[question] Un recensement pour les avatars ? Poi_ro10
Anonymous
Almazh
OnlineEn ligne
Aaaah merci beaucoup ! yum Je rejoins le Discord dès que je passe le cap de projets et exams irl ♥ Vous avez l'air bien cool ♥
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Trop cool ! Bon courage pour tes projets et exam ! SuperGreen
Au plaisir de te recroiser bientôt ! heya



[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_10[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_10[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_10
[question] Un recensement pour les avatars ? Alyaa_11

[question] Un recensement pour les avatars ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet